thoip MARIO debutant
| Sujet: fin de probation Sam 25 Nov - 21:26 | |
| thoip arrivait a la taverne noir de cambouis. après de durs combats il s'accordait quelques heures de repos avant de reprendre la tete de sa flotte pour de nouveaux raids meutriers. Il alla voir le barman et pris un double orangina frappé Il cherchait dans la salle les nouveaux membres ainsi que les anciens. notamment esmana pour rendre gloire à sa sagesse . en attendant alllait danse avec super goomba et kazimelo. | |
|
Kazimelo MARIO debutant
| Sujet: Re: fin de probation Sam 25 Nov - 21:31 | |
| Sauf que kazimelo avait trop abusé sur le punch... et tomba par terre.... | |
|
esmana MARIO d'elite
Nombre de messages : 1124 Age : 44 Localisation : Pas loin de la mer Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: fin de probation Sam 25 Nov - 21:31 | |
| Esmana arrva à la taverne des LME et aperçu Thoip. Elle alla le féliciter pour son entrée chez les LME. Elle se commanda une déspé et regarda Kazimelo, Thoip et super Goomba danser le tchatchatcha... | |
|
thoip MARIO debutant
| Sujet: Re: fin de probation Sam 25 Nov - 22:23 | |
| ALLEZ tcha tcha. et un pas a droite et un pas a gauche. le bipper de thoip pour lui signaler :ararr: . thoip reposa son bipper et repartit danser et inviter esmana. pourquoi se preocuuper d'une attaque qui me coute rien alors qu'on est bien au chaud | |
|
Poupa Mario MARIO confirme
| Sujet: Re: fin de probation Dim 26 Nov - 3:16 | |
| poupa poussa les portes et voie que c'est la bonne ambiance içi je m'approche de Thoip et je lui dit :aplau: pour ta fin de probation ma reine est la ! hum tu es de plus en plus belle kazimelo est et thoip et goomba un double whisky pour moi | |
|
thoip MARIO debutant
| Sujet: Re: fin de probation Dim 26 Nov - 4:44 | |
| allez un double whisky pour POUPA? | |
|
onizuka88 MARIO confirme
Nombre de messages : 620 Age : 46 Localisation : Saint-Dié des Vosges Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: fin de probation Dim 26 Nov - 11:32 | |
| Onizuka88 arriva a la taverne,et alla féliciter son frère !!! "Saut frérot, bravo pour ta fin de probation, je prendrais ....un coca frappé !!!!" Puis il alla sur la piste de danse avec kazimelo, super goomba et son frère :gromph: | |
|
Super Goomba MARIO debutant
| Sujet: Re: fin de probation Dim 26 Nov - 12:06 | |
| Après avoir danser pendant des longues minutes,Super Goomba s'arrêta,alla voir Thoip au bar, commanda un Ice Tea et félicita Thoip de sa fin de probation :aplau: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin de probation | |
| |
|