Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 départ pen pen, longinus et inoue

Aller en bas 
+5
phenicien
Poupa Mario
DeaTh_LorD
hellfi
ANG3L OF D3AD
9 participants
AuteurMessage
pen pen
Invité




départ pen pen, longinus et inoue Empty
MessageSujet: départ pen pen, longinus et inoue   départ pen pen, longinus et inoue Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:49

Comme vous avez pu le constater on s'est ts les 3 retirés de l'Alliance. Pourquoi? tt simplement parce qu'on se sentait pas vraiment ds le meme trip que les autres, dc on va rechercher une Alliance qui nous correspond + j'espere que vous comprendrez. en tt cas on a été tres bien acceuillis et soutenu, et on ne regrette pas un instant d'avoir été des votres.
voila en vous souhaitant bon courage, peut etre que nos routes se recroiseront plus tard...

bonne chance a tous

pen pen
Revenir en haut Aller en bas
ANG3L OF D3AD
MARIO debutant
MARIO debutant
ANG3L OF D3AD


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

départ pen pen, longinus et inoue Empty
MessageSujet: Re: départ pen pen, longinus et inoue   départ pen pen, longinus et inoue Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:55

Domage que vous nous quitties ainsi me bon c'est votre choix et je le respecte.
Bonne chance et bon courage pour trouuver votre nouvelle alliance .
@+++ et bon jeu a vous :allemagne:
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

départ pen pen, longinus et inoue Empty
MessageSujet: Re: départ pen pen, longinus et inoue   départ pen pen, longinus et inoue Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:22

bonne continuation


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

départ pen pen, longinus et inoue Empty
MessageSujet: Re: départ pen pen, longinus et inoue   départ pen pen, longinus et inoue Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:24

C'est votre droit.

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Poupa Mario
MARIO confirme
MARIO confirme
Poupa Mario


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2006

départ pen pen, longinus et inoue Empty
MessageSujet: Re: départ pen pen, longinus et inoue   départ pen pen, longinus et inoue Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:32

sans problème
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-de-espace.superforum.fr
phenicien
MARIO debutant
MARIO debutant
phenicien


Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

départ pen pen, longinus et inoue Empty
MessageSujet: Re: départ pen pen, longinus et inoue   départ pen pen, longinus et inoue Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:22

bonne chance pour la suite alors Suspect
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

départ pen pen, longinus et inoue Empty
MessageSujet: Re: départ pen pen, longinus et inoue   départ pen pen, longinus et inoue Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:09

ça veut dire quoi pas " le même trip que les autres " ????
vous n'avez, à mon avis, même pas essayer de participer à ce forum....
pourquoi tu es le seul à parler ? pourquoi les autres ne nous donnent pas leur points de vue ?
je trouve tout ça bien bizarre toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Super Goomba
MARIO debutant
MARIO debutant
Super Goomba


Nombre de messages : 497
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

départ pen pen, longinus et inoue Empty
MessageSujet: Re: départ pen pen, longinus et inoue   départ pen pen, longinus et inoue Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:38

Bon bah bonne continuation alors...
Revenir en haut Aller en bas
okaymag
MARIO debutant
MARIO debutant
okaymag


Nombre de messages : 304
Age : 46
Localisation : Le royaume des Elfes
Date d'inscription : 09/02/2007

départ pen pen, longinus et inoue Empty
MessageSujet: Re: départ pen pen, longinus et inoue   départ pen pen, longinus et inoue Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:17

"Nous sommes dans un pays libre"

Bonne route

:au volant:
Revenir en haut Aller en bas
ANG3L OF D3AD
MARIO debutant
MARIO debutant
ANG3L OF D3AD


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

départ pen pen, longinus et inoue Empty
MessageSujet: Re: départ pen pen, longinus et inoue   départ pen pen, longinus et inoue Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:26

Oui c vrais je di comme esmana les explication manque et j'ai pas bien compris la notion de trip
Revenir en haut Aller en bas
Great Onizuka
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2007

départ pen pen, longinus et inoue Empty
MessageSujet: Re: départ pen pen, longinus et inoue   départ pen pen, longinus et inoue Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:59

Moi, a mon avis, ce qu'il appelle "pas le même trip", c juste que l'alliance n'est pas assez forte pour eux, et maintenant ils vont chercher a rentrer dans une des 1éres alliance de l'uni !!!

Car faut pas se leurrer si vous êtes parti, pen pen et les autres, c pas pour autre chose que ca !!! Aprés c votre choix, bonne continuation a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

départ pen pen, longinus et inoue Empty
MessageSujet: Re: départ pen pen, longinus et inoue   départ pen pen, longinus et inoue Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:45

ce n'est pas une alliance plus forte qu'il recherche. La preuve est sur ce petit lien :

http://conquerants.superforum.fr/Place-Publique-c1/Recrutement-Mere-f4/Longinus-t2-0.htm

je ne comprends pas que si quelqu'un a des soucis avec certaines personnes, il n'en parle pas et n'essaye pas de s'expliquer.....
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

départ pen pen, longinus et inoue Empty
MessageSujet: Re: départ pen pen, longinus et inoue   départ pen pen, longinus et inoue Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:30

euh des soucis avec qui?? c'est à peine si ils postaient un message sur le forum alors je vois avec qui ils auraient pu se litiger.

