Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit coucou de ANG3L

Aller en bas 
+4
marchos
okaymag
hellfi
ANG3L OF D3AD
8 participants
AuteurMessage
ANG3L OF D3AD
MARIO debutant
MARIO debutant
ANG3L OF D3AD


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Petit coucou de ANG3L Empty
MessageSujet: Petit coucou de ANG3L   Petit coucou de ANG3L Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:21

Salut les L.M.E enfin les LMF maintenant Razz .En tout kas bravo a ceux qui ont refait le fofo , c'est pas mal du tout .Bon ben nous chez la bleach tout roule a part qu'un de nos membres c'est fait recycle par les VTP 83 "et oui encore eux ^^ " .Mais bon a part sa c nikel .Essaye de passer nous voir un de c jours Bien sur a la taverne Petit coucou de ANG3L 859413 enfin pas besoin de le dire a esmana je pense sa sera instinctif chez elle^^ Petit coucou de ANG3L Icon_27 .
Bon e ofete pour repondr au topic d'avant ,j'aime beaucoup STARWARS .J'ai tout les episode et comme toi jeff ces les trois vieux que je prefere ^^ .

Bon dsl j'aurais bien voulut reste boire un pti coup mais j'ai de longue année lumiere devant moi avec mon vaisseaux flambant neuf .On sait jamais fodrait pas que rentre dans un asteroide ou dans le destructeur du voisin

Allé @+ et bon jeu a vous
rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
ANG3L OF D3AD
aBleach
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Petit coucou de ANG3L Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de ANG3L   Petit coucou de ANG3L Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:05

salut angel sympa de passé nous voir !!esmana oui c'est pas facile de la retenir lorsqu'elle sens l'alcool pas loin de son groin !!mais on fait ce qu'on peux !!
Revenir en haut Aller en bas
okaymag
MARIO debutant
MARIO debutant
okaymag


Nombre de messages : 304
Age : 46
Localisation : Le royaume des Elfes
Date d'inscription : 09/02/2007

Petit coucou de ANG3L Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de ANG3L   Petit coucou de ANG3L Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:21

bonjour angel contente que tu passes nous faire un coucou. Pour la taverne, quand tu auras un peu plus le temps, n'hésites pas à y entrer, hellfi a un compte flambant neuf là-bas. Esmana, elle, 'est pas interdit bancaire mais interdit de boire autre chose que des boissons sans alcools.

Mais bon, on peut passer du bon temps quand même.
Allez a+

Petit coucou de ANG3L 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
marchos
MARIO timide
MARIO  timide
marchos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/11/2006

Petit coucou de ANG3L Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de ANG3L   Petit coucou de ANG3L Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:33

salut bienvenu je vais passé
Revenir en haut Aller en bas
ANG3L OF D3AD
MARIO debutant
MARIO debutant
ANG3L OF D3AD


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Petit coucou de ANG3L Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de ANG3L   Petit coucou de ANG3L Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:57

wé j'ai vu marchos c simpa ^^ .Et pour esmana elle peut vinir chez la bleach labas personne et interdit de boire ,au contraire , nous sommes des floodeurs alcooliques non anonymes:P
Et bravo pour les 1 ans des fatal et bravo pour tes video Marchos je les et presque toute vue , et elle donne toujours la meme impression .
"merveilleux "
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

Petit coucou de ANG3L Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de ANG3L   Petit coucou de ANG3L Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:55

Slt Angel, ça fait des années que je t'ai pas revu MDR.

Bon bah je passe aussi dire bonjour, depuis le temps.

Tout d'abord, je vous dis félicitations pour votre nouvelle Alliance. Ensuite je dois vous dire qu'il est super le nouveau design du forum, Super Goomba a cartonné sur ce coup ci.

Voilà, je repart dans mon petit VB pour la G7, mais avant je bois un verre à la votre, Et j'en bois aussi un pour Esmana:lol!:, comme elle a pas le droit.

A+, je repasserai un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

Petit coucou de ANG3L Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de ANG3L   Petit coucou de ANG3L Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:09

heps mais arrêtez de parler de moi derrière mon dos Shocked
je suis désolée mais j'étais aux ogamiste anonyme, ils m'ont indiqué que les boissons sans alccol était le meilleur moyen de ne pas faire voler son vaisseau dans le sens contraire de la galaxie !!!

je vais donc m'en souvenir !!

en tout cas, c'est sympa de venir nous faire un petit coucou geek
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit coucou de ANG3L Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de ANG3L   Petit coucou de ANG3L Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:17

Quoi ? Esmana boit de l'alcool ... et béh ... ça c'est de l'info qui tue !!!

Esmana tu sais que j'ai de grosse mines hein ? et bien j'en ai meme d'enorme d'alcolérium ... niveau 45 ....

l'alcool coule à flot chez moi si tu veux je t'invite on se mine tous les deux...

hihihi ^^ tu apportera ta super tenue de noel hein ???

Petit coucou de ANG3L Sexes428
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Petit coucou de ANG3L Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de ANG3L   Petit coucou de ANG3L Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:55

hello death lord !!!comment vas tu ?,


Citation :
Tout d'abord, je vous dis félicitations pour votre nouvelle Alliance. Ensuite je dois vous dire qu'il est super le nouveau design du forum, Super Goomba a cartonné sur ce coup ci.
ah bon ben bravo super goomba alors !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poupa Mario
MARIO confirme
MARIO confirme
Poupa Mario


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2006

Petit coucou de ANG3L Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de ANG3L   Petit coucou de ANG3L Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:41

bonjour a toi angel lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-de-espace.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Petit coucou de ANG3L Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de ANG3L   Petit coucou de ANG3L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou de ANG3L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou
» PETIT COUCOU
» candidature ANG3L OF D3AD (accepte)
» RE Coucou
» Un p'tit coucou ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PASSEZ BOIRE UN COUP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser