Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fêtons la victoire sur les HELLSINGS !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
onizuka88
MARIO confirme
MARIO confirme
onizuka88


Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Dié des Vosges
Date d'inscription : 21/11/2006

Fêtons la victoire sur les HELLSINGS !!!!! Empty
MessageSujet: Fêtons la victoire sur les HELLSINGS !!!!!   Fêtons la victoire sur les HELLSINGS !!!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:49

Onizuka arriva a la taverne aprés de durs combat ^^

"hé barman, quand quelqu'un rentrera dans votre bel établissement, il pourra commander ce qu'il veut !!! Je prends tout sur mon compte ^^ drunken et servez moi une coupe de votre meilleur champagne !!!"

Il s'assit avec sa coupe, et s'assoupi sans y toucher, éreinté qu'il était !!! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

Fêtons la victoire sur les HELLSINGS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la victoire sur les HELLSINGS !!!!!   Fêtons la victoire sur les HELLSINGS !!!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:20

Esmana, qui n'était jamais trop loin de la taverne, entendit la belle phrase d'onizuka " il pourra commander ce qu'il veut !!! Je prends tout sur mon compte ^^ "
elle ne manqua pas de s'asseoir à côté d'oni et se commanda une despé
Revenir en haut Aller en bas
ANG3L OF D3AD
MARIO debutant
MARIO debutant
ANG3L OF D3AD


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Fêtons la victoire sur les HELLSINGS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la victoire sur les HELLSINGS !!!!!   Fêtons la victoire sur les HELLSINGS !!!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:24

ANG3L entra dans la taverne puis commanda les meilleur bouteilles de champagne au conte de onizuaka bien sur ^^ Very Happy Very Happy
puis il alla rejoindre oni et esmana drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

Fêtons la victoire sur les HELLSINGS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la victoire sur les HELLSINGS !!!!!   Fêtons la victoire sur les HELLSINGS !!!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:50

Death Lord qui était par hasard venu au bar pour se payer un petit remontant après une tentative de lune ratée, vit les autres en train de fêter.

Il ne savait même pas qu'on avait gagné contre les Hellsings.
Après avoir appris la bonne nouvelle, son morale qui était encore plus bas que la mer morte grimpa en flèche.

Excelent, contre les Hellsings en plus. Fêtons la victoire sur les HELLSINGS !!!!! Fum045

Il commanda une boisson et alla s'assoire avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtons la victoire sur les HELLSINGS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la victoire sur les HELLSINGS !!!!!   Fêtons la victoire sur les HELLSINGS !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtons la victoire sur les HELLSINGS !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PASSEZ BOIRE UN COUP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser