Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 départ d'Esmana

Aller en bas 
+8
phenicien
Super Goomba
Caribou[H41]
Poupa Mario
onizuka88
Kazimelo
hellfi
esmana
12 participants
AuteurMessage
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

départ d'Esmana Empty
MessageSujet: départ d'Esmana   départ d'Esmana Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:41

bon, alors comme je l'ai annoncé sur ogame ce matin, j'ai quitté le jeu.
Je me suis faite recycler cette nuit par le 2ème du serveur. J'ai fais une mauvais manip quand j'ai viré mes flottes hier soir et celles-ci sont revenus plutôt que prévu. Il a donc eu un super coup de chance
le cumul de plusieurs choses faits, que je n'ai plus envie de jouer. Mon temps est révolu...
Je tenais cependant à vous dire que j'ai été agréablement surprise d'être dans une alliance aussi sympathique que la vôtre.
je remercie plus particulièrement Poupa Mario, Hellfi et Kazimelo qui m'ont particulièrement aidé et soutenu.
Je vous fais à tous des gros bisous et je vous souhaite une longue vie sur ogame....

ps : j'ai donné mon compte à un de mes collègues. Il a déja joué sur ogame et il est ravi
Il s'est donné pour challenge de remonter mon compte super rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

départ d'Esmana Empty
MessageSujet: Re: départ d'Esmana   départ d'Esmana Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:50

arff esmana des erreurs ca arrive maintenant je pense qu'il n'y a pas que ca qui te fais quitter ogame !!

donc une bonne continuation irl et en te souhaitant plein de bonheur !! départ d'Esmana 36_3_16


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

départ d'Esmana Empty
MessageSujet: Re: départ d'Esmana   départ d'Esmana Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:11

c'est triste cette histoire snifff....

La LME sans esmana ne sera plus la LME ça c'est certain... enfin tel est ton choix... bonne chance au repreneur du compte je ne me fais pas de soucis pour lui car je sais que tu avais construit une base solide avec tes 2 lunes...

vraiment dommage que sur cette petite defaite tu lache le jeu si rapidement.

Bonne continuation a toi IRL ....
Revenir en haut Aller en bas
onizuka88
MARIO confirme
MARIO confirme
onizuka88


Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Dié des Vosges
Date d'inscription : 21/11/2006

départ d'Esmana Empty
MessageSujet: Re: départ d'Esmana   départ d'Esmana Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:12

Meme si cela ne fait pas longtemps que je suis dans l'alliance, je trouve en effet qu'il y règne une trés bonne ambiance. Quel dommage que tu nous quitte si vite, mais tel est ton choix !!!

Je te souhaite une bonne continuation dans la vie, et peut-être que tu changeras d'avis sait-on jamais^^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poupa Mario
MARIO confirme
MARIO confirme
Poupa Mario


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2006

départ d'Esmana Empty
MessageSujet: Re: départ d'Esmana   départ d'Esmana Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:08

ma reine que dire ont est 2 malheureux dans l'affaire car moi aussi cette nuit la moitié de ma flotte est passé a la trappe par le top 3 data
perdu plus de 400 places grrrrr mais fort de mes convictions je reste encore plus motivé mais j'aurai bien voulu refaire mon handicap avec toi
que dire que je suis très triste en cette journée de malheur meme moi qui ne suis pas un débutant j'ai fait une erreur et je la paie cache.c'est dommage que tu nous quitte si vite.avec le temps et un peu de reflection on aurai pu tous ensemble ce reconstruire.mais ta décision je la respect
reviens nous voir quand meme de temps en temps sur le forum pour avoir des nouvelles.bonne continuation IRL et a très bientot
poupa Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-de-espace.superforum.fr
Caribou[H41]
MARIO timide
MARIO  timide
Caribou[H41]


Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

départ d'Esmana Empty
MessageSujet: Re: départ d'Esmana   départ d'Esmana Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:23

Meme si je n'appartient pas à votre alliance, je suis attristé de te voir partir aussi esmana, si ca peut te consoler j'ai perdu egalement la totalité de ma flotte la semaine dernière par le 3ème de cet univers (sacré petit Data^^) me faisant chuter également de plus de 400 places, mais je persiste et signe!! non mais!! vais pas me faire embeter par un nolife de gamin de data qd meme Razz
Dans tous les cas je te souhaite une bonne chance et un bon courage IRL Wink

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Super Goomba
MARIO debutant
MARIO debutant
Super Goomba


Nombre de messages : 497
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

départ d'Esmana Empty
MessageSujet: Re: départ d'Esmana   départ d'Esmana Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:26

Vraiment triste que tu nous quittes...Mais bon, si tu décides d'arrêter, tel est ton choix, bonne continuation IRL.
Revenir en haut Aller en bas
phenicien
MARIO debutant
MARIO debutant
phenicien


Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

départ d'Esmana Empty
MessageSujet: Re: départ d'Esmana   départ d'Esmana Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:28

pfffff c'est dommage
je suis tres triste que tu nous quittes
Ben bonne continuation IRL, prend soin de toi Wink
viens nous rendre visite sur le Forum départ d'Esmana 45879 départ d'Esmana 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
onizuka88
MARIO confirme
MARIO confirme
onizuka88


Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Dié des Vosges
Date d'inscription : 21/11/2006

départ d'Esmana Empty
MessageSujet: Re: départ d'Esmana   départ d'Esmana Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:25

oui, c vrai que c dommage que esmana nous quitte si subitement, mais c son choix. Sad Sad

Vient nous rendre une petite visite de temps en temps, ca nous fera plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

départ d'Esmana Empty
MessageSujet: Re: départ d'Esmana   départ d'Esmana Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:04

:allemagne:

que c'est triste.
revient esmana
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alda [Dragons]
MARIO timide
MARIO  timide
Lady Alda [Dragons]


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

départ d'Esmana Empty
MessageSujet: Re: départ d'Esmana   départ d'Esmana Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:21

bon continuation IRL ^^

à peine retrouvée que déjà partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
koulikov [MIRAGE]
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2006

départ d'Esmana Empty
MessageSujet: Re: départ d'Esmana   départ d'Esmana Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:23

bon retour IRL a toi;)
Revenir en haut Aller en bas
alien_nan
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2006

départ d'Esmana Empty
MessageSujet: Re: départ d'Esmana   départ d'Esmana Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:56

bonne route IRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ d'Esmana Empty
MessageSujet: Re: départ d'Esmana   départ d'Esmana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ d'Esmana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de garaa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: Discussions entre joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser