Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^

Aller en bas 
+6
ANG3L OF D3AD
okaymag
esmana
ctrl IV
DeaTh_LorD
Great Onizuka
10 participants
AuteurMessage
Great Onizuka
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2007

Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Empty
MessageSujet: Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^   Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:52

Onizuka arriva a la taverne aprés une dure journée de labeur !!

Elle était vide et sombre, le barman était la, tout seul, a jouer a la gameboy tellement il s'ennuyait ^^ lol!

"Hé barman, allume la lumière, ce soir on fait la fête !!!! jocolor "

Il alla allumer la sono, et mit la musique a fond !!!! "Bon j'éspére qu'avec ce raffût, tout le monde viendra a ma soirée !!! Au fait barman, tu participes a la fête, j'invite tout le monde, pour fêter mes usines de nanites !!!! 2 en même temps c pas mal ^^ lol! "

"Sert moi une vodka-orange, SVP, je vais commencer tout seul en attendant que tout le monde arrive !!!" drunken drunken

Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Simpso02 Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Images_1 Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Images_1 Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Images_1 Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Images_1 Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Images_1 Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Images_1 Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Images_1 Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Images_1 Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Images_1 Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Images_1 Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Images_1 Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Images_1
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^   Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:26

FELICITATION Tu cartonnes

Death_Lord arriva tout content de savoir que la Légende d'Onizuka allait bientôt revenir.Il commanda un thé froid et alla rejoindre Oni
Revenir en haut Aller en bas
ctrl IV
MARIO timide
MARIO  timide
ctrl IV


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2007

Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^   Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:14

c'est ici la partie flood????



y
a

t
'
il

d
e
s

p
r
o
s

d
u

f
l
o
o
d

c
h
e
z

l
e
s

L
M
E
?
?
?
?
?
?











Mario Dodo
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^   Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:14

Esmana sortit de son vaisseau après une dure journée de la beur. Elle vit la taverne eclairée et une musique faisait vibrer les ailes de ses VB.... Mais que se pasait-il à la taverne des LME ????

Elle rentra et vit Revenge Death et Death Lord dansé sur les tables un verre à la main....

Félicitation cheers

Esmana se commanda une despé sur le compte de revenge bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
okaymag
MARIO debutant
MARIO debutant
okaymag


Nombre de messages : 304
Age : 46
Localisation : Le royaume des Elfes
Date d'inscription : 09/02/2007

Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^   Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:04

Okaymag en rentrant sa flotte s'apperçut qu'il y avait de la lumière à la taverne.

Elle s'approcha et vit quelques alliés faire la fête (Esmana accompagné de son amie la despé, Revenge Death et Death Lord en train de danser sur les tables).

Okaymag se joingnit à eux et se commanda un grand verre de jus d'orange avec une paille.


Tu cartonnes
Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ 36_9_1 Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ 36_9_1 Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ 36_9_1 Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ 36_9_1 Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ 36_9_1 Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ 36_9_1 Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ 36_9_1 Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ 36_9_1
Revenir en haut Aller en bas
ctrl IV
MARIO timide
MARIO  timide
ctrl IV


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2007

Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^   Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:58

CTRL IV qui était dans le coin entendit des rires et des chants payards dans une taverne Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Ban112 Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Expressi et s'arretea, au moment ou il ouvrit la porte tout le monde se tut.
...
La premiere reaction de CTRL IV fut de se demander si le legendaire sens de l'hospitalité des LME n'etait pas usurpé....

il attendit dès lors une bonne dizaine de seconde dans ce silence assourdissant qui lui donnait le vertige, puis d'un pas peu sur il se dirigea vers le bar, le barman lui tournait le dos et lui ne lui répondit pas du premier coup. :grrrrrrr:

CTRL IV décidea alors de jouer son joker... il montea sur le bar et hurla:



TOURNEE GENERAAAAAALE!!!!!!!!! Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Ban112 Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Ban112

et il attendit la réaction.......
Revenir en haut Aller en bas
ANG3L OF D3AD
MARIO debutant
MARIO debutant
ANG3L OF D3AD


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^   Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:26

Allé on ne va pas te faire prier ctrl prennons des risque alle plus on et de fou et plus on rit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Great Onizuka
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2007

Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^   Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:57

"Joint toi a nous CTRL !!!!" dit revenge death, Il continua de danser avec Death Lord, tout en saluant tous ses amis ^^ drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ctrl IV
MARIO timide
MARIO  timide
ctrl IV


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2007

Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^   Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:45

Ctrl IV, se rassurea lui qui avait été brusqué dans le post présentation, su que ses premieres craintes étaient infondée, il se joigni donc au groupe, ri, bu chantea avec ces fiers et joyeux compagnons.

