Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GUERRE wBleach VS VTP 83

Aller en bas 
+4
Kazimelo
god of war90
hellfi
ANG3L OF D3AD
8 participants
AuteurMessage
ANG3L OF D3AD
MARIO debutant
MARIO debutant
ANG3L OF D3AD


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

GUERRE wBleach VS VTP 83 Empty
MessageSujet: GUERRE wBleach VS VTP 83   GUERRE wBleach VS VTP 83 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:22

salut tous le monde bon voila encore un pti coucou ,je sais pas si j'ai choisi le bon poste me bon c pas grave .C jsute pour vous informe que recament une attaque envers un joueurs de la Wbleach a ete faite de la part de 3 vtp 83; Sur ceux nous avons eu envie de reagir a cette attaque et nous leur avons declare la guerre a partir de samedi 12h00 ,pendanr deux semaines.Seule la wBleach sera engage ,bein sur sur de la seconde quil veule i participe feront un transfert Moi !! ^^.contennnt
Donc voila je me souveins que ya quelques annes lumiere nous avons eu un conflit avec eux , c aussi un moyen de se vanger .
Donc si sa interress des personne ici N'hesitait pas

@++ et bon jeu a vous et vive le flood !!

PS : le flod et move pour la sante ^^
A oui j'ai pris un pti cadeau aussi pour les filles une bouteille de jus d'orange pour OKAI et une bouteille d'alcool pour esmana ^^ GUERRE wBleach VS VTP 83 Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

GUERRE wBleach VS VTP 83 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE wBleach VS VTP 83   GUERRE wBleach VS VTP 83 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:34

et ben bonne chance pour votre guerre
Revenir en haut Aller en bas
god of war90
MARIO debutant
MARIO debutant
god of war90


Nombre de messages : 435
Age : 38
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 18/03/2007

GUERRE wBleach VS VTP 83 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE wBleach VS VTP 83   GUERRE wBleach VS VTP 83 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:38

bonne chance et surtout revenez vivant de cette guerre!lol
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

GUERRE wBleach VS VTP 83 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE wBleach VS VTP 83   GUERRE wBleach VS VTP 83 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:15

Mon dieu ... non ... Il ne faut pas faire la guerre....

Que la paix regne en ce bas monde !!
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

GUERRE wBleach VS VTP 83 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE wBleach VS VTP 83   GUERRE wBleach VS VTP 83 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:19

perso, je n'ai pas trop de flotte donc ça ne m'intéresse pas... en tout cas, je vous souhaite bonne chance et je te remercie pour ta petite bouteille d'alcool lol!
Revenir en haut Aller en bas
god of war90
MARIO debutant
MARIO debutant
god of war90


Nombre de messages : 435
Age : 38
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 18/03/2007

GUERRE wBleach VS VTP 83 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE wBleach VS VTP 83   GUERRE wBleach VS VTP 83 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:26

des guerres de l'alcool qui coule a flots....quelle perversion!!!!!lol
bon esmana je veu bien taper dans ta bouteil.lol
GUERRE wBleach VS VTP 83 859413 GUERRE wBleach VS VTP 83 859413 GUERRE wBleach VS VTP 83 859413 GUERRE wBleach VS VTP 83 859413 GUERRE wBleach VS VTP 83 859413 GUERRE wBleach VS VTP 83 859413
Revenir en haut Aller en bas
lapomme
MARIO debutant
MARIO debutant
lapomme


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Un coin pomé l'aveyron vous connaissez?
Date d'inscription : 17/03/2007

GUERRE wBleach VS VTP 83 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE wBleach VS VTP 83   GUERRE wBleach VS VTP 83 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:25

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
MARIO timide
MARIO  timide
Lyserg


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

GUERRE wBleach VS VTP 83 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE wBleach VS VTP 83   GUERRE wBleach VS VTP 83 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:35

Perso la plus part sont VTP sont en G7 (d'ailleur je remarque que l'un d'eux est en MV now.. et mieu classé que moi (mais c'est pas ca le prob) mais Onizuka m'a sondé il ya une semaine ou deux donc bon je bougerais pas moi :p

(Pour l'editeur : sert a rien de mettre x:xxx autant tout enlever hein..)


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANG3L OF D3AD
MARIO debutant
MARIO debutant
ANG3L OF D3AD


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

GUERRE wBleach VS VTP 83 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE wBleach VS VTP 83   GUERRE wBleach VS VTP 83 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:48

De toute facon Onizuka ne participe pas a la guerre seule les membres de la wBleach i participe.Apres Onizuka n'est pas allies avec toi donc il eut t'espionne ^^ .
Bon si god tape dans la bouteille a esmana fo que jen ramene une autre alors et on marquera vos nom dessus comme pas d'embrouille ni de bagare prk la ptite esmana fo pas la lenerve surtout quand ton parle de bouteille:dxb: :dxb:

Alle @+ fo que j'aille faire la vidange a mais VB ^^
Revenir en haut Aller en bas
god of war90
MARIO debutant
MARIO debutant
god of war90


Nombre de messages : 435
Age : 38
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 18/03/2007

GUERRE wBleach VS VTP 83 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE wBleach VS VTP 83   GUERRE wBleach VS VTP 83 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:07

mdr, ramene moi un magnum de rouge
jadore la vinnasse
lol
Revenir en haut Aller en bas
Dilios
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2007

GUERRE wBleach VS VTP 83 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE wBleach VS VTP 83   GUERRE wBleach VS VTP 83 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:38

Si vous voulez un coup de main je veux bien me joindre a vous, je suis aussi en G7 alien
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
MARIO timide
MARIO  timide
Lyserg


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

GUERRE wBleach VS VTP 83 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE wBleach VS VTP 83   GUERRE wBleach VS VTP 83 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:31

Ops desolé pas Onizuka mais Angel qui m'a sondé lol
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

GUERRE wBleach VS VTP 83 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE wBleach VS VTP 83   GUERRE wBleach VS VTP 83 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:09

ouaip, suis également d'accord pour une petite bouteille de vin ( du Bourgogne par exemple ) avec un bon petit fromage.....

et la bouteille, elle est que pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
god of war90
MARIO debutant
MARIO debutant
god of war90


Nombre de messages : 435
Age : 38
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 18/03/2007

GUERRE wBleach VS VTP 83 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE wBleach VS VTP 83   GUERRE wBleach VS VTP 83 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:24

a ouais!!
comme ca on partage pas sa bouteil??!!!ein!
y faut etre solidaire quand il s'agit d'alcool esmana!!
;-)
je ferai tout ce que tu voudra pour en avoir un petit verre:( Sad Sad
GUERRE wBleach VS VTP 83 Lollol24 GUERRE wBleach VS VTP 83 Lollol24 GUERRE wBleach VS VTP 83 Lollol24
Revenir en haut Aller en bas
ANG3L OF D3AD
MARIO debutant
MARIO debutant
ANG3L OF D3AD


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

GUERRE wBleach VS VTP 83 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE wBleach VS VTP 83   GUERRE wBleach VS VTP 83 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:31

Salut je veins demande les service de Lyerg pour savoir c silo a missile peuve envoe des mips ????? ou sa voir si il peut les monte 4 si cela n'est pas fait .
Bien sur tout les missiles seront achete avec un suplement et une reconnaissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
MARIO timide
MARIO  timide
Lyserg


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

GUERRE wBleach VS VTP 83 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE wBleach VS VTP 83   GUERRE wBleach VS VTP 83 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:09

Lol.. Donc je devrais monter mes silo pour quelqu'un qui me sonde, pour une guerre qui n'a pas grand chose a voir avec nous (moi) et pour peu etre avoir des represailles plus tard..
Perso mes planetes dans ton coin sont presque tjs vide car j'envois juste le necessaire pour faire ce dont j'ai envie (a savoir mine + nanite) et les silo c'est pas vraiment dans mes priorité vu que j'ai aucune intention de raider ds ce coin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE wBleach VS VTP 83 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE wBleach VS VTP 83   GUERRE wBleach VS VTP 83 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE wBleach VS VTP 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: Discussions entre joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser