Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14!

Aller en bas 
+3
hellfi
kamui
Dark gwigwi [uni 14]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark gwigwi [uni 14]
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2006

Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Empty
MessageSujet: Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14!   Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:17

Bien le bonjour je viens donc de l'uni 14, j'étais un allié de Maverick alias Hellfire! Y donc comme c'est un bon pote j'ouvre ce petit bar pour converser gentiment avec les marios^^ je connais ausi votre fondateurs enfin il est ausssi dans le 14! coucou poupa! Allé je suis le nouveau içi donc la première tournée est pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
kamui
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14!   Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:36

kikou Razz bienvenu ^^

donc pour moi ce sera une vodka orange Razz
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14!   Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:39

fais pas attention mon darky tu connais les filles elles pensent qu'a boire !!

et encore esmana n'est pas passe normalement elle va commander une desperado et un monaco !!elle boit cul sec !!

des vrais pochetronnes je te dis !!^^ Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! 36_6_3

ca me fais plaisir que tu sois passe nous voir !! Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14!   Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:00

je ne suis pas une pochetronne !!!!!

bon, puisque tu insistes, je prendrai effectivement une despé et un monaco Razz Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Bonjour2
Revenir en haut Aller en bas
Poupa Mario
MARIO confirme
MARIO confirme
Poupa Mario


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2006

Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14!   Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:47

Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Hello02 bonjour a toi Dark gwigwi
c'est gentil de venir faire un petit coucou
bas j'y suis toujour dans l'univers 14 Razz
et celui la très bien parti lol!
et bien avec plaisir un whisky
et toi uni 14 ça roule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-de-espace.superforum.fr
Dark gwigwi [uni 14]
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2006

Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14!   Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:22

Ralala les filles qui boivent c'est pas beau à voir après^^ mais moi je boirait un bien un chti monaco aussi Wink! avant de passé à qq chose de plus fort héhé!

Ben sinon l'uni 14 tranquilou, mon ally passe une période difficile mais moi j'intercepte flotte sur flotte alors ça pète^^!

Bon maintenant à toi maverick de payer ta tournée! ( tu prends tjs des pseudos de missiles^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poupa Mario
MARIO confirme
MARIO confirme
Poupa Mario


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2006

Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14!   Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Icon_minitimeMer 25 Oct - 3:12

a il est reperé Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Applaus2 Maverick


non les filles boivent içi drunken avec modération ...

tu bowa ? quoi ?

prend le plus cher il sortira sa carte bleu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-de-espace.superforum.fr
Super Goomba
MARIO debutant
MARIO debutant
Super Goomba


Nombre de messages : 497
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14!   Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:14

merci de venir nous voir,moi aussi je jouais dans l'univers 14,sous le nom de San Koku,mais j'ai arrêté il y a environ 1 mois

pour moi ça sera 2 verres de diabolo menthe, NO ALCOOL pour moi tongue

j'reviens pas cher en plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14!   Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:13

ouep la fuca a du soucis a ce faire surtout avec tout les recyclages qui 'se sont deroule en ce moment !!

dur dur pour vous !!

j'espere que cette alliance va remonte la pente !!mais alors le pire !!mon compteeeee plus j'y pense et plus je regrette !!et l'autre ane en plus veux deja le redonne facile maintenant que ma flotte a etait recycle !!

je degoute : nulard :
Revenir en haut Aller en bas
Poupa Mario
MARIO confirme
MARIO confirme
Poupa Mario


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2006

Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14!   Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:09

regarde si tu peux le reprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-de-espace.superforum.fr
Dark gwigwi [uni 14]
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2006

Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14!   Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:05

Ben maintenant il vaut bcp moins qu'avant ton compte helffi! Et on à virer le boulet qui t'a fait ça aussi! D'ailleur pour la Fuca les admins pensent proposer une fusion avec la wing,pour donner un oup de boost, je sais pas si c'est une bonne idée j'aviserai en tant voulu^^

Allé buvons à la santé des Fuca et des Marios, champagne pour tout le monde héhé
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14!   Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:24

je pense pas que ca soit une bonne idee votre fusion darky

laisse progresse les wingueur tranquille au lieu de leur mettre la pression a venir dans la mere juste pour gagne des points au classement !!

ben je trouve que la fuca tourne au vinaigre !!qu'est qu'il se passe la bas faut que je passe sur le fofo vous mettre une enguele comme je sais si bien faire !!^^

je suis sur que ca dois manque a certain !! Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Dark gwigwi [uni 14]
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2006

Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14!   Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:21

Et rebonjour tout les mondes, bonjours les petits marios, alors vous allez toujours aussi bien? bande de joyeux gailurons quelles nouvelles de votre si jeune univers^^

Edit: on a laissé tombé l'idée de la fusion, enfin moi j'étais contre depuis le début, finalement on va se faire une petite guerre à la place, enfin peut etre^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupa Mario
MARIO confirme
MARIO confirme
Poupa Mario


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2006

Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14!   Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:36

bonjour Dark notre alliance se porte bien ça avance
ah une guerre cela remue les choses et bien plus interéssant
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-de-espace.superforum.fr
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14!   Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:18

salut mon darky !!!

bon je recherche un bon compte sur le 14 !!!car celui ci me manque !!
alors si tu en as un fait moi signe !! Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Flcvoy01
Revenir en haut Aller en bas
Poupa Mario
MARIO confirme
MARIO confirme
Poupa Mario


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2006

Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14!   Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:09

MAVERICK a écrit:
salut mon darky !!!

bon je recherche un bon compte sur le 14 !!!car celui ci me manque !!
alors si tu en as un fait moi signe !! Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Flcvoy01

je peux peut etre faire quelques choses

des comptes SC sont vacant et je peux demander çi cela est possible vu que l'on l'est garde pour nous mais il faudra rester dans l'alliance çi cela te va tu me previens je fais les demarches et je te dis. Very Happy
en plus un que je connais avec lune et porte de saut
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-de-espace.superforum.fr
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14!   Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:11

ben faut voir car tout depend ce que me demande l'alliance sc pour reste chez eux !!

mais un compte avec lune et porte de saut nickel bien maintenant peut etre que je ne pourrais pas progresse comme ils le voudront ...
car ce n'est pas dis que je me plaise dans la SC!! scratch c'est une alliance de fous !!mouhahhah

je sais pas il faut voir !!

je suis un difficile tu le sais !!tu m'en diras plus sur msn !! geek
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14!   Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:17

allez mon darky quand tu veux tu repasses pour que je te paye a boire !! Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Emotico4
Revenir en haut Aller en bas
Dark gwigwi [uni 14]
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2006

Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14!   Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:41

Bon je suis la mon Helfi, mais j'ai fait un long chemin pour venir et je meurt de soif maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14!   Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:44

ok si tu insistes Dark gwigwi... pour moi, ce sera un monaco Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Text577

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14!   Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:48

hehe darki !!
qu'est tu veux ?? sert toi !!esmana mais ton tablier et sert le au lieu de reclame un monaco !!je te paie pour quoi ?? ahallala c'est femmes !!
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14!   Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:49

oui, mon maître..... je me mets tout de suite au travail :grrrrrrr:

heps Hellfire, viens un peu par ici.... Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Fouet
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14!   Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:53

nooooooooooooooooonnnn aie aie Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Shifty
Revenir en haut Aller en bas
Dark gwigwi [uni 14]
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2006

Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14!   Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:00

oula il me faudarit un petit remontant un peu plus corsé, un petit whisky avec un glacon siou plait! et ensuite une tite despe bien fraiche pour étancher ma soif!
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14!   Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:01

et ben il te paie rien a boire ala FUCA depuis que je suis partit ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14!   Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé oyé, nouvelle taverne spécialités de l'uni 14!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PASSEZ BOIRE UN COUP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser