Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tournée générale

Aller en bas 
+5
onizuka88
esmana
Kazimelo
Super Goomba
thoip
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

tournée générale Empty
MessageSujet: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:47

Par un temps d'orage, mouillé jusqu'aux os. Je cherchais un abri. quand le désepoir commençant à me gagner j'entendit des rires au lointain.

M'approchait doucement au cas ou cela soit une bande de trolls en train de festoyer.
M'aperçut rapidemment que c'était une auberge.
dut pousser la porte de l'auberge en donnant un grand coup d'epaule. m'apercevant que c'était un gars ou une fille affalé derriere la porte.
me dirigeant vers le bar content de sentir la chaleur je declarais tournée génerale pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Super Goomba
MARIO debutant
MARIO debutant
Super Goomba


Nombre de messages : 497
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:52

En arrivant comme tout le temps dans son fier vaisseau-patate,Super Goomba arriva dans la taverne,se mis sur une chaise et demanda un Ice Tea tout en chantant : "Comme le monde est petit geek "

Il félicita Thoip de son arrivé chez les L.M.E et était content de sa nouvelle signature et de son nouvelle avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:02


"garçon un double ice tea pour super gomba" m'ecriai je en remerccaint chaleureusement super gombaa et les autres membres de la L.M.E. de leur accueil si chaluereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:32

Kazi était presque couché lorsque son tel à infra rouge lui résonna aux oreilles.. C'était Helfi qui l'appelait en urgence pour venir fêter l'arrivée du nouveau dans les rang....

Ni une ni 2 j'enfoucha ma tunique de pirate et j'embrayais la propulsion hyperespace à son maximum jusqu'à l'auberge....

Une fois à l'interieur c'etait déjà la fête !!!!!

Une despé l'ami....

Il prit thoip par le bras et alla sur la piste de dance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:37

Esmana attiré par une douce musique, entra dans la taverne des LME. Elle aperçut Super Goomba et Kazimelo au bras de Thoip. Ils étaient tous les 3 sur la piste de dance .... tournée générale Ban112

Esmana félicita Thoip pour son entrée dans cette alliance et commanda un monaco pour fêter ça
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:44

thoip voulut s'incliner devant l'arrivée de esmana malheureusement il n'avait pas vut le verre par terre et résultat il s'étala lamentablement devant esmana sous les rires de kazimelo et super goomba.
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:55

quand soudain le bipper de thoip lui signala d'urgence a envoyé un ordre. une planete avec 3 millions de ressources venait d'etre decouvertes sans defense. il decida de lancer un raid courageux et d'offrir une triple tournée.
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:15

Esmana remercia Thoip pour sa tournée.
Elle retrourna également à son vaisseau pour découvrir de nouvelles ressources.
Revenir en haut Aller en bas
onizuka88
MARIO confirme
MARIO confirme
onizuka88


Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Dié des Vosges
Date d'inscription : 21/11/2006

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:18

Onizuka arriva a la taverne, et y trouva super goomba et kazimelo. Il leur offrit aussi une tournée pour fêter son arrivée au sein des leurs !!!!! Et il se mit a boire en leur compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:37

Après une dure journée de labeur, Esmana rentra dans la taverne des LME.
Elle félicita onizuka88 pour son entrée dans l'alliance et lui demanda un monaco bien frais.
Elle mit de côté le lait fraise de hellfy car elle connaissait bien les habitudes de ce petit guerrier.
Elle se posa à une table et regarda Kazimelo dansé avec Thoip. ils étaient tous mignons ces deux la à danser leurs tango tournée générale Ban112
Revenir en haut Aller en bas
phenicien
MARIO debutant
MARIO debutant
phenicien


Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:12

Phenicien entendit l'adhesion de deux nouveaux membres, des freres a ce qu'il parait, donc il passa a la taverne L ME pour les féliciter.
il trouva Esmana sur le bar regardant thoip et kazimelo qui dansait comme des fous bounce bounce, Phenicien demanda une despé et il entra a la piste de danse avec thoip et kazimelo tournée générale Ban112 tournée générale Ban112 , il souhaita la bienvenue a Thoip et a son frere Onizuka88 :aplau:
Revenir en haut Aller en bas
Poupa Mario
MARIO confirme
MARIO confirme
Poupa Mario


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2006

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:38

le vieux Sleep paisiblement, quand affraid il entendit du bruit.
il se leva peniblement et pris son tournée générale Ban104 pour aller a la taverne.
je pousse les portes et je vois mon ami hellfi :lh h : je lui dit calme tournée générale Fum045 un coup ça va te detendre.
tournée générale Ban112 kazimelo joue au piano et super goomba qui dance a la voila ma princesse queen Esmana tournée générale 4_4_109 et phénicien tournée générale Shifty tien a peine debout

je me retournais et je dit tournée générale Emotico3 tournée générale Hello02 bienvenue parmis nous Thoip et Onizuka88 je prendrai bien un whisky ça va faire du bien pour mes vieilles artères

je suis parti au fond de la salle ou une table qui etait libre pour tournée générale 41 tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-de-espace.superforum.fr
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:53

hellfi arriva dans cette taverne ou il sentit une joie de vivre car comme la dis poupa il venez de fume son tournée générale Fum045 avec delicatesse biensur !!

les dire de poupa le laissais perplexe !!!esmana une princesse !!! tournée générale Humour12
il regarda esmana et vitournée générale 0049nf0 c'est leffet que ca lui fesait !!

pauvre poupa la veillesse pas toujours facile a supportetournée générale 2154ar5

bon sur ceux je pris mon lait fraise que esmana m'avais commande et j'allais felicite non deux nouvelles recrut de l'alliance !!! tournée générale Images_1 tournée générale Images_1

tournée générale 61012rc8

ca tombe bien qu'on sois plus nombreux car il me faut du monde pour poussez ma becane !!
Revenir en haut Aller en bas
onizuka88
MARIO confirme
MARIO confirme
onizuka88


Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Dié des Vosges
Date d'inscription : 21/11/2006

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:46

Onizuka dit au barman: " barman un monaco bienfrais pour la ravissante demoisellle !!!!! Et n'oublier pas la déspé pour Phénicien !!!!"

Il contemplait la scène, un sourire se formant sur son visage, tournée générale Tete et il songea qu'il venait de trouver la un bien bel endroit avec des gens fort sympathique !!!!

Il se leva, et se dirigea vers le bar, donner moi un whisky pour monsieur !!!! Et il se dirigea vers Poupa mario, et lui dit: " tenez vieil homme, voici votre whisky !!!! A votre santé, et que tous le monde s'amuse !!!!!" Puis il rejoignit Thoip et Kazimélo sur la piste de danse tournée générale Ban104
Revenir en haut Aller en bas
Poupa Mario
MARIO confirme
MARIO confirme
Poupa Mario


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2006

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:00

tournée générale 2154eb5lm6

merci onizuka88
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-de-espace.superforum.fr
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:22

bizarre que esmana ne sois pas passez par la sans que j'en prenne pleins la tronche !!!
Revenir en haut Aller en bas
onizuka88
MARIO confirme
MARIO confirme
onizuka88


Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Dié des Vosges
Date d'inscription : 21/11/2006

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:23

Peut-être qu'elle a un peu tro bu..... lol! (on a bien fait la fête hier soir aussi !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:41

elle a pas tout lu surtout tant mieux pour moi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poupa Mario
MARIO confirme
MARIO confirme
Poupa Mario


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2006

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:55

je vais te denoncer
esmanatournée générale Schtroumpf01gx3 va voir le topic sur l'autre page au pas beau hellfitournée générale Alien21uu4

tu es mort hellfitournée générale Alien27am4

tournée générale Expressi tournée générale Expressi
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-de-espace.superforum.fr
onizuka88
MARIO confirme
MARIO confirme
onizuka88


Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Dié des Vosges
Date d'inscription : 21/11/2006

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:57

Bon aller je vous payes une tournée pour oublier ca !!!!!!! Aller c reparti pour la fête !!!!

Tournée générale !!!!!! faut que je me calme sur la picole, la cyrrhose me guette !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:05

hellfire, je vais te tournée générale Fouet
tournée générale 36_7_6


enfin, bon, je suis assez jolie sur ton image... les cheveux blanc un peu crépu me vont à ravir ....
tournée générale 36_6_3
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:29

poupa espece de balance !!!elle avais rien vu !!pffffff

tournée générale Skeletonwe0


mais heu esmana je rigolais arrete de me fouette,et pour t'ai cheveux biensur que sa te vas bien !!!tournée générale Av8678qk5


poupa je t'aurais
tournée générale 12464ml0
Revenir en haut Aller en bas
Poupa Mario
MARIO confirme
MARIO confirme
Poupa Mario


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2006

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:13

regarde la moto a Esmana comparé a la tienne et puis pas du tout le meme style tournée générale Expressi tournée générale Expressi

tournée générale Bettyboop07la0
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-de-espace.superforum.fr
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:38

oui, une fille sur une moto est beaucoup plus sexy qu'un mec


tournée générale Imagesfd1
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:02

prefere la moto a la sorciere qu'a montré hellfilre tournée générale G234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PASSEZ BOIRE UN COUP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser