Sujet: Petit coucou Lun 23 Avr - 16:13
Je passais dans le coin alors je me suis dit que ca serait bien d'aller dire bonjour à tout le monde, autour d'une petit pinte de biere bien entendu
Je voulais aussi savoir si vous aviez des nouvelles de poupa, goomba et hellfi??? voila plusieurs semaines qu'ils ont disparus
Sur ce bonne chasse
univers 41 MARIO debutant
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : monde 6 Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Petit coucou Lun 23 Avr - 16:47
je ne fais pas encore partit de l'alliance mais bonjours pour la bierre ce n'est pas de refus
god of war90 MARIO debutant
Nombre de messages : 435 Age : 38 Localisation : belfort(90) Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Petit coucou Lun 23 Avr - 16:56
salut caribou! tout le monde va bien sauf un petit "hic" avec helffi (qui, si il en a envi t'en parlera) sinon tout se passe pas trop mal ici! perso, j'ai pas de nouvel de poupa et de gomba... merci d'etre passé!
hellfi MARIO d'elite
Nombre de messages : 1205 Age : 49 Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Petit coucou Lun 23 Avr - 21:13
coucou caribou !!j'arrete ogame pour raison perso et poupa et super goomba sont partit en vacance donc voila tu sais tout !!
Caribou[H41] MARIO timide
Sujet: Re: Petit coucou Lun 23 Avr - 22:42
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! Mon n'hellfi arrete comme ca??? J'espere que c'est pas sur un coup de tete sinon gar à ton arrière train
Mais je suppose que tu as tes raisons et que tu as bien pesé le pour et le contre mais quand même ca va faire un vide ( et notre pantoufle parti alors? )
Bon hé bien bon retour IRL et n'hésite pas à venir me parler sur msn quand tu as le temps
Ché trichte tout cha, j'vais aller reboire un coup pour la peine, garçon! la même chose
god of war90 MARIO debutant
Nombre de messages : 435 Age : 38 Localisation : belfort(90) Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Petit coucou Lun 23 Avr - 22:58
allez je t'accompagne noyer ma tristesse aussi avec toi...avec du bon wisky coca
univers 41 MARIO debutant
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : monde 6 Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Petit coucou Lun 23 Avr - 23:09
je connais peu hellfi mais jai soif alors la même chose!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit coucou
Petit coucou
Page 1 sur 1