ne pas être dans le même trip doit se ramener à l'ambience, peut-être qu'ils aiment pas la manière dont les gens parlent ici. Faut dire qu'on raconte un peu n'importe quoi et on se parle de manière familière sans oublier les blagues pourries de certains départ pen pen, longinus et inoue 0018 lol.
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

départ pen pen, longinus et inoue Empty
MessageSujet: Re: départ pen pen, longinus et inoue   départ pen pen, longinus et inoue Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:39

ouais je pense que c'etait une excuse pour partir c'est tout on va pas en faire tout un plat moi perso je m'en fou un peu !!inoue etait un peu plus actif vers la fin mais bon elle a suivi c'est normal !!

et c'est vrai qu'il a certaine blaque pourri chez certain un death Wink
Revenir en haut Aller en bas
Great Onizuka
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2007

départ pen pen, longinus et inoue Empty
MessageSujet: Re: départ pen pen, longinus et inoue   départ pen pen, longinus et inoue Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:48

héhé bah ca met de l'ambiance !!! et puis c plus chaleureux de déconner un peu ^^ lol!

Mais c dommage qu'ils aient une attitude de la sorte^^ maintenant ce sont de futures cibles ^^ bon pas pour l'instant certes, maisdans un avenir plus ou moins proches... départ pen pen, longinus et inoue Flcvoy01
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

départ pen pen, longinus et inoue Empty
MessageSujet: Re: départ pen pen, longinus et inoue   départ pen pen, longinus et inoue Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:52

Bah moi aussi je m'en tape, je ne leur ai même pas parlé une fois (bon le topic des photos ça compte pas). Y'a cas comparé avec Oni et thoip, Quand ils sont partis tout le monde à dit (sauf les 3 qui ne postent jamais) que c'était super dommage et bla bla bla, ce qui n'a pas vraiment été le cas ici.

p.s. moi, je suis tout ce qu'il y a de plus dròledépart pen pen, longinus et inoue 0026, y'a qu'à voir ma photo pour voir la face de ptit comique que j'ai. départ pen pen, longinus et inoue 00102
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

départ pen pen, longinus et inoue Empty
MessageSujet: Re: départ pen pen, longinus et inoue   départ pen pen, longinus et inoue Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:59

ouaip, suis d'accord avec vous mais perso, ça m'a embêter qu'il réagisse comme ça.
Enfin, bon on ne vas pas en faire tout un plat et puis.....j'ai une troisième lune !!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

départ pen pen, longinus et inoue Empty
MessageSujet: Re: départ pen pen, longinus et inoue   départ pen pen, longinus et inoue Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:05

Félicitation!!! Tu cartonnes

Faudra que j'en fasse une moi aussi, j'en ai même pas une seule. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ANG3L OF D3AD
MARIO debutant
MARIO debutant
ANG3L OF D3AD


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

départ pen pen, longinus et inoue Empty
MessageSujet: Re: départ pen pen, longinus et inoue   départ pen pen, longinus et inoue Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:27

Bravo bien joué
moi jen ai deux mais dans le mem systeme solaire chiant la porte de saut spatial ne me sert a rien
Crying or Very sad
Me bon quand jsui pas la la semaine c nikel pour deplace ta flotte en toute trankilite

Bon encore bien joue pour ta Lune
Tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
okaymag
MARIO debutant
MARIO debutant
okaymag


Nombre de messages : 304
Age : 46
Localisation : Le royaume des Elfes
Date d'inscription : 09/02/2007

départ pen pen, longinus et inoue Empty
MessageSujet: Re: départ pen pen, longinus et inoue   départ pen pen, longinus et inoue Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:42

De mon côté, je trouve cette alliance très chaleureuse et dommage qu'on réagisse de la sorte.

Ogame n'est qu'un jeu et quand on peut se marrer sur un forum et pas se la prendre trop au sérieux, je trouve ça plutôt sympathique.
départ pen pen, longinus et inoue 36_9_1

Et puis ma frangine, c'est la meilleure! Elle Tu cartonnes

départ pen pen, longinus et inoue Applaus2 départ pen pen, longinus et inoue Applaus2 départ pen pen, longinus et inoue Applaus2
Revenir en haut Aller en bas
Poupa Mario
MARIO confirme
MARIO confirme
Poupa Mario


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2006

départ pen pen, longinus et inoue Empty
MessageSujet: Re: départ pen pen, longinus et inoue   départ pen pen, longinus et inoue Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:46

bien ma reine pour ta 3eme lune sinon bon les 3 autres ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-de-espace.superforum.fr
phenicien
MARIO debutant
MARIO debutant
phenicien


Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

départ pen pen, longinus et inoue Empty
MessageSujet: Re: départ pen pen, longinus et inoue   départ pen pen, longinus et inoue Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:25

Félicitations Esmana pour ta Lune contennnt
Revenir en haut Aller en bas
Super Goomba
MARIO debutant
MARIO debutant
Super Goomba


Nombre de messages : 497
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

départ pen pen, longinus et inoue Empty
MessageSujet: Re: départ pen pen, longinus et inoue   départ pen pen, longinus et inoue Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:18

Félicitations esmana, tu nous payes à boire ? (prenez ce qui a de plus cher vous autres !!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ pen pen, longinus et inoue Empty
MessageSujet: Re: départ pen pen, longinus et inoue   départ pen pen, longinus et inoue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ pen pen, longinus et inoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inoue
» depart de garaa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: Discussions entre joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser