Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

le pot de l'amitie !!

3 participants
AuteurMessage
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi

le pot de l'amitie !! Empty
MessageSujet: le pot de l'amitie !!   le pot de l'amitie !! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:07

maverick entendit une music au loin dans la taverne de la LME!!
une petite fete etait organise par le grand chef supreme pour offrir le verre de l'amitie a tous ceux qui le souhaitais et qui venez en tant qu'amis au sein de cette alliance prosper et ambitieuse !!

je regardais les gens buvant le verre si heureux et si paisible alors que les vaisseaux de bataille etaient gare devant l'entre de la taverne !!

des silhouette se fesaient remarque pamis la foule !!!!elles dansaient et tournoyaient comme des feuilles qui tombaient d'un arbre a l'automne !!!

hummmmmmmmm..... a mon avis certaines personnes avaient bu plus que le verre de l'amitie et en avaient bien abuse ,nous etions la pour la fete et non pour les reproches !!

alors maverick se dirigeais vers le bar en regardant cette magnifique serveuse et lui demandais tout gentillement de lui servir un petit verre d'un delicieux coctails maison et il se joignit a la foule tout en pensant au futur victimes qui se balladait tout en etant sur d'etre tranquille alors que maverick avait toujours un oeil dessus et qui attendait le bon moment pour lancer son attaque !!

en attendant la soiree ne fais que commencer alors venez mes amis que la joie et la gaiete soit de rigueur ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana

MessageSujet: Re: le pot de l'amitie !!   le pot de l'amitie !! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:50

Esmana entendit au loin une musique festive. Elle voulut connaître l'endroit ou sortait ces notes de musique. Elle s'approcha et gara son vaisseau devant un bar nommé la LME.
Elle entra et aperçu Maverick tournoyant et chantant avec une bouteille de grenadine à la main. Esmana s'approcha de lui et lui demanda
" Maverick pourquoi titube tu comme ça ? tu ne dois pas être saoul car tu ne bois que de la grenadine ? " Maverick lui répondit " ah bon ! il n'y a pas d'alcool dans la grenadine ! merci de me l'avoir dit Esmana, je croyais avoir trop bu ! "
Esmana se commanda une déspé et s'assit au bar. Elle pensa au lendemain et à tous ces petits robots qui allaient lui fabriquer encore plus de métal, de cristal et de deutérium....
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi

MessageSujet: Re: le pot de l'amitie !!   le pot de l'amitie !! Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:55

pendant que maverick buvait son verre de (grenadine)il apercu la grande silhouette de esmana qui s'avancais en titubant vers lui !!

hehee sa..lut.. maavee..rickkk oups desole je crois que j'ai abuse de la despe !!
je n'arrive meme plus a parler

ipss !!...

esmana se pose pres d'une table qui etais a cote d'elle s'etalent de tout son long car les 3 ,6 grammes d'alcool avais l'air de faire effet !!

maverick regarda cette belle blonde d'un air degoute par l'alcool !! il apercu meme une grosse tache de rejet de la belle sur ca combinaison de guerriere apparement elle en avais pas assez bu !! beurkkkkkkkk

maverick retournais au bar etant fiere de pas se retrouve dans un etat pareille et il continua a siroter sa grenadine calmement
quelle gachis de voir une si belle femme toute ratatine par l'alcool !!
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana

MessageSujet: Re: le pot de l'amitie !!   le pot de l'amitie !! Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:36

Maverick se frotta les yeux,
et oui il avait rêvé en regardant la magnifique Esmana danser et tenir aussi bien l'alcool. Maverick n'aimait que la grenadine, ça lui rappelait toute son enfance.
Quand il était petit, Maverick voulait devenir producteur de grenadine. Il aurait transporter dans ses vaisseaux la grenadine et il aurait monter ses mines de fruits.
Maverick se mit alors à rêver une nouvelle fois.

Pendant ce temps Esmana avait un succès fous sur la piste de danse.

Et oui, Maverick et Esmana ne jouait pas dans la même cour
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi

MessageSujet: Re: le pot de l'amitie !!   le pot de l'amitie !! Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:05

je me mis a rire aux eclats !!!^^^

tu as raison esmana cela me rapelle mon enfance qui malheuresement n'etais pas joyeuse pour ma part !!

esmana avais une succes fou sur la piste de danse normal elle tombais sur toute les personnes qui etais assise entrain de la regarde avec stupeur et ce demandez pourquoi une si joli fille buvait comme un trou !!

finalement maverick retourna joue dans sa petite cour avec ses petits amis et laissa les grands de ce monde se saoule a l'alcool !!! pauvre de moi je ne suis presse de grandir quand je vois un tel desastre !!
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana

MessageSujet: Re: le pot de l'amitie !!   le pot de l'amitie !! Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:34

ok, je m'incline.....

Modrération ON
Super Goomba
MARIO debutant
MARIO debutant
Super Goomba

MessageSujet: Re: le pot de l'amitie !!   le pot de l'amitie !! Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:24

Le vaisseau pattate signala des bruits sonores pas loin de lui,le pilote donna le lieu de cette agitation au Segneur des Goomba

encore une fête de picoleur à plein nez,pff bon allez moi j'pars dormir et ARRETEZ DE METTRE LES HAUT PARLEURS POUR Qu'ON ETENDE LA MUSIQUE !!!!!!!!!!!!!!!
excusez Capitaine !
merci mais au fait, il est ou mon canard en peluche ?
dans le tiroir la ou vous le rangez toujours
à mince ! Bon bah bonne nuit,amusez-vous mais n'abusez pas de l'alcool
cool merci Seigneur

Super Goomba mis ses boules caisses,saisi son canard en peluche et piqua le roupillon pendant que ses soldats jouaient et s'amusaient dans le vaisseau et que ses bandes de trou picolais comme des serpières dans la taverne
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi

MessageSujet: Re: le pot de l'amitie !!   le pot de l'amitie !! Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:03

esmana a écrit:
ok, je m'incline.....

Modrération ON

allez non !! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le pot de l'amitie !!   le pot de l'amitie !! Icon_minitime

le pot de l'amitie !!
Page 1 sur 1