Sujet: Santé à toi poupa Mar 12 Déc - 0:29
Pour la premiere fois je rentre dans le bar des mario de l espace Pour lever mon verre bien haut pour la nouvelle lune de poupa apres 5 glorieuses tentatives. Paix aux âmes de nos guerriers qui sont mort pour cette lune. Pour moi ca sera une despe et une vodka bien tassé
Cette tournée sera pour moi, même si je ne viens pas de cette alliance
Qui m'aime me suive
hellfi MARIO d'elite
Nombre de messages : 1205 Age : 49 Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Santé à toi poupa Mar 12 Déc - 1:01
j'interdit qui compte de le servir tant qu'il ne fais pas partit de notre alliance !!
tu veux que j'aille te cherche par les cornes sale bestiole de neiges ??
sante a toi caribou !!!bonne despe
esmana MARIO d'elite
Nombre de messages : 1124 Age : 44 Localisation : Pas loin de la mer Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Santé à toi poupa Mar 12 Déc - 10:13
un caribou.... mais il est ou le père noel ????? J'veux mes cadeaux tout de suite...... heps caribou va me chercher le père noel et traine le par sa barbe.... Bon, ok....j'ai un peu trop bu de despé
Super Goomba MARIO debutant
Sujet: Re: Santé à toi poupa Mar 12 Déc - 15:30
Santé à toi Caribou
esmana tu attendras tes cadeaux bien sagement comme une grande, ralala ces enfants
Kazimelo MARIO debutant
Sujet: Re: Santé à toi poupa Mar 12 Déc - 19:13
le père noel c'est moi mdr
ah mon Caribou qu'est ce que j'aurai fait sans toi même si tu fait partie d'une autre alliance c'est comme si tu etais des notres je vais me prendre un coca car il faut que je reste sobre sinon avec mon fauteuil je risque d'avoir encore un accident et merci a toi et hellfi de m'avoir fait passé un bon moment sur msn hier soir
Caribou[H41] MARIO timide
Sujet: Re: Santé à toi poupa Mer 13 Déc - 2:15
Sale bestiole des neiges??? J'en connais un qui va se retrouver en orbite apres un bon coup de bois bien placé
Je suis désolé mais le père noël est tres occupé mais cependant ma petite esmana si tu me donne une lettre adressé au pere noel je me ferais une joie de la lui transmettre dans les plus brefs delais Attention je te surveille, comme le dit super Goomba si tu es pas sage c'est pas de Kdo et une claque dans la g... euh non pardon je m emporte.. : repéré :
Pas de soucis poupa on se refait ca quand vous voulez, je serais sans pitié (rahalalal qu est ce que je peux adorer ce smiley!lol)
thoip MARIO debutant
Sujet: Re: Santé à toi poupa Jeu 14 Déc - 21:23
et il arrive quand le
Super Goomba MARIO debutant
Sujet: Re: Santé à toi poupa Sam 16 Déc - 22:36
dans la nuit du 24 au 25 comme d'hab normalement
steel dragoon 2000 MARIO debutant
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Dans l'aube au côté de Troyes Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Santé à toi poupa Dim 17 Déc - 3:09
et puis si il y a trop de neige il enverra ses ange.
Citation de la pub pour Les pere noel de MILKA
onizuka88 MARIO confirme
Nombre de messages : 620 Age : 46 Localisation : Saint-Dié des Vosges Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Santé à toi poupa Dim 17 Déc - 5:41
en meme temps c mal parti pour la neige !!!! En tout cas par chez moi, y a quedalle, rien, zéro la neige !!!!! On se croirait au mois d'octobre plutot qu'en decembre tellement il fait doux ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Santé à toi poupa
Santé à toi poupa
Page 1 sur 1