| Un p'tit coucou ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
onizuka88 MARIO confirme
Nombre de messages : 620 Age : 46 Localisation : Saint-Dié des Vosges Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Un p'tit coucou ^^ Jeu 22 Fév - 15:27 | |
| Bonjour a toute l'alliance, je voulais vous faire un p'tit coucou !!! Comment ca se passe pour vous ? J'éspére que tout se passe bien, et que vous faites de beau raids !!! A bientôt et bonne continuation a toutes et a tous !!! :allemagne: | |
|
| |
esmana MARIO d'elite
Nombre de messages : 1124 Age : 44 Localisation : Pas loin de la mer Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Un p'tit coucou ^^ Jeu 22 Fév - 18:02 | |
| Coucou Oni, comment vas-tu ? Avez-vous des news pour rejouer à ogame ? C'est vraiment nul que vous ayez été bloqué..... Allez pour fêter ce petit coucou, ma soeur offre à toute la LME des boissons perso, je vais prendre une despé... et toi Onizauka ? | |
|
| |
okaymag MARIO debutant
Nombre de messages : 304 Age : 47 Localisation : Le royaume des Elfes Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Un p'tit coucou ^^ Jeu 22 Fév - 20:06 | |
| Bonjour à toi Oni, N'écoute pas l'esmana, elle a trop bu de despé, du coup elle dit n'importe quoi et en plus ça lui a donné le rhume!! C'est elle qui paye sa tournée, elle connaît mieux la taverne. Comment allez-vous toi et Thoip, pas trop vénère? Ce st des , c'est trop nul ce qui vous arrive. :jjrtdy: | |
|
| |
DeaTh_LorD MARIO debutant
Nombre de messages : 230 Age : 35 Localisation : à l'est de l'est de la france Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un p'tit coucou ^^ Jeu 22 Fév - 22:46 | |
| Oni! comment ça? Je suis dégouté par cet Opé qui fait même pas son job comme il se doit. j'espere que tu t'ennuies pas trop sans Ogame. Moi je prends un Verre sur le compte d'Okaymag et un verre sur le compte d'Esmana, comme ça personne se plaint, et moi je gagne 2 verres | |
|
| |
hellfi MARIO d'elite
Nombre de messages : 1205 Age : 49 Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Un p'tit coucou ^^ Jeu 22 Fév - 22:59 | |
| salut oni ca fais un manque sans toi et thoip !!arff je suis encore degoute !! | |
|
| |
phenicien MARIO debutant
| Sujet: Re: Un p'tit coucou ^^ Jeu 22 Fév - 23:04 | |
| arfff c'est de la merde ceux qui vous ont fait sa....... j'espere que tout se reglera et que l'opérateur revienne sur sa decision A part sa, vous allez bien Thoip et toi ??? | |
|
| |
onizuka88 MARIO confirme
Nombre de messages : 620 Age : 46 Localisation : Saint-Dié des Vosges Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Un p'tit coucou ^^ Ven 23 Fév - 8:45 | |
| salut a tous, ca peut aller mais ogame me manque beaucoup quand même, sinon pour l'opérateur, il veit rien savoir.
On a beau lui expliquer par A+B que tout ce que nous avons fait c du sitting, qu'il n'y a jamais eu d'interactions entre nos 2 comptes et tout, il ne veut rien lacher ....
Je vais peut-être essayer de récupérer un compte dans l'uni 41, mais si celui ci n'est pas trop évolué, ca signifie qu'il faut tout reprendre depuis le début les recherches et tout le reste... et ca c assez lourd a digérer ...
Enfin je vous tiendrais au courant !!! Bonne continuation a tous^^ et a bientôt !!! | |
|
| |
Poupa Mario MARIO confirme
| Sujet: Re: Un p'tit coucou ^^ Ven 23 Fév - 23:19 | |
| oni je suis dégouter pour toi
mais si tu veux j'ai encore un compte vacant si tu veux essayé de le prendre sans problème tiens moi au courant | |
|
| |
onizuka88 MARIO confirme
| Sujet: Re: Un p'tit coucou ^^ Sam 24 Fév - 15:02 | |
| salut poupa ^^ oui cela m'interesse, meme si je dois refaire tout, j'ai trop envie de rejouer avec vous !!!
Par contre, si tu peux me dire ca rapidement, cette semaine je suis en vacance !!! je pourrais me développer rapidement déja ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit coucou ^^ Sam 24 Fév - 21:14 | |
| donne moi ton adresse msn je t'envois le pass mais il y a du boulot a faire dessus | |
|
| |
onizuka88 MARIO confirme
| Sujet: Re: Un p'tit coucou ^^ Sam 24 Fév - 21:27 | |
| | |
|
| |
DeaTh_LorD MARIO debutant
Nombre de messages : 230 Age : 35 Localisation : à l'est de l'est de la france Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un p'tit coucou ^^ Dim 25 Fév - 3:52 | |
| l'opé a encore pété un cable. il a bloqué le compte de Julia (qui a été passé à eVeRy) pour Push. (comme si le 2eme du classement allait tenter un truc aussi stupide). d'abord il l'accuse de partage de compte et après il en déduit (allez savoir comment) que c'était en fait du push déguisé. et pis il a bloqué aussi Uther, le type qui avait fait la chasse aux H41, pour partage de compte | |
|
| |
esmana MARIO d'elite
Nombre de messages : 1124 Age : 44 Localisation : Pas loin de la mer Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Un p'tit coucou ^^ Dim 25 Fév - 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit coucou ^^ Dim 25 Fév - 14:56 | |
| ça bouge dans l'univers mdr
bon oni je tes envoyé un message avec le compte et le pass dit moi si tu peux te loger
surtout change de non si ça marche ne remet pas celui que tu avais avant | |
|
| |
onizuka88 MARIO confirme
| Sujet: Re: Un p'tit coucou ^^ Dim 25 Fév - 15:06 | |
| tu me les a envoyé sur MSN? ou sur ma boite mail ? parce que j'ai rien sur mes mails ca va p'tetre arriver ^^
Il est 19h, j'ai pas recu ce que tu m'as envoyé !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit coucou ^^ Lun 26 Fév - 13:31 | |
| oui il est revenu dans ma boite de messagerie je te le renvois | |
|
| |
onizuka88 MARIO confirme
| Sujet: Re: Un p'tit coucou ^^ Lun 26 Fév - 16:15 | |
| euh...ben je l'ai toujours pas reçu ... Sinon, tu peux essayer sur cette adresse, p'tetre que ca marchera:: hermann.michael@wanadoo.frSinon envoi moi les sur mon compte sur " EXILE " ou alors en message sur le forum parce que la demain on est deja mardi, ca fait 4 jours de perdus pour développer le compte .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit coucou ^^ Mar 27 Fév - 1:14 | |
| c'est fait je te les envoyé sur ta nouvelle adresse | |
|
| |
onizuka88 MARIO confirme
| Sujet: Re: Un p'tit coucou ^^ Mar 27 Fév - 1:21 | |
| hourra ^^^^^^ ca y est je suis revenu sur Ogame !!!!!!!!!!!! Merci poupa ^^ je vais pouvoir revenir en force !!!! Par contre j'ai changé le pseudo du compte, pour la candidature, je change de pseudo aussi ? ou je peux garder celui la ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit coucou ^^ | |
| |
|
| |
| Un p'tit coucou ^^ | |
|