Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 fin de probation

Aller en bas 
+2
Kazimelo
thoip
6 participants
AuteurMessage
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

fin de probation Empty
MessageSujet: fin de probation   fin de probation Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:26

thoip arrivait a la taverne noir de cambouis. après de durs combats il s'accordait quelques heures de repos avant de reprendre la tete de sa flotte pirat pour de nouveaux raids meutriers. Il alla voir le barman et pris un double orangina frappé drunken
Il cherchait dans la salle les nouveaux membres ainsi que les anciens. notamment esmana pour rendre gloire à sa sagesse queen . en attendant alllait danse avec super goomba et kazimelo. fin de probation Shifty
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

fin de probation Empty
MessageSujet: Re: fin de probation   fin de probation Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:31

Sauf que kazimelo avait trop abusé sur le punch... et tomba par terre....
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

fin de probation Empty
MessageSujet: Re: fin de probation   fin de probation Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:31

Esmana arrva à la taverne des LME et aperçu Thoip. Elle alla le féliciter pour son entrée chez les LME.
Elle se commanda une déspé et regarda Kazimelo, Thoip et super Goomba danser le tchatchatcha...
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

fin de probation Empty
MessageSujet: Re: fin de probation   fin de probation Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:23

ALLEZ tcha tcha.
et un pas a droite et un pas a gauche.
le bipper de thoip pour lui signaler :ararr: . thoip reposa son bipper et repartit danser et inviter esmana. pourquoi se preocuuper d'une attaque qui me coute rien alors qu'on est bien au fin de probation Images_1 chaud
Revenir en haut Aller en bas
Poupa Mario
MARIO confirme
MARIO confirme
Poupa Mario


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2006

fin de probation Empty
MessageSujet: Re: fin de probation   fin de probation Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:16

fin de probation 2154eb5jp4poupa poussa les portes et voie que c'est la bonne ambiance içi fin de probation Ban112

je m'approche de Thoip et je lui dit fin de probation Emotico3 :aplau: pour ta fin de probation

affraid ma reine est la ! hum tu es de plus en plus bellefin de probation Bettyboop04ue6

kazimelo est pale et thoip et goomba fin de probation Ban112 fin de probation Ban112

tu bowa ? un double whisky pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-de-espace.superforum.fr
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

fin de probation Empty
MessageSujet: Re: fin de probation   fin de probation Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:44

allez un double whisky pour POUPA?
Revenir en haut Aller en bas
onizuka88
MARIO confirme
MARIO confirme
onizuka88


Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Dié des Vosges
Date d'inscription : 21/11/2006

fin de probation Empty
MessageSujet: Re: fin de probation   fin de probation Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:32

Onizuka88 arriva a la taverne,et alla féliciter son frère !!! "Saut frérot, bravo pour ta fin de probation, je prendrais ....un coca frappé !!!!" fin de probation Emotico3

Puis il alla sur la piste de danse avec kazimelo, super goomba et son frère :gromph:
Revenir en haut Aller en bas
Super Goomba
MARIO debutant
MARIO debutant
Super Goomba


Nombre de messages : 497
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

fin de probation Empty
MessageSujet: Re: fin de probation   fin de probation Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:06

Après avoir danser pendant des longues minutes,Super Goomba s'arrêta,alla voir Thoip au bar, commanda un Ice Tea et félicita Thoip de sa fin de probation :aplau:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de probation Empty
MessageSujet: Re: fin de probation   fin de probation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de probation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fin de probation
» Fin de Probation
» fin de probation de Okaymag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PASSEZ BOIRE UN COUP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser