Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rambotux ou la cause du blocage.

Aller en bas 
+2
hellfi
thoip
6 participants
AuteurMessage
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

rambotux ou la cause du blocage. Empty
MessageSujet: rambotux ou la cause du blocage.   rambotux ou la cause du blocage. Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:49

J'ait d'après mes mails avec le modo trouvé le fin mot de l'histoire de notre blocage.

On est tombé dans un piège tendu par rambotux. (et peut etre momo028) mais rambotux c'est sur.

Vais redonner le fil des evenements.
Samedi apres midi oni attaque rambotux.
En represille celui ci me mippe.
En represaille je l'attaque et reattaque sa flotte quand elle revient à quai a chaque fois. oni fais un raid contre lui aussi.
Espionne toutes ces colonies repertoriées dans la cartographie. Oni en espionne une que j'ait par ailleurs espionné auparavant.
On se prepare pour dans la semaine le detruire.

Dimanche matin l m'envoie de nouveau mip.
Je reponds par des attaqques sur ces 2 planetes en G7. et oni le sonde .
vers 10h20.

Vers 11h on est tout les deux bloqués.

Maintenant suite à mes mails avec le modo. Il nous accuse d'avoir attaqué le même joueur (le seul c'est rambotux).
Essaie de lui faire comprendre qu'on utilise pas la même IP.
Et la ce midi il me sort qu'on est sur la même connection (qu'il se moque que nos IP soient differente).
Lui explique qu'on vit pas ensemble donc si on reste bloqué les modos sont sans espoir. Mais pense que les chances de revenir sont du 50/50 à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

rambotux ou la cause du blocage. Empty
MessageSujet: Re: rambotux ou la cause du blocage.   rambotux ou la cause du blocage. Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:54

ouep c'est bizarre cette histoire !!bon voila la reponse de prince verite !!

De : Le Prince Vérité
A : xxxxxx
Date : 19/02/2007 13:36
Objet : RE: exclus d'ogame


Bonjour,

Je fais suite à ton mail d'hier.

Je te ne peux discuter d'un blocage qu'avec les joueurs concernés.

Cordialement,

Le Prince Vérité
Opérateur Univers 2 - 39 & 41
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

rambotux ou la cause du blocage. Empty
MessageSujet: Re: rambotux ou la cause du blocage.   rambotux ou la cause du blocage. Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:10

le seul truc serait de lui prouver que vous habitez pas ensemble, maiintenant je vois pas comment. A moins que tu lui sorte un doc officiel et oni aussi mais bon avec ces modos il vont encore vous sortir que c'est des faux.
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

rambotux ou la cause du blocage. Empty
MessageSujet: Re: rambotux ou la cause du blocage.   rambotux ou la cause du blocage. Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:18

voila le message qu'il m'avait donné à midi. C'est vrai qu'il a l'air quand même assez obtus. J'espere juste revenir et la rambotux morflera grave.

Bonjour,



Je fais suite à ton mail de ce jour.



Il faut que tu comprennes que nous savons que tu utilises la même connexion que ton frère. Que vous changiez les adresses IP n’y changera rien, vous êtes soumis aux règles concernant les joueurs jouant sous même IP. De ce fais, que vous attaquiez une même cible ensemble vous est interdit.



Es tu d’accord avec cela ?
Le Prince Vérité

Opérateur Univers 2 - 39 & 41



Règles du Jeu

Tutos & Faqs

Mails aux Opérateurs
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

rambotux ou la cause du blocage. Empty
MessageSujet: Re: rambotux ou la cause du blocage.   rambotux ou la cause du blocage. Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:51

zarbi tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

rambotux ou la cause du blocage. Empty
MessageSujet: Re: rambotux ou la cause du blocage.   rambotux ou la cause du blocage. Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:58

c'est pas coherent son truc alors si tu veux une autre conexion que celle de ton frere il faut allez joue chez quelqu'un est si tu sonde ou attaque de chez quelq'un autre c'est du sitting faut savoir ce qu'ils se veulent !!c'est modos !!
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

rambotux ou la cause du blocage. Empty
MessageSujet: Re: rambotux ou la cause du blocage.   rambotux ou la cause du blocage. Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:09

il fait pas un peu "Dieu" avec "Nous Savons que c'est la même connexion"
Que-ce qu'il en sait, c'est pas ton voisin à ce que je sache.
Franchement Je vois comment il peut être aussi sûr. C'est pas comme si vous avez 14 ans où c'est certain que vous utilisez le même ordi.
Je vois Vraiment pas quel droit il a pour Bloquer juste parce qu'il crois être un ptit malin qui sait tout.

je sais si c'est possible mais éssaie de parler à un admin ou un autre opérateur.
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

rambotux ou la cause du blocage. Empty
MessageSujet: Re: rambotux ou la cause du blocage.   rambotux ou la cause du blocage. Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:46

verrais ce qu'il me répond ce soir.
suivant sa réponse envoit le mail aux autres opérateurs.
C'est on est freres donc on a la même connexion. Pense aussi qu'il pense qu'on a 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Poupa Mario
MARIO confirme
MARIO confirme
Poupa Mario


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2006

rambotux ou la cause du blocage. Empty
MessageSujet: Re: rambotux ou la cause du blocage.   rambotux ou la cause du blocage. Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:14

Citation :
Il faut que tu comprennes que nous savons que tu utilises la même connexion que ton frère. Que vous changiez les adresses IP n’y changera rien, vous êtes soumis aux règles concernant les joueurs jouant sous même IP. De ce fais, que vous attaquiez une même cible ensemble vous est interdit.

je pense que ceux ci est très claire

moi je le savais vu que mon fils était avec moi sur notre 1er univers le 14 j'ai envoyé un message au modo pour lui expliqué qu'ont etaient 2 a jouer sur ogame et en plus ont étaient dans la meme alliance et il m'avait répondu de bien lire le règlement qui me concernait

et j'ai fait pareil pour le 41
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-de-espace.superforum.fr
alien_nan
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2006

rambotux ou la cause du blocage. Empty
MessageSujet: Re: rambotux ou la cause du blocage.   rambotux ou la cause du blocage. Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:21

il te reproche pas d'avoir un frere avec qui tu partages la connexion, mais d'avoir attaqué la meme cible , ce qui est different.

Supposons qu'aujourd'hui je declare a l'op que j'ai 6 freres avec qui je partage ma connexion , et qu'en fait je suis seul. je peux m'acharner avec 6 comptes sur la meme cible, ce qui est bien entendu pas tres fair play et contraire aux regles du jeu, car ca en deviendrait bcp bcp trop facile.

Et ca malheureusement, il ne peut pas le verifier de facon tangible,c'est pour cela que vous ne pouvez pas attaquer la meme cible Sad

en esperant que ca se debloque pour vous,
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

rambotux ou la cause du blocage. Empty
MessageSujet: Re: rambotux ou la cause du blocage.   rambotux ou la cause du blocage. Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:14

on utilisait des connexions differentes à ce moment la.
Les opé n'ont rien voulut comprendre donc espoir de revenir vide intersidéral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rambotux ou la cause du blocage. Empty
MessageSujet: Re: rambotux ou la cause du blocage.   rambotux ou la cause du blocage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rambotux ou la cause du blocage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blocage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: Plainte de joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser