Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature un tout petit peu en retard (accepte)

Aller en bas 
+4
thoip
onizuka88
hellfi
DeaTh_LorD
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Empty
MessageSujet: Candidature un tout petit peu en retard (accepte)   Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:28

Bon bah je me présente enfin (2 semaine après m'être inscrit ici).
Alors je suis Death_Lord dans le jeu et je m'appelle Jonathan en réalité,
je joue depuis fin Septembre dans le 41 et j'ai joué aussi sur le 14 il y a 1 an mais comme j'était assez occupé, il a été effacé.
Je suis plutot mineur pour l'instant, car je voudrais avoir un revenu de base élevé, mais j'arrondis mes fins de journées avec des petits raides par-ci par-là. J'ai commencé aussi à construire une flotte plus serieuse depuis que Onizuka88 m'avais demandé si je voulais faire avec lui une attaque groupé mais je n'avais qu'une une flotte minable.

Mes motivation: Si j'ai choisi de poster une candidature ici plutot qu'ailleur c'est tout d'abord parce que je connais Onizuka88. En fait, cela fait depuis mardi dernier que je lui parle de rejoindre cette alliance et lui m'avait dis que j'avais pas mal de chances, mais j'ai voulu attendre d'être dans le top 1500 pour poster (comme c'était requis dans vos critères) et aujourd'hui je vois que vous avez acceulli 3 nouveaux membres et que les critères ont changé alors si vous refusez je comprendrai tout à fait.
Maintenent la raison qui me pousse à changer d'alliance c'est que contrairement aux 2/3 des joueurs dans mon alliance je vais chaque jour sur mon compte et je suis motivé pour atteidre le top 1000 (au moins). Les autres (2/3), eux, ils y vont une fois tous les quelques jours ce qui fait qu'on avance pas du tout.

Mes hobbys: Je lis et je regarde pas mal de Mangas et Animés, j'aime bien les jeux vidéos d'action, RPG et statégie. J'ai arrêter toute activité extra scolaire quand je suis rentré au lycé pour pouvoir me consacrer aux études (au fait, j'ai 17 ans).
Voilà...
J'espère que j'ai été assez complet, mais si vous voulez savoir autre chose j'y répondrai volontier.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature un tout petit peu en retard (accepte)   Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:40

joli canditature bien detaille ca fais plaisir de voir quelqu'un qui se donne la peine de ce d'ecrire ,et qui fais attention aux criteres de canditatures!!

merci a toi de choisir notre alliance !!donc un vote en interne va etre effectue et on te tient au courant !!

si les autres on des questions allez y je laisse la place !!

bonne chance pour ta canditature ,je vais de suite pose le vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
onizuka88
MARIO confirme
MARIO confirme
onizuka88


Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Dié des Vosges
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature un tout petit peu en retard (accepte)   Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:51

Bon ben, pour ma part, je n'ai pas de questions, je connais un peu Death lord, et je sais qu'il se débrouille bien !!!!

Je pense que ce serait un bien pour l'alliance !!! On va commencer a couvrir une large zone dans l'univers comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature un tout petit peu en retard (accepte)   Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:09

pourquoi plus particulierement les LME. en dehors de onizuka:)
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature un tout petit peu en retard (accepte)   Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:24

Tout d'abord, vous êtes dans le top 100 ce qui sgnifie que vous progressez bien, donc motivés et c'est exactement ce que je recherche.
Deuxièmement j'ai parcouru votre forum il y a quelques temps et j'ai remarqué que votre forum est très vivant. Il se trouve que j'aime bien participer aux forums donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature un tout petit peu en retard (accepte)   Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:05

on progresse bien sauf quand on se fait détruire nos flottes bom
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature un tout petit peu en retard (accepte)   Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:13

Ouais à ce qu'il paraît tu t'es fait massacrer plusieurs fois. je compatie Crying or Very sad .
C'est aussi une des raisons qui m'ont poussées à d'abord construire des mines avant de raider
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature un tout petit peu en retard (accepte)   Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:20

:ararr:

oui un certain nombre de fois j'ait perdut bêtement ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Longinus
Invité




Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature un tout petit peu en retard (accepte)   Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:20

Je suis ds l'ally depuis peu mais on ma demandé de donner comme mm mon avis,ce qui montre que c'est ally simpa et conviviale,sinon pr ce qui est de ta candidature,mm si tu n'a pas bcp de points tu est très motivé (et raider) et s'est ce qu'il faut,grace à cette ally tu pourra monté vite ds le classement dc pour ma part je suis pr.
Revenir en haut Aller en bas
Poupa Mario
MARIO confirme
MARIO confirme
Poupa Mario


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature un tout petit peu en retard (accepte)   Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:29

bonsoir death belle candidature et tu a l'air motiver et les meilleurs voeux pour 2007
petite question
tu etais dans qu'elle alliance dans le 14 ?
car j'y suis toujours moi je suis chez les SC
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-de-espace.superforum.fr
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature un tout petit peu en retard (accepte)   Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:43

Comme je l'ai dit dans ma candidature, je n'ai pas joué très longtemps, (j'avais à peu près 25000 pt). L'alliance dont je faisais partie s'est dissoute, et c'est en partie ce qui m'a mené à arrêter en fin de compte puisque j'était plus très motivé à continuer seul(j'était avec des copains) et que je n'avais de toute façon pas beaucoup de points.
Revenir en haut Aller en bas
Poupa Mario
MARIO confirme
MARIO confirme
Poupa Mario


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature un tout petit peu en retard (accepte)   Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:44

ok le vote est en cours pour l'instant c'est bien parti pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-de-espace.superforum.fr
phenicien
MARIO debutant
MARIO debutant
phenicien


Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature un tout petit peu en retard (accepte)   Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:58

bienvenue et merci d'avoir choisi notre alliance cyclops
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature un tout petit peu en retard (accepte)   Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:15

merci, mais qu'en est il du vote? je suis accepté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
phenicien
MARIO debutant
MARIO debutant
phenicien


Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature un tout petit peu en retard (accepte)   Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:57

ce n'est pa encore fini, je pense qu'il ya des membres qui n'ont pa encore voté, il faut Patienter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature un tout petit peu en retard (accepte)   Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:15

ok, pas de problèmes. pale
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature un tout petit peu en retard (accepte)   Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:28

faut pas être pressé.Comme c'est une alliance démocratique. il faut attendre que les membres vote.
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature un tout petit peu en retard (accepte)   Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:40

Ouais je sais, et je trouve que c'est une très bonne méthode car pas tout le monde ont le même avis et de cette manière chacun peut s'exprimer individuellement (a moins qu'il y ait des menaces et des corruptions XD Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
pen pen
Invité




Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature un tout petit peu en retard (accepte)   Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:51

moi je suis ok aussi, j'ai apprceié les details de ta candidature. mais malgré tt faudrait veiller a ne pas prendre de membre trop faibles(non pejoratif), parce que sinon il seront la cible prioritaire des alliances enemies.c ce qui c passé ds notre derniere alliance.

pen pen
Revenir en haut Aller en bas
onizuka88
MARIO confirme
MARIO confirme
onizuka88


Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Dié des Vosges
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature un tout petit peu en retard (accepte)   Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:57

C vrai, je suis assez d'accord avec toi pen pen, mais death lord n'est plus trop faible !!! Mais il est vrai qu'il ne faut pas prendre des joueurs qui sont pas trés fort, a l'avenir, il faudra qu'ils aient de la flotte conséquente je pense !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature un tout petit peu en retard (accepte)   Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:02

qu'est ce qu'un joueur faible pen pen pour toi?
Si un joueur fort c'est quelqu'un dans le top 1500 des points suis pas d'accord. carr il y en a beaucoup qui sont dans le top grâce à leur défense.
Revenir en haut Aller en bas
Super Goomba
MARIO debutant
MARIO debutant
Super Goomba


Nombre de messages : 497
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature un tout petit peu en retard (accepte)   Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:23

Super candidature et merci d'avoir choisi notre alliance DeaTh_LorD.
Revenir en haut Aller en bas
pen pen
Invité




Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature un tout petit peu en retard (accepte)   Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:54

ouais c clair qu'il faut pas tro se fier au classement, g deja vu des mecs ds les 900 qui meritaient pas leur place. je pense que la defense est un critère tres important, parce que meme si le joueur n a pas de grosse flotte mais qu'il a une defense honnete, il a bcp moins de chances de se faire attaquer que le joueur qui a le contraire non? d ailleurs c tres dommage qu'il n y ai pas un classement defense en + de ceux des flottes et des recherches.

pen pen
Revenir en haut Aller en bas
Longinus
Invité




Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature un tout petit peu en retard (accepte)   Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:34

Moi sui d'accord ac toi Pen ^^
Revenir en haut Aller en bas
phenicien
MARIO debutant
MARIO debutant
phenicien


Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature un tout petit peu en retard (accepte)   Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:11

le vote est en bonne voie, il reste plus qu'un vote je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature un tout petit peu en retard (accepte)   Candidature un tout petit peu en retard  (accepte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature un tout petit peu en retard (accepte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazimelo [accepte]
» Condidature de Phenicien [ACCEPTE]
» candidature thoip [accepte]
» Candidature de Onizuka88 !!! [ACCEPTE]
» candidature de gaara35 [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: Candidatures (pas de coordonnees en public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser