Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 utilisateur busie

Aller en bas 
+9
phenicien
onizuka88
DeaTh_LorD
ANG3L OF D3AD
hellfi
esmana
Kazimelo
busie
thoip
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

utilisateur busie Empty
MessageSujet: utilisateur busie   utilisateur busie Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:52

Salut busie qui est tu qu'est ce qui t'amene dans notre alliance.
Vient boire un verre nous au bar.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
busie
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 12
Localisation : nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 05/02/2007

utilisateur busie Empty
MessageSujet: Re: utilisateur busie   utilisateur busie Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:18

busie se dit que ce n'était vraiment pas possible, la visite, qui se voulait discrète, était tombé à l'eau.

soirbon, je venais juste faire un ptit coucou à hellfi depuis que je le lui avais promis.

alors ton nouvel uni te plait ? tu t'y sens bien ? j'espère que les membres de l'alliance te bichonne

moi toujours illuminée, et ça se passe bien

bisous et à un de ces quatre

le bonjour aux autres que je ne connais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

utilisateur busie Empty
MessageSujet: Re: utilisateur busie   utilisateur busie Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:25

Salut à toi busie Smile

Content de voir une nouvelle tête !!!

Puis je t'offrir un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

utilisateur busie Empty
MessageSujet: Re: utilisateur busie   utilisateur busie Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:30

salut busie,

viens boire un p'tit coup avec nous, c'est Hellfi qui régale
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

utilisateur busie Empty
MessageSujet: Re: utilisateur busie   utilisateur busie Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:51

esmana a écrit:
salut busie,

viens boire un p'tit coup avec nous, c'est Hellfi qui régale

merci esmana t'es trop gentille !! Suspect

c'est vraiment sympa a toi busie d'etre passe nous rendre visite ,oui l'univers 41 me plait beaucoup !!!les membres de la LME me bichonne beaucoup ils sont tous tres sympa !!

oua ne dit surtout pas que tu es illumina car notre grand maitre poupa mario va avoir des frissons dans le dos !! geek

bon tu sais busie que pour moi je te servirais pas de mirabelle car tu en abuse beaucoup deja chez les illuminas !!

donc je t'offre une bonne poire pour faire passe tous ca !!l'univers 14 me manque beaucoup mais vu ce qu'est devenu mon compte que j'ai monte en 1 an je suis degoute de top 501 mon compte est repasse apres le top 1000 je crois ma flotte entierement recycle par les illuminas de gros joueurs dans le 14 mais il a plus gros encore !!!enfin je suis bien ici et je suis pas pret d'en partir ,fialement c'est pas l'univers 14 qui me manque mais certaines personnes comme toi que j'ai connu par le biais d'un jeu online

pour infos a tous ,busie est dans l'univers 14 la ou j'etais avant et c'est vraiment quelqu'un de formidable que j'adore
d'ailleur son alliance les illuminatis sont en guerre contre l'alliance fatal dont on a un PNA avec eux ici allez voir sur le forum officiel univers 14 section guerre !!!


j'espere que tu repassera nous voi souvent ma petite souris car ca me fais tres plaisir !! ;)je te fais de gros bisous en esperant que tout roule pour toi maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
ANG3L OF D3AD
MARIO debutant
MARIO debutant
ANG3L OF D3AD


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

utilisateur busie Empty
MessageSujet: Re: utilisateur busie   utilisateur busie Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:32

salut busie t'allére d'une personne tres simpa d'apres helfi me bon c pas allons au bar buvons au compte de notre cher helfi

drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

utilisateur busie Empty
MessageSujet: Re: utilisateur busie   utilisateur busie Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:49

ANG3L OF D3AD a écrit:
salut busie t'allére d'une personne tres simpa d'apres helfi me bon c pas allons au bar buvons au compte de notre cher helfi

drunken drunken drunken drunken drunken drunken


et mon pied au c.. utilisateur busie Fouet arretez de boire sur mon compte j'ai plus de sous !!et vive les phrases incomprehensible hein angel !!
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

utilisateur busie Empty
MessageSujet: Re: utilisateur busie   utilisateur busie Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:09

ouai viv l'ortaugraf é viv les meçage comprehensible, angel fo araiter d' aicrir com sa sé pas bi1. eceye de prandr exempl çur moi com sa tou le mond comprandra mieu lol. (nan je plaisante, t'es encore pas trop mal toi)
sinon...

slt busie, sympa de ta part de venir par ici et de rendre sa joie de vivre à Hellfi qui en a si besoin (il est fauché le pauvre lol).

J'espère que tu repassera souvent, tu a l'aire d'être une personne fort aimable.

Et pour fêter ta venue, un petit whisky de 20 ans d'age.... sur le compte de Hellfi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
onizuka88
MARIO confirme
MARIO confirme
onizuka88


Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Dié des Vosges
Date d'inscription : 21/11/2006

utilisateur busie Empty
MessageSujet: Re: utilisateur busie   utilisateur busie Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:20

Salut busie !!! En effet ca fait plaisir de voir une nouvelle tête^^ Helfi a l'air plus joyeux, tout de suite !!!!

Pour moi ce sera un Don Pérignan du cru 1870 ^^ .... sur le compte a helfi également ^^ drunken drunken drunken

Bon helfi, je demanderais au barman qu'il te fasse crédit si tu veux ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

utilisateur busie Empty
MessageSujet: Re: utilisateur busie   utilisateur busie Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:20

thoip arriva avec encore la migraine de la derniere fête pour kazimélo.
Barman pour moi cela sera juste de l'eau frappée.

Il faut venir plus souvent busie. tu as donné un coup de fouet à hellfi la.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
phenicien
MARIO debutant
MARIO debutant
phenicien


Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

utilisateur busie Empty
MessageSujet: Re: utilisateur busie   utilisateur busie Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:03

Phenicien arriva a la taverne pour saluer Busie qui a illuminé notre cher Hellfi...... ca fait plaisir d'avoir des petites visite de gens Sympa dans notre taverne Laughing
Pour moi ce sera un whisky sur le compte de notre genereux Hellfi sunny
Passe nous voir plus souvent Busie Tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
busie
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 12
Localisation : nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 05/02/2007

utilisateur busie Empty
MessageSujet: Re: utilisateur busie   utilisateur busie Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:02

et bien dis donc, si je comprends bien vous attendiez mon retour, sympa, mais là il est un peu tard, tout le monde est au dodo, normal, vu l'heure, je devrais y etre aussi, demain levée 6h arf, maudit réveil

à plus, merci pour tous ces verres, hic, suis pas sur de pouvoir faire décoler mon vaissssssseau, oups

bing... aïe scratch mais c'est qui qui a mis une porte là

me faut un glaçon... pour la bosse au front Razz
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

utilisateur busie Empty
MessageSujet: Re: utilisateur busie   utilisateur busie Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:24

Et non pas tout le monde.utilisateur busie 0018utilisateur busie 0026

Bonne nuit à toi utilisateur busie 0012 et passe nous voir plus souvent, c'est toujours sympa de te voir dans notre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
busie
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 12
Localisation : nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 05/02/2007

utilisateur busie Empty
MessageSujet: Re: utilisateur busie   utilisateur busie Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:12

décidemment y'a pas grand monde ici, normal, j'ai encore pensé à vous un peu tard.
il va falloir que je passe plus tot pour espérer croiser quelqu'un

bonne nuit à vous, et bonne journée demain
Revenir en haut Aller en bas
ANG3L OF D3AD
MARIO debutant
MARIO debutant
ANG3L OF D3AD


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

utilisateur busie Empty
MessageSujet: Re: utilisateur busie   utilisateur busie Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:24

Et nn death te pas le seul ,moi je revise pour mon D.S demin arf c long c cho mais faut le faire.
Salut busie content de te voir ,toujours aussi simpa .
Bon la prechaine fois si tu viens plutot on te paye tous un po au bar au compte de ton cher ami "Hellfi " ( dsl ya ptre une faute a hellfi sur le L ^^ )
Bien sur . ^^

drunken drunken drunken drunken drunken drunken lol!

Alle je retourne bosse en attendant ce grand moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

utilisateur busie Empty
MessageSujet: Re: utilisateur busie   utilisateur busie Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:02

Bonne chance Angel.

bah Moi je suis encore là à cette heure comme je commence les cours vers 10h je peux me coucher tard Cool, donc je serai toujours présent pour te dire bonne nuit lol!.
par contre les autres, tous en train de dormir Sleep .
A+
Revenir en haut Aller en bas
Great Onizuka
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2007

utilisateur busie Empty
MessageSujet: Re: utilisateur busie   utilisateur busie Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:57

Salut busie, ca fait plaisir de te voir passer dans notre taverne ^^ C vrai qu'on ne fait que se croiser, la prochaine fois si tu viens plus tôt, on te paue tous une tournée !!!! lol! Histoire de bien arroser la soirée ^^ drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
busie
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 12
Localisation : nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 05/02/2007

utilisateur busie Empty
MessageSujet: Re: utilisateur busie   utilisateur busie Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:18

bon alors voilà, je viens plus tôt, mais y'a personne quand même, tous au boulot ou en cours

alors bon taff et bon ds pour certains, les études c'est vraiment important, il ne faut pas les bacler, surtout si on a du potentiel.

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

utilisateur busie Empty
MessageSujet: Re: utilisateur busie   utilisateur busie Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:25

LOL t'arrive toujours quand y'a personne (sauf moi puisque je commence mes cours à 10h Cool )
si tu veux voir du monde c'est le soir, mais pas à minuit Sleep .
En tout cas bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Great Onizuka
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2007

utilisateur busie Empty
MessageSujet: Re: utilisateur busie   utilisateur busie Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:22

lol! déolsé busie, mais a cette heure la y a personne ou presque !!! Passe le soir vers 20h, c la que tu auras le plus de chance de voir du monde ^^ jocolor

Bonne journée et a bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
busie
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 12
Localisation : nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 05/02/2007

utilisateur busie Empty
MessageSujet: Re: utilisateur busie   utilisateur busie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:41

je viens vous rendre une petite visite, et j'ai l'impression bizare que quelque chose à changé ici.
vous etes les mario fatal maintenant ? vous avez fusionné ? je fais la curieuse, en uni 14 il y a aussi des fatals et il me semble avoir reconnu au moins un pseudo ici
hellfi !!!!!!! j'ai besoin de tes lumières Very Happy

comme j'ai vu que j'étais seule, cà me change pas, je viendrai vous revoir bientot

bon jeu à tous, et gardez vous des vilains raideurs
Revenir en haut Aller en bas
god of war90
MARIO debutant
MARIO debutant
god of war90


Nombre de messages : 435
Age : 38
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 18/03/2007

utilisateur busie Empty
MessageSujet: Re: utilisateur busie   utilisateur busie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:49

salut! et rebienvenue!!
oui il y a bien eu une fusion entre les fatal et les lme! ce qui a donner les mario fatal!!original ein!!lolol
et oui cette alliance est presente aussi dans l'uni que tu as cité!
héhéhé! tu le trouve comment notre nouvo fofo???
bonne soiré a toi et bonne visite!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

utilisateur busie Empty
MessageSujet: Re: utilisateur busie   utilisateur busie Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:57

coucou busie ,oui comme tu l'a dit on a fusionné avec les FATAL qui sont aussi dans le 14 ,vous etiez en guerre contre eux !!marchos est des notre maintenant ainsi que d'autre !!

j'espere que tout roule pour toi dans le 14??
Revenir en haut Aller en bas
busie
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 12
Localisation : nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 05/02/2007

utilisateur busie Empty
MessageSujet: Re: utilisateur busie   utilisateur busie Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:19

oui oui, ne t'inquiete pas hellfi, tout roule pour moi sur le 14, ainsi que sur le 29 et le 42, je gère et je creuse tant et plus...

votre forum est beau, j'adore ce vert d'eau, les couleurs sont harmonieuses, un peu lent à l'affichage, mais ça vient peut etre de mon pc.

allez hop, je crois que je ferme pour ce soir, un bonjour aux fataux, même à mon mippeur si il est là Razz
Revenir en haut Aller en bas
marchos
MARIO timide
MARIO  timide
marchos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/11/2006

utilisateur busie Empty
MessageSujet: Re: utilisateur busie   utilisateur busie Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:06

Bonjour busie,(quand il parle de son mippeur c'est moi Embarassed Embarassed) mais bon ici nous ne sommes pas dans l'univers 14, mais ici nous sommes dans le 41 et les affaires du 14 sont "sans importance" en ces lieux.
En même temps nous étions en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisateur busie Empty
MessageSujet: Re: utilisateur busie   utilisateur busie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisateur busie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PASSEZ BOIRE UN COUP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser