Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Seb83 des VTP 83 (U41)

Aller en bas 
+5
thoip
onizuka88
esmana
hellfi
Seb83
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb83
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2007

Seb83 des VTP 83 (U41) Empty
MessageSujet: Seb83 des VTP 83 (U41)   Seb83 des VTP 83 (U41) Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:40

bonjour,

Suite à une montée de tension entre Onizuka88 et moi même Embarassed
Nous nous dirigions vers un affrontement terrible dans cette si paisible Galaxie 7 Razz
Le Diplomate de mon Alliance 'lecorse' m'a averti qu'il était en contact pour affaire avec un gars de votre alliance, et donc m'a demandé de ne pas déclancher d'hostilité.

Et ce soir thiop, qui n'est peut etre pas au courant, attaque ma colonie qui a 5.000 de métal et 8.000 de cristal et 3.000 de deut lol!
J'avais oublié ma flotte : 2 recycleurs Razz

Bref, tous ça pour vous demandez que si je joue le jeu, faut que ce soit des 2 cotés Seb83 des VTP 83 (U41) Fum045 , sinon ça remet tout en cause.

Sur ce bon OG Seb83 des VTP 83 (U41) Emotico3

Je sais pas si je reviendrais ici bientôt donc PV me sur og seb83
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Seb83 des VTP 83 (U41) Empty
MessageSujet: Re: Seb83 des VTP 83 (U41)   Seb83 des VTP 83 (U41) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:18

bienvenue a toi sur notre forum !!

apparement tu as un pacte avec onizuka c'est ca donc je vois pas le soucis avec thoip??

la LME n'a pas de pace avec ton alliance que je sache !!

donc quelle est le soucis ??
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

Seb83 des VTP 83 (U41) Empty
MessageSujet: Re: Seb83 des VTP 83 (U41)   Seb83 des VTP 83 (U41) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:22

les joueurs de notre alliance ne sont pour l'instant pas au courant d'un marché entre vous et la LME. Aussi, je pense que Thoip n'étant également pas au courant, n'a pas attaqué ta planète par vengeance mais parcequ'il a vu des flottes et ressources intérssantes à recycler.
Aucun pacte n'a été conclue entre lecorse et la LME, en tout cas aucun en ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
onizuka88
MARIO confirme
MARIO confirme
onizuka88


Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Dié des Vosges
Date d'inscription : 21/11/2006

Seb83 des VTP 83 (U41) Empty
MessageSujet: Re: Seb83 des VTP 83 (U41)   Seb83 des VTP 83 (U41) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:42

Non, en effet aucun pacte n'a été passé, le truc qu'il faut quand meme ajouter, c que seb 83 a déclenché les hostilités entre nous 2, ensuite, lecorse, un membre de son alliance a éssayé d'arranger le truc parce qu'il était amis avec Angel ^^

Suite a ca, les VTP se sont mis en tête de faire un pacte entre nos 2 alliances, perso je n'y tiens pas trop, car cela signifierais moins de cible encore a attaquer, dans mon coin en tout cas ^^

Donc, je n'en ai pas parlé a toute l'alliance, d'une part parce que je ne savais pas si Angel voulait rester ami avec lecorse, et d'autre part parce que je n'avais pas spécialement confiance en seb 83, il faut quand meme rappeler que c lui qui est venu m'attaquer le 1er.

Donc, pour terminer, je dirais que si jamais vous voulez faire un pacte avec les VTP, cela pourrait etre interessant, car les joueurs ont l'air plutot forts, mais cela reste a voir, car je ne connais que seb 83 de leur alliance, et il m'a laissé plutot une mauvaise impression !!!
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Seb83 des VTP 83 (U41) Empty
MessageSujet: Re: Seb83 des VTP 83 (U41)   Seb83 des VTP 83 (U41) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:13

aucun pacte ne seras signe avec qui que ce soit pour le moment !!pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
onizuka88
MARIO confirme
MARIO confirme
onizuka88


Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Dié des Vosges
Date d'inscription : 21/11/2006

Seb83 des VTP 83 (U41) Empty
MessageSujet: Re: Seb83 des VTP 83 (U41)   Seb83 des VTP 83 (U41) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:25

ok ^^ ben je vais leur annoncer, pour qu'ils ne viennent plus se plaindre si thoip les attaques de nouveau !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb83
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2007

Seb83 des VTP 83 (U41) Empty
MessageSujet: Re: Seb83 des VTP 83 (U41)   Seb83 des VTP 83 (U41) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:24

Seb83 a écrit:
...
Et ce soir thiop, qui n'est peut etre pas au courant, attaque ma colonie qui a 5.000 de métal et 8.000 de cristal et 3.000 de deut lol!
J'avais oublié ma flotte : 2 recycleurs Razz

C'est ça que vous appelez les ressources intéressantes ?
Pour ma part, je suis sous l'influence de mon diplomate qui gère les conflits, après si y a pas de pacte, perso, ça ne me dérange pas Razz

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

Seb83 des VTP 83 (U41) Empty
MessageSujet: Re: Seb83 des VTP 83 (U41)   Seb83 des VTP 83 (U41) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:58

Moi je liquide toute flotte sans défense:twisted: . Me suis même fait une fois un Grand transporteur isolé.
Et pour revenir au fait . J'étais au courant du smilblick entre onizuka et seb83. Mais cela ne me concernait pas.
Revenir en haut Aller en bas
lecorse
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2007

Seb83 des VTP 83 (U41) Empty
MessageSujet: Re: Seb83 des VTP 83 (U41)   Seb83 des VTP 83 (U41) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:38

Bonjour à vous tous, je suis le diplomate de l'Alliance VTP83.

Je viens ici, car j'aimerai comprendre pourquoi une petite brouille entre deux seigneurs de nos teams respective, me fait perdre un contact de ma liste d'ami, Angel, qui était dans cette liste bien avant son incroporation chez vous.

Seb et Onizuka se scanne, se rescanne, font décoler des flottes etc etc (et après tout, c'est bien le but du jeu que de piller les ressources de ces voisins !). J'ai donc prit contact avec Seb, ainsi qu'avec Onizuka, pour savoir s'il n'y avait pas un terrain d'entente à trouver (il faut bien que je justifie mon salaire morobolant de diplomate...).

Dans ma discution avec Onizuka, j'ai effectivement utilisé le mot de "pacte", mais attention, qu'il n'y ai pas de méprise, je ne suis absolument pas à la recherche de quelques pactes que se soit, avec qui que se soit !

Je cherche juste à saisir une oportinutée lorsqu'elle se présente à moi, et dans le cas présent, j'en vois une, et je m'explique :

- Vous êtes répartit dans toutes les galaxie de notre univers, nous aussi...
- Vous avez des seigneurs classé (le plus puissant d'entre vous est 120ième en galaxie 1, pardon mais je n'ai plus le nom en tête), et des seigneurs non classé... Ah ben comme nous, avec une petite diférence, nous sommes tous plus ou moins amis dans la vrai vie, et donc, nous intégrons régulièrement des joueur très faible, qui nous rejoigne sur ogame, ce qui casse un peu nos statistique d'alliance...

Qui d'entre vous n'a jamais pesté parce qu'il lui manqué 100 ou 400 VB pour mener un raid très rentable (du genre avec 9 zéro dans les ressources à prendre) ? Qui d'entre vous n'a jamais vu la défense d'une de ses planètes être pulvériser par un joueur beaucoup plus fort, alors qu'avec un soutient en flotte, il pouvait le contrer et ramasser la mise ?

Voilà ou je voulais en venir en parlant de "pacte", une attaque groupée par ci, une interception par là, ou bien encore du commerce... Je ne suis pas là pour faire de la "dentelle", je cherche juste des joueurs compétents, fiable, motivé, et si possible agréable... qui ne souhaite que monter dans les différents classements... avec qui, nous auront tout le loisir de nous battre une fois que les meilleurs places du classement seront à nous !

J'ai une longue liste d'ami, de diverses alliances, des plus faible au plus puissante de notre univers, car 1000 VB en soutient, c'est bien, mais un bon renseignement n'a pas de prix...

Voilà pourquoi je suis venu ici, pour savoir s'il y avait des gens de cette trempe ici.

Et juste pour finir, Angel, je serai bien content de revoir ton nom dans ma liste d'ami, parce qu'à 2h du matin, y'a pas grand monde avec qui parler sur ogame pendant que j'espionne Wink

restant à votre disposition,
Lecorse
Diplomate Impérial
Revenir en haut Aller en bas
ANG3L OF D3AD
MARIO debutant
MARIO debutant
ANG3L OF D3AD


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Seb83 des VTP 83 (U41) Empty
MessageSujet: Re: Seb83 des VTP 83 (U41)   Seb83 des VTP 83 (U41) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:47

C 'est avec un grand plaisir que je vais te remettre dans ma liste d'ami ,mais tu comprend bien je ne pouvais pas prendre le risque de te garde ne sachant pas ta position dans cette affairre.
Revenir en haut Aller en bas
lecorse
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2007

Seb83 des VTP 83 (U41) Empty
MessageSujet: Re: Seb83 des VTP 83 (U41)   Seb83 des VTP 83 (U41) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:24

Tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb83
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2007

Seb83 des VTP 83 (U41) Empty
MessageSujet: Re: Seb83 des VTP 83 (U41)   Seb83 des VTP 83 (U41) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:45

Comme il parle ce diplomate Tu cartonnes

Chaque joueur de notre Alliance doit lui filer 50.000 de ressources par mois !!! toc toc

Si j'ai bien compris, y a pas de gueguerre ?
Mais une colo (chez vous ou chez nous) possède de belle ressource (ou un GT pour thiop), on peut se servir scratch

Bon ben bon jeu à tous

:aplau: lecorse, tu parles vraiement bien.

J'aime bien vos smileys Seb83 des VTP 83 (U41) 45879
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

Seb83 des VTP 83 (U41) Empty
MessageSujet: Re: Seb83 des VTP 83 (U41)   Seb83 des VTP 83 (U41) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:12

effectivement, je pense que tu as une bonne vision des choses lecorse.
Notre alliance est également très diversifiée, je veus parler dans les points mais également dans la répartition des planères dans cet univers.
Notre alliance est également, même si on ne se connait pas dans la vie, faite de joueurs soudés et qui s'entraident régulièrement...nous sommes également tous des joyeux lurons lol!
bref, le but de ce jeu est effectivement d'être et de recycler afin de grossir ses mines et de monter dans les classements.
c'est un jeu conviviale, faite de rencontres....
pour le pacte, nous allons en discuter.....
Pour les smileys, celui que tu as choi seb83 est le mien ( et oui, je suis une des deux filles de cette alliance ) et ce smiley me représente parfaitement ( tout en légèreté Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Longinus
Invité




Seb83 des VTP 83 (U41) Empty
MessageSujet: Re: Seb83 des VTP 83 (U41)   Seb83 des VTP 83 (U41) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:57

Salutations,je dois bien reconnaitre que Lecorse est très bon diplomate (je serai toi je demanderai + de ressources que ça).

J'aime bcp ta manière de présenter un "pacte",et ce genre de pacte peu etre envisageable sans pacte officiel,je veux dire par là que s'est souvent comme ça,par des attaques groupées,inetercaptions,recyclages ou commerce,que les relations entre 2 ally vont aboutir a un pacte officiel.

Je peux t'assurer que notre ally n'est composée que de joueurs compétents, fiables, motivés,et très agréables (tu t'en rendra compte par toi mm en trainant un peu sur le fofo).

Pour ma part je pense qu'un "pacte"comme tu le décris serai mieu (pr le moment), qu'un pacte officiel,vu le peu de connaissance qu'on nos ally respective l'une de l'autre.

Longinus
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Seb83 des VTP 83 (U41) Empty
MessageSujet: Re: Seb83 des VTP 83 (U41)   Seb83 des VTP 83 (U41) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:13

bonjours a vous deux !!bon ben je n'ai plus grand choses a rajoute !!je pense que tout a etais dit !!
Revenir en haut Aller en bas
lecorse
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2007

Seb83 des VTP 83 (U41) Empty
MessageSujet: Re: Seb83 des VTP 83 (U41)   Seb83 des VTP 83 (U41) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:14

Je suis heureux que mes propos ne vous laisse pas indiférent, et suis entièrement d'accord avec toi Longinus, sur le fait que nous ne sommes pas assez en rapport les uns avec les autres pour nous lancer dans un pacte officiel.

Néanmoins, et comme tu le dis toi même, si nous commençont une collaboration entre nos alliances, nous auront le temps d'apprendre à nous connaitre, et de voir venir quelle orientation prendre.

Je suis entrain d'informer tous les membres de ma team, de façon officielle, de ma démarche auprès de vous.

Je vous laisse donc entre vous en débattre, et vais de ce pas débattre avec mes membres.

Lecorse
Diplomate Impérial


PS : esmana, nous avons aussi notre bande de joyeux lurons, et si notre team porte le nom de VTP (Varois Tous Puissant), c'est parce que nous somme à la base tous originaire du Var, et pour une partie, ils y a bien longtemps, nous étions en Fac ensemble. Donc quelques souvenirs... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Seb83 des VTP 83 (U41) Empty
MessageSujet: Re: Seb83 des VTP 83 (U41)   Seb83 des VTP 83 (U41) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:54

ne nous emballons pas si vite !!

qu'est que ton alliance peux nous apportez avant d'avertir qui que ce soit,pour l'instant vous restez des cibles comme les autres car rien n'est conclu avec la LME et les VTP !!!donc ton soidisant pacte concerne que certains joueurs et pas tous !!on est bien d'accord la dessus??^
Revenir en haut Aller en bas
lecorse
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2007

Seb83 des VTP 83 (U41) Empty
MessageSujet: Re: Seb83 des VTP 83 (U41)   Seb83 des VTP 83 (U41) Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:11

Je n'ai rien dit de tel ! J'ai prévenu les membres de ma team que j'étais en contact avec vous, pas que nous avions un pacte de quelque ordre que ce soit, il ne faut pas déformer mes propos !

Seulement, il me semble normal que j'en informe mes membres, et il me semble aussi normal, que lorsque je suis entrain de discuter avec une alliance (ou un autre de mes membres), je leur demander de ne pas raider à tous va cette alliance... Sinon, à quoi bon discuter et que voudrais dire le savoir vivre ?

Il n'y aucun emballement de la part de qui que soit ici je peux te l'assurer !

Pour ta quetion je pourrais te la retourner , qu'est ce que ton alliance peut nous apporter ? A ce moment là, je vais certainement lire que vous avez un meilleur classement que nous, et que donc, celà ne vous sert à rien... que je suis entrain de chercher le moyen de me protéger parce que vous pourriez nous attaquer... etc etc

Mais si je devais chercher une protection, je ne viendrais pas discuter avec une alliance que est 3 place au dessus de la mienne... J'ai déjà exposer ma vision des choses dans un post précédent...

Je vois une oportunité, je tente de la saisir, c'est tout ! Je ne demande rien, je n'oblige à rien. Mais si des membres des LME sont intéressé par ma proposition, rien n'empêche de les mettrent en pratique en dehors d'un cadre formel !

Mais comme tu le soulignes, à l'heure actuelle nous sommes les uns, et les autres, des cibles parmie 9500 autres...
Revenir en haut Aller en bas
ANG3L OF D3AD
MARIO debutant
MARIO debutant
ANG3L OF D3AD


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Seb83 des VTP 83 (U41) Empty
MessageSujet: Re: Seb83 des VTP 83 (U41)   Seb83 des VTP 83 (U41) Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:24

Moi c klair je suis allies avec aucun des VTB 83 sauf lecorse en qui j'offre mon aide si un jours il en a besoins.
Par contre les autres je les considere comme des joueurs comme les 9500 autres.
Bien sur cet avi peut changer au cours du temps.Ou si pacte se fait.
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Seb83 des VTP 83 (U41) Empty
MessageSujet: Re: Seb83 des VTP 83 (U41)   Seb83 des VTP 83 (U41) Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:55

bon pour moi je pense qu'un petit pacte commerciale serais pas mal je vais en parle en prive et si tout le monde est d'accord nous te donnerons le verdicte !!voila c'est tout ce que je peux te dire !!
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

Seb83 des VTP 83 (U41) Empty
MessageSujet: Re: Seb83 des VTP 83 (U41)   Seb83 des VTP 83 (U41) Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:14

Dans ce cas la que lecorse nous dise exactement ce qu'il veut entre nos alliances. Un pacte total, defensif, offensif. un pacte commercial veut bien mais avez vous des miniers qui produisent du deuterium dans votre alliance.

Me sens pas obligé de respecter de trève avec seb83 ou lafouine vut qu'il m'espionne.
Revenir en haut Aller en bas
ANG3L OF D3AD
MARIO debutant
MARIO debutant
ANG3L OF D3AD


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Seb83 des VTP 83 (U41) Empty
MessageSujet: Re: Seb83 des VTP 83 (U41)   Seb83 des VTP 83 (U41) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:48

Bon fodrait arrete de tourne autour du peau et dire exactement ce qui doit se passe.
Yan a qui font beaucoup d'effort pour la diplomatie et d'autre qui s'enfoute completement ,et ca ca m'enerve(ds les deux camps).donc il faudrait arrete de tourne autour du peau et ce decide vraiment sur ce qui doit se passe entre les deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Seb83 des VTP 83 (U41) Empty
MessageSujet: Re: Seb83 des VTP 83 (U41)   Seb83 des VTP 83 (U41) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:54

deja angel fait attention a ton orthographe

de deux le topic diplomatie est la pour dire ce que les gens pensent donc je vois pas pourquoi tu t'emportes comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
ANG3L OF D3AD
MARIO debutant
MARIO debutant
ANG3L OF D3AD


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Seb83 des VTP 83 (U41) Empty
MessageSujet: Re: Seb83 des VTP 83 (U41)   Seb83 des VTP 83 (U41) Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:12

dsl pour l'orthographe me jai l'habitude d'ecrire en abrege .
Et pour le reste c pas ce que je veux dire je ne di pas quil ne faut pas exprime c des points de vue au contraire .Mais ce que veux dire c que yan a il sembete a faire de la diplomatie pour regle des probleme et d'autres qui sans fiche pas mal et qui attaque pour faire juste de la provoque .
Je ne suis pas contre mais alors arretons la diplomatie .
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Seb83 des VTP 83 (U41) Empty
MessageSujet: Re: Seb83 des VTP 83 (U41)   Seb83 des VTP 83 (U41) Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:34

ben ecoute tant que rien est decide entre nous ,je ne vois pas pourquoi thoip devrais pas raide et vis versa pour les autres si chacun joue comme si ne rien etait dans les deux cas il n'y auras pas de conflit!!

ne pas etre rentable c'est la base du jeu !!

et raidez a perte ben c'est pour moi un genre de provoque et je pense pas que les deux alliance en soit arrive la !!!


angel meme si tu as l'habitude d'ecrire en abrege fais un effort et pour le bien du forum !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seb83 des VTP 83 (U41) Empty
MessageSujet: Re: Seb83 des VTP 83 (U41)   Seb83 des VTP 83 (U41) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seb83 des VTP 83 (U41)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser