Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos)

Aller en bas 
+4
neji
Lyserg
god of war90
tshark
8 participants
AuteurMessage
tshark
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2007

Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos)   Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:53

salut a toutes et a tous,je viens pour vous proposer une fusion entre votre ally et la notre,on est classé 78ème avec 10 membres et vu que vous avez aussi des bon joueurs dans votre alliance on a penser a vous proposer une fusion ce qui nous ferais monter dans le classement et augmenterais notre force de frappe etc... on a un forum avec une alliance avec laquelle nous avons un pacte totale et avec notre wing,l'ambiance est bonne,très bonne entente entre nos membres,donc voila je crois que j'ai a peu près tout dit sur nous ou en tout cas le principal,j'attends vos réponses ou vos propositions.salut a tous


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
god of war90
MARIO debutant
MARIO debutant
god of war90


Nombre de messages : 435
Age : 38
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 18/03/2007

Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos)   Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:01

BEN DI DONc!!!!! la lme a du succées en ce moment!!!!
lol
;-)
perso mon avis n'est pas encore précis
Revenir en haut Aller en bas
tshark
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2007

Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos)   Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:03

tu peux en parler aux autres membres de ton alliance stp pour voir tout ca,si ca les interresse ou pas.merci
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
MARIO timide
MARIO  timide
Lyserg


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos)   Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:07

Nos venons juste de finir une fusion, (c'est un avis personnel rien de plus)
je pense pas que une nouvelle fusion soit dans les projets de la nouvelle alliance (pour le moment du moin)
Enfin je vien de rejoindre les marios et je ne suis pas leader ou bras droit mais c'est juste l'avis d'un membre normal Smile
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
neji
MARIO timide
MARIO  timide
neji


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : wizernes dans le nord pas de calais
Date d'inscription : 18/03/2007

Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos)   Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:31

alors la tu vise gros quand même mais sa ferai bocou de joueur (ca dépant combien ils sont) mais si c'est pour le classement et battre la xxxxx moi je voie aucun inconvénient même si on sort( comme le disait lyserg) dune fusion


bounce bounce Twisted Evil Twisted Evil pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://clonecommando5.actifforum.com
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos)   Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:33

salut tshark !!

bon voila comme je te l'ai dit hier sur la chatbox nous venons de finir la fusion !!maintenant tu m'avais pas precise que vous aviez une wing !!

j'aimerais juste savoir le nombre de points des membres de l'alliance mere sans les pseudos car c'est une partie public !!

admettons que cela ce face !!pour moi la fusion ce fera juste avec l'alliance mere sans la wing ,par contre nous seront trop, donc une wing LME pourra etre envisage et a ce moment les membres de votre wing pourront y venir si il sont actif sur le forum et ingame !!

bon pour moi c'est un avis personnel tout le monde donnera sont avis ici et on fera un vote iinterne !!

si certain M.D.U. veulent venir pour faire plus ample connaissance ils sont la bienvenue !!

voila mais je te le repete c'est mon avis perso pour avoir une alliance mere performante et une wing en pleine ascenssion aidé par la mere !!

pour ce qui et des pactes si cela ce fait il seront annule a moin que ca soit des pactes avec des alliances potable !!


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phenicien
MARIO debutant
MARIO debutant
phenicien


Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos)   Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:35

bienvenue a toi Tshark dans notre forum
pour ce qui est de la fusion, on viens de fusionner avec une alliance, donc je suis du même avis que Lyserg, je pense que ce ne sera pas pour l'instant, dans l'avenir peut être Suspect
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
lapomme
MARIO debutant
MARIO debutant
lapomme


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Un coin pomé l'aveyron vous connaissez?
Date d'inscription : 17/03/2007

Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos)   Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:39

Je suis aussi de l'avis de Lyserg
Revenir en haut Aller en bas
tshark
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2007

Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos)   Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:43

bah ouais pouquoi pas faire une wing en commun ca peut etre envisageable je pense,on a une moyene de 205k de points par membre pour l'instant et dans l'avenir pourquoi pas attaquer les xxxxxx mais ca on verra ca entre nous plus tard moi non plus je n'y vois pas d'inconvénient la dessus

ps : est ce que vous pouvez accepter les inscriptions sur votre forum ce sont des membres de mon alliance.merci
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos)   Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:48

les inscription on etait accepte je t'ouvre une partie en prive toute suite pour en parle !!
Revenir en haut Aller en bas
neji
MARIO timide
MARIO  timide
neji


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : wizernes dans le nord pas de calais
Date d'inscription : 18/03/2007

Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos)   Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:49

il faudrait que vous attendiez que tout soit bien en place dans l'allianse et attendre un peu


ps je ompren pas 250 k de point c'est combien de pts Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://clonecommando5.actifforum.com
tshark
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2007

Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos)   Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:51

1k = 1000 Wink
ok pour le privé
Revenir en haut Aller en bas
lapomme
MARIO debutant
MARIO debutant
lapomme


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Un coin pomé l'aveyron vous connaissez?
Date d'inscription : 17/03/2007

Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos)   Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:51

ça veut dire 250000 points alala quel inculte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
MARIO timide
MARIO  timide
Lyserg


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos)   Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:00

Par contre les ambitions d'attaque sur quelconque alliance faudrais eviter de les mettre sur le publique je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
tshark
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2007

Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos)   Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:00

prévenez moi quand vous nous avez ouvert la partie privé et acceptez les inscriptions il devrait y en avoir trios normalement
Revenir en haut Aller en bas
Poupa Mario
MARIO confirme
MARIO confirme
Poupa Mario


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2006

Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos)   Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:00

bonjour a toi tshark

comme la dit lyserg et airon10 il faut nous laisser le temps que l'alliance ce stabilise car ont vient de fusionner.

car beaucoup de chose vont changer pendant les jours qui vont venir.
sinon passe au bar de la LME et boit un coup c'est offert par hellfi qui arrose Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Shifty


heu ont lui dira apres a hellfi lol!

Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Expressi Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Expressi
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-de-espace.superforum.fr
tshark
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2007

Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos)   Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:02

venez continué la discution en privé on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
neji
MARIO timide
MARIO  timide
neji


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : wizernes dans le nord pas de calais
Date d'inscription : 18/03/2007

Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos)   Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:02

dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://clonecommando5.actifforum.com
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos)   Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:04

voila la partie prive est cree pour les membres de ton alliance qui souhaiteront venir qu'il se presente et un admin leur donnera leur droits !!



je lock continuons en prive !!j'ai donne les droits a tous les membres si quelqu'un ne l'a pas qu'il envoie un message aux admins merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos)   Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec l'alliance MDU (topic clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yep yep les filles !!! (accepte avec plaisir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: Présentation (pas de coordonnees en public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser