Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le reveil des morts

Aller en bas 
+6
hellfi
esmana
thoip
DeaTh_LorD
ANG3L OF D3AD
maitre des morts
10 participants
AuteurMessage
maitre des morts
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2007

le reveil des morts Empty
MessageSujet: le reveil des morts   le reveil des morts Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:47

Ma candidature est un peu particulière. Je reveille les morts. C'est à dire qe je n'ait plus de compte dans le 41.
Soit je recrée un compte ce week end avec les difficultés que cela génerera. (suis en vacance la semaine prochaine) donc devrait un peu booster le compte.
Soit continue d'harceler les modos pour recuperer les comptes.Donc devoir attendre 2 semaines pour un résultat plus qu'incertain. Suis passé de l'opérateur, au superopérateur. maintenant au game admin.
Me reste encore à les contacter en allemagne.

Par contre suis pas partisan de reprendre un compte.
Qu'en penser vous le challenge est-il réalisable de recréer un nouveau compte dans l'univers 41.

Mon mode de fonctionnement c'est raideur très agressif.
Revenir en haut Aller en bas
ANG3L OF D3AD
MARIO debutant
MARIO debutant
ANG3L OF D3AD


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

le reveil des morts Empty
MessageSujet: Re: le reveil des morts   le reveil des morts Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:55

salut a toi des explications plus precis s'impose
en clair te qui ?
Revenir en haut Aller en bas
maitre des morts
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2007

le reveil des morts Empty
MessageSujet: Re: le reveil des morts   le reveil des morts Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:50

le maitre des morts.

Facile à deviner. ait laissé suffisament de détail pour qu'on devine qio je suis en réalité. j'ait une vengeance à accomplir et je ne suis pas le seul.

De toute façon veut déjà votre avis si c'est réalisable de refaire un nouveau compte en univers 41 en étant un raideur agressif.
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

le reveil des morts Empty
MessageSujet: Re: le reveil des morts   le reveil des morts Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:16

Slt thoip
bah moi je trouve que ça serait plus simple de reprendre un compte ça t'economisera du temps.
par contre je te conseille d'essaiyer de récupérer l'ancien , mais tu crées un autre compte quand même (ou t'en récupère) et si jamais ça marche pas avec l'admin bah comme ça t'aura déjà un compte.
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

le reveil des morts Empty
MessageSujet: Re: le reveil des morts   le reveil des morts Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:37

vive les raideurs agressifs
Revenir en haut Aller en bas
maitre des morts
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2007

le reveil des morts Empty
MessageSujet: Re: le reveil des morts   le reveil des morts Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:53

mais recuperer un compte cela sera pas le mien:(

il y a une autre raison. c'est qu'étant un raideur agressif. Avant d'atteindre les 10k points j'aurais déjà une centaine de VB au minimun. Pourrait me faire une flotte tranquillement.

Mais est ce faisable de démarrer à ce stade de l'uni41 comme raideur la est la question.
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

le reveil des morts Empty
MessageSujet: Re: le reveil des morts   le reveil des morts Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:13

je pense que oui car dans cet univers, tu peux très facilement perdre beaucoup de places mais également en remonter facilement et surtout si tu es raideur....
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

le reveil des morts Empty
MessageSujet: Re: le reveil des morts   le reveil des morts Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:36

un pseudo a la fois !!merci thoip !!
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

le reveil des morts Empty
MessageSujet: Re: le reveil des morts   le reveil des morts Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:56

ça serait pas possible de changer le nom des comptes de thoip et oni et leur mettre leur nouveau pseudos à la place?
Revenir en haut Aller en bas
Great Onizuka
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2007

le reveil des morts Empty
MessageSujet: Re: le reveil des morts   le reveil des morts Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:09

ben pour ma part, si on récupére pas nos anciens comptes, ce qui sera quasi sûr le cas, je reprendrais le pseudo onizuka88, car j'adore trop ce pseudo !!!!

Celui la c juste un de substitution, en attendant que mon ancien compte soit effacé, parce que de toute façon je n'ai plus aucun espoir de récup l'autre.... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
phenicien
MARIO debutant
MARIO debutant
phenicien


Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

le reveil des morts Empty
MessageSujet: Re: le reveil des morts   le reveil des morts Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:02

je pense que c'est possible Thoip, je suis heureux que tu sois de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

le reveil des morts Empty
MessageSujet: Re: le reveil des morts   le reveil des morts Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:15

toi aussi t'es un fan de GTO?
Revenir en haut Aller en bas
Super Goomba
MARIO debutant
MARIO debutant
Super Goomba


Nombre de messages : 497
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

le reveil des morts Empty
MessageSujet: Re: le reveil des morts   le reveil des morts Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:15

Rebienvenue Thoip, content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Great Onizuka
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2007

le reveil des morts Empty
MessageSujet: Re: le reveil des morts   le reveil des morts Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:20

Moi je suis un adorateur de GTO !!! Eikichi Onizuka est mon dieu ^^ ...avec City Hunter ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

le reveil des morts Empty
MessageSujet: Re: le reveil des morts   le reveil des morts Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:10

Complètement d'accord Death... ah non ça c'est moi ,bon revenge. c'est vraiment deux super mangas. Perso je suis un grand fan de tout ce qui est mangas et animes un peu perverts le reveil des morts Boumbsmi lol! . Les histoires sont toujours plus amusantes et marrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Poupa Mario
MARIO confirme
MARIO confirme
Poupa Mario


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2006

le reveil des morts Empty
MessageSujet: Re: le reveil des morts   le reveil des morts Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:16

j'essaie de voir si je peux recuperer un compte pour toi mais je te promet rien
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-de-espace.superforum.fr
maitre des morts
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2007

le reveil des morts Empty
MessageSujet: Re: le reveil des morts   le reveil des morts Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:40

ok, pour le moment m'amuse bien a exile. me suis fait une petite flotte de combat.Dommage que vous soyiez pas rester hellfi et toi.
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

le reveil des morts Empty
MessageSujet: Re: le reveil des morts   le reveil des morts Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:07

ouep mais il ne vaut pas ogame !!quand tu pense qu'il fallait paye 5000 piece d'or pour cree ton alliance faut pas pousse non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
maitre des morts
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2007

le reveil des morts Empty
MessageSujet: Re: le reveil des morts   le reveil des morts Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:18

C'est different. Mais tu peux arrivé rapidement a avoir des flottes d'attaque et comme la plupart ont que des flottes de recolte tu peux etre rapidement beneficiare.

Et pour l'alliance chaque transaction d'un membre faisait gagner 1% du montant de la transaction au portefeuille de l'alliance. Tu peux rapidement être remboursé. Mais bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Poupa Mario
MARIO confirme
MARIO confirme
Poupa Mario


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2006

le reveil des morts Empty
MessageSujet: Re: le reveil des morts   le reveil des morts Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:27

ce jeu ma pas du tout emballer et les constructions trop longue mais bon les gouts et les couleurs ...
sinon j'attend une reponse pour un compte
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-de-espace.superforum.fr
Contenu sponsorisé





le reveil des morts Empty
MessageSujet: Re: le reveil des morts   le reveil des morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le reveil des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: Candidatures (pas de coordonnees en public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser