Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Départ de Angel et onizuka

Aller en bas 
+4
hellfi
Poupa Mario
ANG3L OF D3AD
Great Onizuka
8 participants
AuteurMessage
Great Onizuka
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2007

Départ de Angel et onizuka Empty
MessageSujet: Départ de Angel et onizuka   Départ de Angel et onizuka Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:36

Bon, je m'y met le 1er.

Voila, avec angel, on trouve que depuis quelques temps, le forum est assez mort !!!! Il n'y a plus vraiment de passage de la part des membres, et surtout plus beaucoup de messages postés.

L'ambiance est assez triste, et quand un nouveau arrive sur le forum, comme ctrl IV, meme si c normal d'etre prudent, j'estime qu'il faut quand meme être un peu plus accueillant ...

Et puis il y a aussi le fait qu'aucun d'entre vous n'a installé de colonie en G7, on ne joue pas vraiment ensemble. Bien que l'ont ai proposé a plusieurs reprises que vous veniez dans notre coin, vous n'en faite rien. On ne peut pas faire d'attaques groupée avec vous, et c dommage entre membres d'une aliance.

Enfin bref, tout ca pour dire que ANGEL et moi même avons décidé de partir de l'alliance. Moi je le fais a regret, car je vous apprécie beaucoup, vous êtes tous sympa, mais on se voit presque plus sur le forum. Autant avant que mon frère et moi soyons bloqué, il régnait une bonne ambiance, autant depuis, c plus du tout la même chose. Quand nous sommes rentré dans l'alliance, il y avait souvent du monde sur le forum, et pas mal de messages postés, ce qui n'est plus vraiment le cas aujourd'hui.

Donc, pour ces raisons, nous avons décidé de partir dans une alliance ou le forum sera plus actif, et ou des membres se trouveront plus proches de nous, pour d'éventuelles attaques groupées ou autres.

En vous souhaitant une bonne continuation, je vous dis quand même a bientôt, je passerais de temps en temps pour vous saluer !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANG3L OF D3AD
MARIO debutant
MARIO debutant
ANG3L OF D3AD


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Départ de Angel et onizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Angel et onizuka   Départ de Angel et onizuka Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:44

Bon je crois que Onizuka a tous dit .Cette allaince a vraiment etais tres simpa avec une bonne participation mais cela n'est vraiment plus le kas mtn.
De plus comme di Oni personne et venu s'installe en G7 .
Enfin bref je vous souhaite tous bon courage et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Poupa Mario
MARIO confirme
MARIO confirme
Poupa Mario


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2006

Départ de Angel et onizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Angel et onizuka   Départ de Angel et onizuka Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:51

je respect votre choix
pour ma part en ce moment j'ai beaucoup de chose a faire Irl et ogame passe apres ceux ci est un passage a vide de ma part

mais c'est a vous de le faire participé. mais bon cela n'est point grave
apres juste une précision je suis tout seul en G5 et je me debrouille car il ni a pas de flotte de l'allaince dans mes environs alors j'assure vois tu il y a deux jours a deux ont a fait 31 millions de cdr avec un PTC .voila c'etait juste une précision.

je vous souhaite a vous deux le bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-de-espace.superforum.fr
Great Onizuka
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2007

Départ de Angel et onizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Angel et onizuka   Départ de Angel et onizuka Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:29

Je suis d'accord avec toi poupa, mais pour moi l'interet d'être dans une alliance, c de pouvoir jouer ensemble !!! Donc faire des attaques ensembles, et des recyclages ensemble ... enfin pour ce qui est de faire participer sur le forum, je pense que je suis pas a la ramasse. Pour autant que j'ai pu voir, y a pas de RC mis sur le forum, pas de Rapport d'espionnage, y a plus rien qui est posté en partie interne.

Quand j'ai posté un RC la semaine dernière, y a eu quelques réponses, mais personne n'en a posté dérrière ...

Enfin bref, voila, je vous dis bonne continuation, et a un de ces jours !!! Départ de Angel et onizuka Bye005
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Départ de Angel et onizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Angel et onizuka   Départ de Angel et onizuka Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:49

pour l'histoire de la g7 ben si tu as 6 million de deuterium a passe j'y vais et tu me fais une lune c'est facile de trouve que ca comme argument puisque vous voulez partir ben allez y personne vous retient !!pour le joueur ctrl je lui est dit qu'il etait la bienvenue sur le forum je vais quand meme pas me mettre a genou non plus ?? faut arrete un peu les conneries la !!

