Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mon ami Caribou de l'alliance h41

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poupa Mario
MARIO confirme
MARIO confirme
Poupa Mario


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2006

mon ami Caribou de l'alliance h41 Empty
MessageSujet: mon ami Caribou de l'alliance h41   mon ami Caribou de l'alliance h41 Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:22

bien pas trop présent en cemoment sur le forum petite semaine de galère carte graphique hs accident de voiture pas de bléssé que du matériel un gros c.. ma refusé la priorité et il a voulu se sauver mais le vieux la rattrapé et je vous laisse deviné apres grrrrrrrrrrr

bien pour vous dire que j'ai un ami d'une alliance respectable h41 viendra vous dire des bonjours c'est le joueur Caribou hyper sympa et relation pna avec lui donc quand t'il va repasser souhaité lui la bienvenue.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-de-espace.superforum.fr
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

mon ami Caribou de l'alliance h41 Empty
MessageSujet: Re: mon ami Caribou de l'alliance h41   mon ami Caribou de l'alliance h41 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:15

désolée pour tes petits soucis....

Pour ton ami Caribou, je penseu qu'on lui fera un super accueil clown
Revenir en haut Aller en bas
 
mon ami Caribou de l'alliance h41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: Discussions entre joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser