| tournée générale | |
|
+5onizuka88 esmana Kazimelo Super Goomba thoip 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thoip MARIO debutant
| Sujet: tournée générale Dim 19 Nov - 0:47 | |
| Par un temps d'orage, mouillé jusqu'aux os. Je cherchais un abri. quand le désepoir commençant à me gagner j'entendit des rires au lointain.
M'approchait doucement au cas ou cela soit une bande de trolls en train de festoyer. M'aperçut rapidemment que c'était une auberge. dut pousser la porte de l'auberge en donnant un grand coup d'epaule. m'apercevant que c'était un gars ou une fille affalé derriere la porte. me dirigeant vers le bar content de sentir la chaleur je declarais tournée génerale pour moi. | |
|
| |
Super Goomba MARIO debutant
| |
| |
thoip MARIO debutant
| Sujet: Re: tournée générale Dim 19 Nov - 1:02 | |
| "garçon un double ice tea pour super gomba" m'ecriai je en remerccaint chaleureusement super gombaa et les autres membres de la L.M.E. de leur accueil si chaluereux. | |
|
| |
Kazimelo MARIO debutant
| Sujet: Re: tournée générale Dim 19 Nov - 1:32 | |
| Kazi était presque couché lorsque son tel à infra rouge lui résonna aux oreilles.. C'était Helfi qui l'appelait en urgence pour venir fêter l'arrivée du nouveau dans les rang....
Ni une ni 2 j'enfoucha ma tunique de pirate et j'embrayais la propulsion hyperespace à son maximum jusqu'à l'auberge....
Une fois à l'interieur c'etait déjà la fête !!!!!
Une despé l'ami....
Il prit thoip par le bras et alla sur la piste de dance !!!!! | |
|
| |
esmana MARIO d'elite
Nombre de messages : 1124 Age : 44 Localisation : Pas loin de la mer Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: tournée générale Dim 19 Nov - 1:37 | |
| Esmana attiré par une douce musique, entra dans la taverne des LME. Elle aperçut Super Goomba et Kazimelo au bras de Thoip. Ils étaient tous les 3 sur la piste de dance .... Esmana félicita Thoip pour son entrée dans cette alliance et commanda un monaco pour fêter ça | |
|
| |
thoip MARIO debutant
| Sujet: Re: tournée générale Dim 19 Nov - 1:44 | |
| thoip voulut s'incliner devant l'arrivée de esmana malheureusement il n'avait pas vut le verre par terre et résultat il s'étala lamentablement devant esmana sous les rires de kazimelo et super goomba. | |
|
| |
thoip MARIO debutant
| Sujet: Re: tournée générale Dim 19 Nov - 1:55 | |
| quand soudain le bipper de thoip lui signala d'urgence a envoyé un ordre. une planete avec 3 millions de ressources venait d'etre decouvertes sans defense. il decida de lancer un raid courageux et d'offrir une triple tournée. | |
|
| |
esmana MARIO d'elite
Nombre de messages : 1124 Age : 44 Localisation : Pas loin de la mer Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: tournée générale Dim 19 Nov - 12:15 | |
| Esmana remercia Thoip pour sa tournée. Elle retrourna également à son vaisseau pour découvrir de nouvelles ressources. | |
|
| |
onizuka88 MARIO confirme
Nombre de messages : 620 Age : 46 Localisation : Saint-Dié des Vosges Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: tournée générale Mer 22 Nov - 21:18 | |
| Onizuka arriva a la taverne, et y trouva super goomba et kazimelo. Il leur offrit aussi une tournée pour fêter son arrivée au sein des leurs !!!!! Et il se mit a boire en leur compagnie ... | |
|
| |
esmana MARIO d'elite
| Sujet: Re: tournée générale Mer 22 Nov - 22:37 | |
| Après une dure journée de labeur, Esmana rentra dans la taverne des LME. Elle félicita onizuka88 pour son entrée dans l'alliance et lui demanda un monaco bien frais. Elle mit de côté le lait fraise de hellfy car elle connaissait bien les habitudes de ce petit guerrier. Elle se posa à une table et regarda Kazimelo dansé avec Thoip. ils étaient tous mignons ces deux la à danser leurs tango | |
|
| |
phenicien MARIO debutant
| Sujet: Re: tournée générale Mer 22 Nov - 23:12 | |
| Phenicien entendit l'adhesion de deux nouveaux membres, des freres a ce qu'il parait, donc il passa a la taverne L ME pour les féliciter. il trouva Esmana sur le bar regardant thoip et kazimelo qui dansait comme des fous , Phenicien demanda une despé et il entra a la piste de danse avec thoip et kazimelo , il souhaita la bienvenue a Thoip et a son frere Onizuka88 :aplau: | |
|
| |
Poupa Mario MARIO confirme
| Sujet: Re: tournée générale Mer 22 Nov - 23:38 | |
| le vieux paisiblement, quand il entendit du bruit. il se leva peniblement et pris son pour aller a la taverne. je pousse les portes et je vois mon ami hellfi :lh h : je lui dit calme un coup ça va te detendre. kazimelo joue au piano et super goomba qui dance a la voila ma princesse Esmana et phénicien tien a peine debout je me retournais et je dit bienvenue parmis nous Thoip et Onizuka88 je prendrai bien un whisky ça va faire du bien pour mes vieilles artères je suis parti au fond de la salle ou une table qui etait libre pour tout ça | |
|
| |
hellfi MARIO d'elite
Nombre de messages : 1205 Age : 49 Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: tournée générale Mer 22 Nov - 23:53 | |
| | |
|
| |
onizuka88 MARIO confirme
Nombre de messages : 620 Age : 46 Localisation : Saint-Dié des Vosges Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: tournée générale Jeu 23 Nov - 2:46 | |
| Onizuka dit au barman: " barman un monaco bienfrais pour la ravissante demoisellle !!!!! Et n'oublier pas la déspé pour Phénicien !!!!" Il contemplait la scène, un sourire se formant sur son visage, et il songea qu'il venait de trouver la un bien bel endroit avec des gens fort sympathique !!!! Il se leva, et se dirigea vers le bar, donner moi un whisky pour monsieur !!!! Et il se dirigea vers Poupa mario, et lui dit: " tenez vieil homme, voici votre whisky !!!! A votre santé, et que tous le monde s'amuse !!!!!" Puis il rejoignit Thoip et Kazimélo sur la piste de danse | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée générale Jeu 23 Nov - 23:00 | |
| merci onizuka88 | |
|
| |
hellfi MARIO d'elite
Nombre de messages : 1205 Age : 49 Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: tournée générale Jeu 23 Nov - 23:22 | |
| bizarre que esmana ne sois pas passez par la sans que j'en prenne pleins la tronche !!! | |
|
| |
onizuka88 MARIO confirme
| Sujet: Re: tournée générale Ven 24 Nov - 0:23 | |
| Peut-être qu'elle a un peu tro bu..... (on a bien fait la fête hier soir aussi !!!!) | |
|
| |
hellfi MARIO d'elite
| |
| |
| Sujet: Re: tournée générale Ven 24 Nov - 1:55 | |
| je vais te denoncer esmana va voir le topic sur l'autre page au pas beau hellfi tu es mort hellfi | |
|
| |
onizuka88 MARIO confirme
| Sujet: Re: tournée générale Ven 24 Nov - 2:57 | |
| Bon aller je vous payes une tournée pour oublier ca !!!!!!! Aller c reparti pour la fête !!!! Tournée générale !!!!!! faut que je me calme sur la picole, la cyrrhose me guette !!!! | |
|
| |
esmana MARIO d'elite
| |
| |
hellfi MARIO d'elite
| Sujet: Re: tournée générale Ven 24 Nov - 13:29 | |
| poupa espece de balance !!!elle avais rien vu !!pffffff mais heu esmana je rigolais arrete de me fouette,et pour t'ai cheveux biensur que sa te vas bien !!! poupa je t'aurais | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée générale Ven 24 Nov - 14:13 | |
| | |
|
| |
esmana MARIO d'elite
| Sujet: Re: tournée générale Ven 24 Nov - 14:38 | |
| oui, une fille sur une moto est beaucoup plus sexy qu'un mec | |
|
| |
thoip MARIO debutant
| Sujet: Re: tournée générale Ven 24 Nov - 15:02 | |
| prefere la moto a la sorciere qu'a montré hellfilre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournée générale | |
| |