| Arrivée de Death Lord !!! | |
|
+3steel dragoon 2000 ANG3L OF D3AD onizuka88 7 participants |
Auteur | Message |
---|
onizuka88 MARIO confirme
Nombre de messages : 620 Age : 46 Localisation : Saint-Dié des Vosges Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Arrivée de Death Lord !!! Mar 16 Jan - 21:27 | |
| Onizuka88 arriva a la taverne, il n'y avait encore que le barman, la salle était vide. "Salut barman, prépare le champagne et tous les alcools que tu as en stock, ce soir on va faire la fête^^" Il sorti les cotillons , les pétards, et les banderolles !!! "Tu peux me servir une bière en attendant les autre!!!" demanda onizuka88, puis il alla allumer la chaine Hi-Fi, pour mettre de l'ambiance !!! | |
|
| |
ANG3L OF D3AD MARIO debutant
| Sujet: Re: Arrivée de Death Lord !!! Mar 16 Jan - 21:32 | |
| | |
|
| |
steel dragoon 2000 MARIO debutant
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Dans l'aube au côté de Troyes Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Death Lord !!! Mar 16 Jan - 22:11 | |
| Steel arriva dans le bar tou de suite pris par la zik il souhaita une bienvenu à death lord pour moi se sera un coca barman | |
|
| |
DeaTh_LorD MARIO debutant
Nombre de messages : 230 Age : 35 Localisation : à l'est de l'est de la france Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Death Lord !!! Mar 16 Jan - 22:38 | |
| Death_Lord qui était arrivé remercia Onizuka, Angel of Dead et Steel Dragon qui étaient venu pour sa fête de bienvenue. Il prit un jus de pomme (whisky XD) en attendant que les autres arrivent. | |
|
| |
onizuka88 MARIO confirme
Nombre de messages : 620 Age : 46 Localisation : Saint-Dié des Vosges Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Death Lord !!! Mar 16 Jan - 23:25 | |
| Onizuka88 salua ses amis, et félicita Death Lord pour son adhésion dans l'alliance !!! Puis il se dirigea vers la piste de danse, mais étant déja un peu a l'ouest(j'ai pas l'habitude de boire...) il commenca a partir en live, puis il s'étala de tout son long au milieu de la piste ^^ "heu, c la nouvelle danse a la mode !!!" | |
|
| |
phenicien MARIO debutant
| Sujet: Re: Arrivée de Death Lord !!! Mer 17 Jan - 16:00 | |
| Phenicien arriva aprés une dure journée,il félicita Death Lord pour son approbation dans l'alliance Phenicien commanda une biere et rejoignit Onizuka sur la piste de danse :lh h : | |
|
| |
Super Goomba MARIO debutant
| Sujet: Re: Arrivée de Death Lord !!! Mer 17 Jan - 21:29 | |
| Super Goomba arriva à son tour et fit comme tout le monde :
félicita Death Lord pour son arrivé et alla commender un Ice Tea | |
|
| |
thoip MARIO debutant
| Sujet: Re: Arrivée de Death Lord !!! Sam 20 Jan - 0:43 | |
| Bienvenue à death lord. C'est pas tout ça moi je dois trouver de nouvelles proies à accrocher à mes vaisseaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Death Lord !!! | |
| |
|
| |
| Arrivée de Death Lord !!! | |
|