ma fois le forum est mort c'est un passage car il n'y a pas que ogame dans la vie !!maintenant je verrais bien l'alliance que vous aurez choisit mais la wing ctrl est surement dans le colimateur alors faite comme vous voulez !!bonne continuation !!

vous avez pousse un coup de gueule sur le forum pour dire que le forum etait mort ??non

vous avez donne des solutions pour que le forum soit plus actif ??non

qui a trouve des solutions pour faire bouge le forum ???pour ma part personne

on etait 9 vous voulez un forum actif comme si on etait 30 alors bon recrute puisque c'est ca !!enfin bon vous voulez partir pas de soucis forum actif ou pas je resterais LME car il a une bonne entente entre membre et que j'y suis bien

allez j'en ai est un peu marre la de ses conneries a deux balles tchao


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

Départ de Angel et onizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Angel et onizuka   Départ de Angel et onizuka Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:00

et bien, je suis un peu surprise mais bon, comme vous le dites c'est votre choix et je le respecte.
Perso, je n'ai plus beaucoup de temps car j'ai pas mal de choses en ce moment dans ma vie IRL. c'est donc pour cela que je passe un peu moins sur le forum.
Pour les RC, je n'en fais pas en ce moment car depuis que j'ai perdu ma flotte, je préfère augmenter mes mines...


Enfin, je vous souhaite une bonne continuation à tous les deux et bon jeu

NB : pour le joueur des CTRL, si vraiement il venait simplement pour discuter, il n'aurait pas commencer son sujet en nous demandant la quantité de notre flotte et si on la laissait à quai souvent.... en plus, il n'a pas arrêté de me sonder.... c'est donc normal qu'on se méfie !
Revenir en haut Aller en bas
phenicien
MARIO debutant
MARIO debutant
phenicien


Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Départ de Angel et onizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Angel et onizuka   Départ de Angel et onizuka Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:30

ce n'est pas bien du tout comme choix, mais bon c'est le votre je le respecte.pour ce qui est des raisons, si le forum est mort c'est just pour une durée limitée car tout le monde a ses trucs irl, et pour la G7, il faut des ressources et du temps pour mettre des colonies et les developper....etc....
allez Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ctrl IV
MARIO timide
MARIO  timide
ctrl IV


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2007

Départ de Angel et onizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Angel et onizuka   Départ de Angel et onizuka Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:34

@ esmana......

Je pense que tu as carrément mal interprété mon message du début.

relis le tu comprendras, C'ETAIIT DE L HUMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tu me crois completement débile ou quoi??



oui bonjour sa va vous me conaissez pas, je vein en paix et au fait c'est quand que vous laissez votre flotte a quai pendant vos trois semaine de vacances??? et qui me donne ses identifiants??? allez les gars soyez sympa!!!




sérieusement....





et quand jai dit a quel heure laisse tu tes flotte a quai, c'etait une option de reponse pour vous.... HOUMOURRRRRRRRR"

genre vous aviez le choix entre trois reponses..........




-oui




-non On appel sa des poss de reponses.





-quand laisse tu tes flottes a quai..





voila voila, relis et tu verras bien, cette question s'adressait a moi en fait............. Ensuite comme le dit si bine hellfi "connais tu les regles du jeu???" une flotte a quai je tape. SAUF quand je connais la personne. voila, t'ais je resondé depuis que je suis venu sur le forum?????? je ne crois pas non.... donc voila, j'adOOOre me faire casser du sucre sur le dos mais la c t un tout petit peu trop.


AMICALEMENT (ce post n'est pas une declaration de guerre!!!)<====humour..................................................................... :jnknb nb:
Revenir en haut Aller en bas
ANG3L OF D3AD
MARIO debutant
MARIO debutant
ANG3L OF D3AD


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Départ de Angel et onizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Angel et onizuka   Départ de Angel et onizuka Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:06

Salut hellfi je trouve un peu gonfle ta reflexion .De toute facon quand on part d'un fofo yan a toujours un pour rale sur ceux qui parte.Nous avons remis la participation de personne en cause .Nous savons que certains membres de l'alliance comme poupa ,toi ou esmana sont tres occupés au niveau de leur.

Citation :
vous avez pousse un coup de gueule sur le forum pour dire que le forum etait mort ??non

vous avez donne des solutions pour que le forum soit plus actif ??non

qui a trouve des solutions pour faire bouge le forum ???pour ma part personne

Bon je pense qui ya pas besoin de pousse un coup de gueule pour savoir que le fofo et mort deja

Apres je pense que Oni et moi avons fait une bonne participation .
J'ai cree la partie Mercenariat sur le fofo et autour de moi je les pas mal proposé.Avec Oni nous avons souvent parle de notre progression au sein du fofo mais les autres ne suivent pas.

Apres c vrais personne a vraiment trouve de solutions pour redinamise le fofo mais ya que nous nn plus .
De plus tu est l'un des gerant de se fofo donc c a toi aussi de proposer des solutions sur ce fofo,insite au recrutement etc...

Enfin bref c'etais juste pour recadrer les choses.C facile de critique quand les personnes partent . Mais fo aussi se remettre en cause.
Et ceux dire pk ?

Enfin bon j'espere que cela ne changeras rien sur nos relations amicale.
Comme a dit Onizuka je passerais sur le fofo prendre des nouvelles.
Bon courage a vous et bonne continuation .

@+++
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Départ de Angel et onizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Angel et onizuka   Départ de Angel et onizuka Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:35

heu si je me rapelle bien c'est bien moi qui envoie un message collectif disant que le forum etait mort et on m'a remit en place toute suite faut peut etre que je telephone a tout monde non ?? pour explique cela !!

et peut etre que j'ai pas fais grand chose sur le forum poupa te donnera ton avis !!je n'ai pas a m'exprime la dessus !!vous avez quitte l'alliance ben tanpis bonne continuation et puis voila qu'est que je peux dire de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Poupa Mario
MARIO confirme
MARIO confirme
Poupa Mario


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2006

Départ de Angel et onizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Angel et onizuka   Départ de Angel et onizuka Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:58

pour le forum je peux dire merci a hellfi tout c'est changement c'est lui et je lui doit une fière chandelle

des rc j'en fait plus depuis que ma flotte de destructeurs est parti sur une betise et j'était sur le point d'arrêter ce compte mais par respect a l'alliance et a hellfi je me suis remotivé et je gère une petite demi heure par jour
apres comme je les dit j'ai un gros enjeu en ce moment pour la suite de ma vie professionnelle et je suis en plein procedure et depuis le mois de janvier je fait hopital centre et maison donc j'avais demandé a hellfi d'etre present et il la fait.
et je pense quand ce moment tout le monde a des problèmes et un passage a vide.
voila moi je vous dit la bonne continuation dans le jeu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-de-espace.superforum.fr
Great Onizuka
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2007

Départ de Angel et onizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Angel et onizuka   Départ de Angel et onizuka Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:45

Je suis assez déçu que tu le prenne aussi mal Hellfi, je pense qu'on a pas mal participé sur le forum.

Pour ce qui est de la flotte, j'ai pas dit qu'il fallait tout ramener en G7 !!! mais si un membre n'avait ramené qu'une partie de sa flotte ca aurait été sympa !!!

Soit dit en passant, avant que mon compte soit bloqué, j'avais divisé ma flotte, j'avais juste envoyé 200 vb en G9 a vitesse réduite, et ca m'avait pas couté spécialement cher !!!

Et puis sinon tu faisais une colonie a mi chemin !!!! Franchement, moi c ca qui me m'énerve le plus en fait, vous êtes tous en G1, et vous bougez pas !!!

Aller, bonne soirée, et a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
okaymag
MARIO debutant
MARIO debutant
okaymag


Nombre de messages : 304
Age : 46
Localisation : Le royaume des Elfes
Date d'inscription : 09/02/2007

Départ de Angel et onizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Angel et onizuka   Départ de Angel et onizuka Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:02

Heureuse d'avoir fait votre connaissances "les guerriers" sur le fofo.

Ogame n'est qu'un jeu pour moi qui passe après ma vie perso. Je recherche ds le fofo la gaïté, l'humour des joueurs et surtout la convivialité. Vous avez su, tous, mettre ses points en avant sur le fofo et je vous en remercie.

Maintenant vous avez décidé de prendre un autre itinéraire c'est tout à votre honneur et surtout votre droit. Je vous souhaite bonne route et trinquons un verre à la taverne avant votre départ.


Départ de Angel et onizuka 36_3_16 Départ de Angel et onizuka Hello02
Revenir en haut Aller en bas
ANG3L OF D3AD
MARIO debutant
MARIO debutant
ANG3L OF D3AD


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Départ de Angel et onizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Angel et onizuka   Départ de Angel et onizuka Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:05

Merci Okaymag de ton message si comprehensif et joyeux
Les filles resteront toujours la voix de la sagesse contrairement a certains ^^ Départ de Angel et onizuka 36_9_1 Départ de Angel et onizuka 36_9_1 Départ de Angel et onizuka Sexes428 Départ de Angel et onizuka 54582
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Départ de Angel et onizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Angel et onizuka   Départ de Angel et onizuka Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:55

Great Onizuka a écrit:
Je suis assez déçu que tu le prenne aussi mal Hellfi, je pense qu'on a pas mal participé sur le forum.

Pour ce qui est de la flotte, j'ai pas dit qu'il fallait tout ramener en G7 !!! mais si un membre n'avait ramené qu'une partie de sa flotte ca aurait été sympa !!!

Soit dit en passant, avant que mon compte soit bloqué, j'avais divisé ma flotte, j'avais juste envoyé 200 vb en G9 a vitesse réduite, et ca m'avait pas couté spécialement cher !!!

Et puis sinon tu faisais une colonie a mi chemin !!!! Franchement, moi c ca qui me m'énerve le plus en fait, vous êtes tous en G1, et vous bougez pas !!!

Aller, bonne soirée, et a bientot !!!


bon ben je suis super content que vous soyez partit !!c'est comme ca qu'il fallait le prendre desole !!


merci poupa d'avoir donne le compte a onizuka !!vive le respect !!
Revenir en haut Aller en bas
ANG3L OF D3AD
MARIO debutant
MARIO debutant
ANG3L OF D3AD


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Départ de Angel et onizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Angel et onizuka   Départ de Angel et onizuka Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:25

Bon hellfi fo pas deconne nn plus un peu aussi de respect comme tu le dit si bien.
[quote]bon ben je suis super content que vous soyez partit !!c'est comme ca qu'il fallait le prendre desole !![quote]

Je pense qui a un juste milieu ta pas remarque qui a que toi qui te prend la tete pour ca .Je pense que tu est assez grand normalement pour comprendre que le respect c'est aussi respecter la decision de l'autre.

Apres pour le compte de poupa je pense que Onizuka et tres respectueux de poupa .Je pense pas que c un manque de respect .Je pense que poupa a donné le compte a Onizuka pour lui rendre service et nn pour l'achete ,par consequent se sentir oblige de reste dans l'alliance.

Donc voila tous sa pour dire que tu ne supporte pas que quelquun quitte l'alliance , c pas prk on pas ds la mm allaince que l'on doit plus ce parle et se jette les uns des autres.

Donc voila avant de faire des lecon de morale reflechi bien a saon ben je suis super content que vous soyez partit !!c'est comme ca qu'il fallait le prendre desole !![quote]

Je pense qui a un juste milieu ta pas remarque qui a que toi qui te prend la tete pour ca .Je pense que tu est assez grand normalement pour comprendre que le respect c'est aussi respecter la decision de l'autre.

Apres pour le compte de poupa je pense que Onizuka et tres respectueux de poupa .Je pense pas que c un manque de respect .Je pense que poupa a donné le compte a Onizuka pour lui rendre service et nn pour l'achete ,par consequent se sentir oblige de reste dans l'alliance.

Donc voila tous sa pour dire que tu ne supporte pas que quelquun quitte l'alliance , c pas prk on pas ds la mm allaince que l'on doit plus ce parle et se jette les uns des autres.

Donc voila avant de faire des lecon de morale reflechi bien a sa
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Départ de Angel et onizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Angel et onizuka   Départ de Angel et onizuka Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:04

Citation :
Donc voila tous sa pour dire que tu ne supporte pas que quelquun quitte l'alliance

tu as deja vu dans une alliance un administrateur qui etait content de voir les membres partir de l'alliance ??

et pour le compte de oni je pense pas qu'on lui aurait donne un compte pour qu'il se barre ,va faire ca dans une univers ancien et tu vas voir ce que va devenir ton compte !!

demande a poupa si je lui dit "trouve moi un compte dans le 14 dans ton alliance et au bout de 15 jours je leur dit ce que vous venez de dire sur l'alliance" je te garantit que mon compte est mort ,mais tu n'a l'experience des vieux univers angel c'est pour ca que je te dit ca !!

allez j'en ai marre de me prendre la tete avec vous bonne continuation dans votre futur alliance !!!


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phenicien
MARIO debutant
MARIO debutant
phenicien


Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Départ de Angel et onizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Angel et onizuka   Départ de Angel et onizuka Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:27

allez faut bien arreter les mecs, c'est vrai que c'est enervant ce qu'ils ont fait, mais bon c'est leur choix nous ny pouvons rien, sauf de detruire le compte de Oni et d'Ang3el et ce sera reglé lol!
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Départ de Angel et onizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Angel et onizuka   Départ de Angel et onizuka Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:59

ok phenicien je lock cette discussion qui n'aboutira a rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Angel et onizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Angel et onizuka   Départ de Angel et onizuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Angel et onizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de garaa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: Discussions entre joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser