| utilisateur busie | |
|
+9phenicien onizuka88 DeaTh_LorD ANG3L OF D3AD hellfi esmana Kazimelo busie thoip 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
busie MARIO timide
Nombre de messages : 12 Localisation : nulle part et partout à la fois Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: utilisateur busie Lun 16 Avr - 14:44 | |
| vilain mippeur, j'étais tranquille, j'étais peinarde, accoudée au comptoir, quand j'en ai pris plein la tête pour pas un rond, méchant et puis je suis une fille, na. enfin la guerre est finie, pas trop tot, même si je n'y ai pas participé, je suis minière dans l'ame, allé détruire quelqu'un, pas trop mon genre, même si c'est un jeu de guerre à la base. je constate par contre qu'ici, ça doit encore dormir, car comme d'habitude y'a personne... serait-il fatal de croiser un mario ici bas ? aïe pas taper moi | |
|
| |
god of war90 MARIO debutant
Nombre de messages : 435 Age : 38 Localisation : belfort(90) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: utilisateur busie Lun 16 Avr - 15:34 | |
| mdr, exact ya pas grand monde...c'est le calme plat! sinon! pas bien d'attaquer une fille!!! marchos men va! (machos men)....je sais c'etait nul ... moi nan plus ne me tapez pas!lol | |
|
| |
hellfi MARIO d'elite
Nombre de messages : 1205 Age : 49 Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: utilisateur busie Lun 16 Avr - 22:02 | |
| mdr coucou businette !!ben oui c'est calme comme tu le voit mais je pense que ca doit etre partout pareille !!
marchos c'est pas gentil de mippé ma businette elle a pas de flotte donc meme pour une guerre ca sert a rien !!tu me diras les illuminas on surement pas du ce gené | |
|
| |
univers 41 MARIO debutant
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : monde 6 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: utilisateur busie Mar 17 Avr - 10:11 | |
| le calme ces bien ca repose sinon pour marcho men | |
|
| |
god of war90 MARIO debutant
Nombre de messages : 435 Age : 38 Localisation : belfort(90) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: utilisateur busie Mar 17 Avr - 10:37 | |
| lol dailleur je men excuse une nouvelle fois... | |
|
| |
univers 41 MARIO debutant
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : monde 6 Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
busie MARIO timide
Nombre de messages : 12 Localisation : nulle part et partout à la fois Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: utilisateur busie Lun 23 Avr - 23:02 | |
| hellfi ne t'avance pas trop, j'ai une flotte, pas une top 100 quand même, mais je ne fais que la promener. j'adore jouer à cache cache avec elle. d'ailleurs y'a [url=]Snatch[/url] des fatals qui cherche qui cherche... quand on était en guerre, je ne l'ai jamais vu montrer le bout de son nez, et là, depuis que la guerre est finie il me sonde régulièrement. je serai tenter de penser que ce n'est pas le même joueur, mais je me trompe peut etre. voilà pour les dernières nouvelles ogamienne les nouvelles irl, je fais dans la peinture, je repeins la chambre du grenier, en long en large et surtout à genoux à certains endroits. elle va etre toute belle en jaune, avec des touches de couleur, rouge, turquoise et vert d'eau. vivement que tout soit fini, j'ai hâte de voir le résultat. bon les ptits "mafas" je vous laisse, soyez sages, et gardez vous des gros méchants. | |
|
| |
marchos MARIO timide
| Sujet: Re: utilisateur busie Mer 25 Avr - 16:23 | |
| et ben tu as de quoi t'occuper ma flotte a était casis invisible pdt 4mois Une fois mon père a été a l'ordi a 21heure j'ai pas pu réenvoyé ma flotte ipo est venu et moi g t décus! | |
|
| |
hellfi MARIO d'elite
Nombre de messages : 1205 Age : 49 Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: utilisateur busie Mer 25 Avr - 21:06 | |
| c'est bien busie tu as de quoi faire !!faut occupe son temps libre !! | |
|
| |
busie MARIO timide
| Sujet: Re: utilisateur busie Ven 27 Avr - 0:44 | |
| alors si j'ai bien compris marchos, tu avais les "boules" alors pour te calmer tu m'as mippé, à la guerre comme à la guerre hellfi, je suis très manuelle, donc je sais toujours occuper mes dix doigts, certaines personnes disent que j'ai des doigts en or, car je fais un peu de tout. la chambre commence à prendre tournure, encore un peu de rangement, déblaiement des outils, et elle sera finie. je songe déjà au chantier suivant... soit la salle de bains, soit ma chambre, je verrais en fonction de mon manoeuvre, bin oui quoi, il faut bien que je mette ma moitié à contribution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: utilisateur busie | |
| |
|
| |
| utilisateur busie | |
|