Je lève donc mon verre a votre santé, que cette soiré soit le début d'une cordiale cohabitation, merci a vous, et a l'occasion venez flooder sur notre forum, il y a une ambiance comparable a a votre!!

Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Sexes428 Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ 45879
Revenir en haut Aller en bas
Poupa Mario
MARIO confirme
MARIO confirme
Poupa Mario


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2006

Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^   Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:14

bonjour a toi
et bien que de bruit dans cette taverne
bonjour a toi CRTL IV
tu iras voir je tes repondu amicalement a tes questions
sinon je veux bien une vodka orange
et attendons le reste de la LME avec ce bruit ils vont pas tarder a venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-de-espace.superforum.fr
ctrl IV
MARIO timide
MARIO  timide
ctrl IV


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2007

Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^   Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:09

adieu fier camarades, je m'en retourne dans mon chasseur leger (oui plus economique vive nicolas hulot^^)


J'etais venu d'accord pas avec un super CV, RC deux LME et venir squatter leur fofo^^ c'est beau. MAIS BON. Voili voilou vous etes une belle alliance, dommage que vos membres se barrent les uns après les autres (hellfi tu n'est pas visé du tout^^), vous m'avez l'air bien sympa quand meme, a bientot j'espere sous de meilleurs hospices.
Adios!!!
Revenir en haut Aller en bas
alien_nan
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2006

Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^   Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:54

un petit coucou d'un ami d'hellfi Surprised)
peut etre un petit passage a vide sur le forum ou des incomprehensions... mais en tout cas une alliance fort sympa qui merite d'etre appreciée a sa juste valeur

domage que ca n'ait pas collé

prems pour une karmeliet (biere du ch'nord qu'elle est bonne drunken )
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^   Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:58

salut alien !!ca fesait longtemps dis donc !!tu me diras je suis pas passez sur ton fofo non plus je suis bien occupe en ce moment voila pourquoi le fofo est un peu mort il n'y a pas que ogame dans la vie mais apparement c'est dur de le faire comprendre acertain !!enfin bon passons !!

j'espere que la triaide vient bien que tout roule pour vous et que les joueurs de petanque ce porte bien !!huhuh
Revenir en haut Aller en bas
yapi
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2007

Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^   Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:50

CTRL4!!!!!!
Arf je te prends en flagrant délit de flood!! t'as plus d'excuses pour ne pas flooder plus sur notre forum (http://ctrl-team-uni41.jeun.fr/Partie-publique-c2/Espace-flood-f10.htm)
lol!

Ah oui euh bonjour à la LME Embarassed

C'est tout Embarassed
euh



Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^   Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:15

salut yapi !!!


beaucoup de ctrl en ce moment sur notre forum !!ravi de faire votre connaissance a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
ctrl IV
MARIO timide
MARIO  timide
ctrl IV


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2007

Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^   Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:35

ouaaaa, ravi tant que sa???

tu est relativement changeant comme joueur.

Moi aussi j'atais ravi de te rencontrer!!

mais bon les chose se calmereont d'elle meme j'espere.. evite simplement de me sonder comme tu viens de le faire....et surtout de me dire que c'est de la plaisanterie car tu ne me semble pas avoir d'humour donc joue ton personage jusqu'au bout!!


Sinon je paie une bierre a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^   Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:03

Citation :
evite simplement de me sonder comme tu viens de le faire....

a bon et pourquoi ca ?? c'est pas la premiere fois que je te scanne et je pense pas que ca sera la derniere !!la ctrl et une bonne alliance j'avoue mais je vois pas ce que ca changera le faite de te scanne ou pas !!

et pour l'histoire de la plaisanterie si je me rapelle bien c'est pas ce qque tu as dit a esmana une fois que tu l'avais scanne ??

alors cette histoire va continue longtemps avec tes messages ingame ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^   Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhouuuuu !!! Vive mes nanites ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive la wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PASSEZ BOIRE UN COUP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser