Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bonjour bonjour

Aller en bas 
+2
hellfi
jord2512 [LEDC]
6 participants
AuteurMessage
jord2512 [LEDC]
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2006

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:51

bon alors je venais ici en croyant qu'il y avait une ambassade et finalement bah ... me retrouve comme un con lol!

bon alors je viens ici pour vous proposer trois différente choses , c'est au choix ^^ :

1érement un pacte
2émement une fusion
3émement vous proposez d'intégrer la FIGEM

bon en lisant sa vous aller me dire que je suis un boulet et que je dois sortir donc j'approfondie lol!

je suis le chef des la LEDC , nous sommes actuellement 25 et classé 105 éme , donc on a un moy pts/membres faiblardes (14k/membres) mais c'est parce qu'on a pris des noob sous notre ailes Smile

donc on est 3 membres a étre classé (1 top 1100 et 2 top 900), les autre ne sont pas classé et se situ entre 0 et 20k pts.

bon voila sa cétait pour la tite présentation Very Happy

maintenant si vous avez bien lu plus haut , j'ai parler de FIGEM ... mais c'est quoi sa ? bah question stupide , c'est la Force Inter-Galactique d'Entraide Mutuel voyons ! bon vous voyez tj pas ? et bien c'est en fait la réunion de différentes ally sur le méme forum Smile c'est un sorte de coalition mais au lieu d'avoir simplement des pt en commun , on a aussi le fofo , et je peut vous dire que sa marche nickel , sa fait 2 semaines que c'est en place et on est 3 ally sur le forum des U.T.W , devenu le forum de la FIGEM. les ex admin deviennent evidemment admin sur ce forum.

et voila sa marche bien , si vous voulez jeter un copu d'oeil c'est la : http://ogame-utw.positifforum.com/index.forum

bon ensuite j'ai parler de fusion , c'est plus courant déja ^^ donc comme vous étes plutot peu nombreux mais que vous avez des joueurs de qualité je suppose vu votre moy pts/membres , je vous propose d'intégrer la LEDC , et si jamais on est trop nombreux , on fera ensuite une wing Very Happy

voila sinon vous pouvez tj venir dans la FIGEM et puis on fusionne plus tard , c'est en qque sorte ce qu'on a fait avec les anciens aka-47 qui sont venue chez nous Smile

si vs avez des questions n'hésitez pas , j'espére avoir une reponse rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:03

bon ,bon ,bon !! scratch

d'abord bienvenue a toi sur notre forum !!ca fais toujours plaisir de voir un peu de monde !! bonjour bonjour Lollol24

tu nous demande des choses un peu bizarre pour ma part

1ere demande un pacte >> ok que nous apporte t'il ??

2eme >> tu veux qu'on fusionne quel est l'interet d'un pacte alors ??


par contre c'est vrai que nous avons pas de partie diplomatie en externe je te l'accord et vu que je suis un noob la dedans mr sankoku va s'en charge et on deplacera ton topic !! bonjour bonjour Shifty
Revenir en haut Aller en bas
jord2512 [LEDC]
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2006

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:28

nan déja j'ai dit y a 3 option mais faut en chosir qu'une (enfin si vous vouler entrer ds la FIGEM y en a deux lol)

le pacte il vous apporte bin protection , comerce etc ... un pacte quoi ... bon je sais on a un moy pts/membres plus petite mais comme je vous l'ai dit il y a des noob qui ont méme pas 1000 pts ...

et puis si ont fait un pacte et que vous entrez dans la FIGEM , c'est encore mieu car les possibilité de commerce sont trés grande et la protection est plus grande aussi ...

et ensuite pour ta 2éme question, c'est en fait plutot que je veut qu'on fusione mais la plupart du temps pour les fusions c'est compliquer et sa finit par un non, donc si vous ne voulez pas fusionner je vous propose un pacte Smile

voila bon la je pars , je reviens demain voir si vous avez d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:42

ok ben pour moi un pacte total ne sera pas pour l'instant votre alliance est beaucoup trop faible et nous somme pas assez nombreux pour parle de pacte total pour l'instant !!

attention je parle que pour moi et non au nom de l'alliance !!!

nous avons aussi des debutants pour pas parle de noob car je n'aime pas trop cette expression

pour la fusion je ne suis pas d'accord !!

poupa mario a cree cette alliance et je ne pense pas que cela serai de notre devoir de tout detruire pour allez fusionner avec d'autres maintenant je le repette cela et que mon avis et je resterai sur ma decision !!hein mon poupa c'est vrai !!! Razz

je laisse les autres membres prendre la parole et on en rediscutera apres les dirent de chacun !!

pour un pna je ne suis pas favorable non plus !!

et pour un pacte commerciale faut voir votre taux et on pourra en rediscuter plus tard !!

bon j'arrete la je suis une vrai piplette ce soir !!! bonjour bonjour Fouet
Revenir en haut Aller en bas
phenicien
MARIO debutant
MARIO debutant
phenicien


Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:35

bienvenue a toi sur notre forum jeune etranger,
enfaites moi je suis le debutant, donc je suis les autres memebres dans leur decision ^^ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:07

salut,

je suis d'accord avec Maverick, je me demande en quoi cette fusion ou alliance nous servirait...( vu les 100 points qui nous séparent dans le classement des alliances )
de plus, le commerce et la protection nous nous les faisons nous-mêmes. Nous n'avons pas besoin de fusionner avec une autre alliance pour nous protéger. bonjour bonjour 36_7_6
en conclusion, je ne suis pas pour la fusion, ni pour un pacte d'ailleurs.
Mais, cela n'engage que moi, donc je vais laissé la parole à mes autres petits camarades... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jord2512 [LEDC]
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2006

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:15

nan mais a mon avis c'est mal parti la Razz

donc bon si vous changez d'avis passez nous voir Very Happy

bon jeu a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Super Goomba
MARIO debutant
MARIO debutant
Super Goomba


Nombre de messages : 497
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:14

c'est bon la partie Diplomatie est ouverte en partie externe,et donc j'ai déplacé ce sujet ici présent.

Pour ta demande,je suis du même avis que mes camarades : je ne suis pas favorable à la fusion ou à un pacte

Et comme le dit maverick : pour un pacte commerciale faut voir votre taux et on pourra en rediscuter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Poupa Mario
MARIO confirme
MARIO confirme
Poupa Mario


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2006

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:26

bonjour a toi Jord2512 de la LEDC

merci de ta proposition et d'avoir pensé a nous

je pense qu'au depart tout le monde est débutant dans la construction dans le jeu le mot Nobs pas génial après il y a ceux qui ceux demarquent rapidement et deviennent classé et d'autres un peu plus lentement.c'est le jeu donc surtout avoir le respect de tes membres qui constitue ton alliance.ceux ci dit pour l'instant pour moi aucun pacte pour l'instant juste des PNA entre joueurs que nous avons tous et ceux ci pour l'instant nous va très bien.
pour le commerce en fonction du taux.(cela peut etre possible)

voila j'espère avoir repondu a tes questions
je vous souhaite a tous le bon jeu

amicalment poupa mario
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-de-espace.superforum.fr
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:09

phenicien a écrit:
bienvenue a toi sur notre forum jeune etranger,
enfaites moi je suis le debutant, donc je suis les autres memebres dans leur decision ^^ Laughing Laughing

ca n'empeche pas phenicien que tu peux dire ce que tu pense de cette proposition au contraire bonjour bonjour Lollol24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» P'tit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser