Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 thoip et sa possessivité

Aller en bas 
+6
Kazimelo
hellfi
esmana
Zipzip
thoip
Lady Alda [Dragons]
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lady Alda [Dragons]
MARIO timide
MARIO  timide
Lady Alda [Dragons]


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

thoip et sa possessivité Empty
MessageSujet: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:17

je viens ici en tps que représentante des C_Dx, ex-FALLEN pour ceux qui ont connu.
dsl ms je vais être brève car fatiguée, et j'ai un peu autre chose à faire aujoud'hui que de régler les conflits entre 2 mômes, à savoir thoip qui ne veut pas partager ses jouets, et ZipZip...

dc je vais être claire et concise (dsl pour le ton abrupte, ms je suis pas d'humeur à y mettre les formes)

@thoip: tu menaces encore une seule fois ZipZip ou un seul de mes membres, j'ai un allié qui t'a à sa portée de mip, je me ferai un plaisir de les lui financer. Le jour où il y aura marqué "terrain de chasse privé de Thoip" je dis pas, ms c'est pas encore le cas.
Nous nous sommes dotés d'une carto (depuis le tps ^^) nous avons ttes tes positions. ton attitude m'a fortement agacée, j'ai vu tes mess IG, dc ton arrogance, tu la gardes pour toi.


dsl pour les autres d'avoir assisté à ça. ms régler les soucis entre 2 mioches qui se disputent le même jouet, ça me gave au + haut point... Je pense que Kazi et esmana comprennent ce que je ressens ^^

Je en demande pas d'excuses et tt le blabla de la part de thoip, juste qu'il cesse, et qu'il laisse Zip tranquille... Et s'il le raide, il y aura représailles sachant que Zip n'a qu'environ 9700pts, si tu veux d'abaisser à "ramener ta flotte" comme tu dis, tu subiras les même dégats + intérêts.


Merci d'avance, bonne soirée et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

thoip et sa possessivité Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:41

super.
tu as regardé mes defenses pour dire que tu financeras des mip MDR.

des excuses pour quoi.
je lui demande de plus raidé ce gars. point barre. il est sous ma phalange.
après il le prend de haut forcement. je lui dit que je ramene ma flotte. d'ailleurs ce que j'ait fait. elle était occupée à autre chose.
comme l'inactif n'est pas ma proprieté.
zip-zip n'a pas marqué dessus. a ne pas attaquer fragile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zipzip
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2006

thoip et sa possessivité Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:55

thoip a écrit:
comme l'inactif n'est pas ma proprieté.
zip-zip n'a pas marqué dessus. a ne pas attaquer fragile!!!!

Comme tu le dit, l'inactif n'est a personne, donc tout le monde peut aller se servir si il n'a aps de défense. Et meme si c'est toi qui les a cassé, depuis quand on a a demandé qui a cassé les défense d'un inacitf, puis lui demander la permission pour aller l'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

thoip et sa possessivité Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:02

je parlais de toi en disant qu'il n'y a pas marquer fragile, à ne pas attaquer sur tes planetes.
Revenir en haut Aller en bas
Zipzip
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2006

thoip et sa possessivité Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:04

Et c'est quoi ca ? Des menaces ?
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

thoip et sa possessivité Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:05

je ne comprend pas le problème...
Je le dis et le répète, Ogame est un jeu et le but si j'ai bien compris depuis le temps, est d'attaquer et de se faire attaquer.... chacun fais comme il veut et tout est permis, sauf les insultes que je trouve inadmissible...
Tous les joueurs peuvent donc raider les planètes qu'ils désirent......
Revenir en haut Aller en bas
Zipzip
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2006

thoip et sa possessivité Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:07

esmana a écrit:

Tous les joueurs peuvent donc raider les planètes qu'ils désirent......
Arf, ca va pas lui faire plaisir si tu lui dis que j'ai le droit d'attaquer SON inactif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

thoip et sa possessivité Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:10

comme j'ait le droit de t'attaquer. Twisted Evil
t'ait donné un conseil de pas l'attaquer mais libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zipzip
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2006

thoip et sa possessivité Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:13

thoip a écrit:
comme j'ait le droit de t'attaquer. Twisted Evil
t'ait donné un conseil de pas l'attaquer mais libre à toi.

On est d'accord, tu as le droit de m'attaquer, meme si dans tout les cas ce sera a perte, mais libre a toi.

Surveille moi bien, car j'y retournerai, tu peux en etre sur. Moi, et meme d'autres...

Sur ce, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

thoip et sa possessivité Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:14

Tout le monde peut en effet raider qui il veut....
Le sujet est donc clos.
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

thoip et sa possessivité Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:18

merci esmana d'avoir repondu car j'ai pas envie de debattre la dessus !!

Citation :
@thoip: tu menaces encore une seule fois ZipZip ou un seul de mes membres, j'ai un allié qui t'a à sa portée de mip, je me ferai un plaisir de les lui financer . Le jour où il y aura marqué "terrain de chasse privé de Thoip" je dis pas, ms c'est pas encore le cas .
Nous nous sommes dotés d'une carto (depuis le tps ^^) nous avons ttes tes positions . ton attitude m'a fortement agacée, j'ai vu tes mess IG, dc ton arrogance, tu la gardes pour toi

par contre tes menaces a coup de mip ne me plaise pas trop car si c'est pour des menaces comme ca ainsi que d'avoir des represailles sur thoip car il raid un joueur , vous savez ce qui peux sans suivre ...

@thoip tu as une lune donc sert toi en au lieu de prevenir celui que tu peux avoir au retour !!!

une autre chose m'interesse ,peux t'on avoir les message de thoip et de zip zip envoye ingame ??
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

thoip et sa possessivité Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:41

pour une fois que j'essaie d'etre gentil avec un joueur. j'avais pas ma flotte sur ma lune a ce moment la. c'est pas dramatique.
Pour les messages que j'ait reçu de zipzip je les ait effacé en me voulant effacer que ceux qui m'interessait pas.

mais tu as l'idée génerale du dialogue qu'il y a eut entre nous avec les topics au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

thoip et sa possessivité Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:01

C'est bien des prises de tête pour tres peu de choses... j'en reviens pas ...

si encore il y avait des millions de ressources en jeu !!!!

arretez donc de vous prendre la tete et jouez comme vous le sentez mais SVP arreter les agressions verbale ça sert à rien !!! et c'est du pipo !!!

Donc maintenant retournez IG et faite ce que bon vous semble !

Au fait salut lady Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alda [Dragons]
MARIO timide
MARIO  timide
Lady Alda [Dragons]


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

thoip et sa possessivité Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:12

salut Kazi

comme je l'ai dit, je ne suis pas d'humeur... Hellfi, je montre ce que c'set que d'être menacé. Moi aussi je préviens . Pour les mess IG, j'ai demandé à Zip de les garder... L'as-t'il fait? Je sais pas... Les mecs je vous jure...
Je précise que je viens de sortir du MV...
dc si messieurs ont fini de se disputer cet inactif, qui est, je le rappelle, en self-service, tt est bien ds le meilleur des monde...

dsl pour le sarcasme, ms je suis d'une humeur massacrante... d'habitude je suis presque drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

thoip et sa possessivité Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:18

Qu'est ce que le MV.
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

thoip et sa possessivité Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:25

mode vacance thoip !! thoip et sa possessivité Bananes0

ok mais si tu es venu faire de la diplomatie c'est pas la peine de menace !!

et comme dit kazi pour ce que ca rapporte !!

passe a la taverne boire une petite despe avec esmana je suis sur qu'elle sera contente, quoi que entre bonne femme vous etes encore capable de vous chamaille !!^^ Rolling Eyes

au pire etant donne que les deux alliances sont au courant laissons les se prendre la tete ensemble !!!^^

enfin j'essaie de trouve une solution sans que ca degenere
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alda [Dragons]
MARIO timide
MARIO  timide
Lady Alda [Dragons]


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

thoip et sa possessivité Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:42

laisse tomber pour mon humeur ^^ ça passera après les partiels ^^



heuuu au cas où, Zip se sert de mon compte pour sonder ^^
on partage svt la même connexion si vous voyez ce que je veux dire, dc si ça sonde de mon compte, des fois c'est lui ^^

j'ai vraiment l'impression de venir pour une querelle de bac à sable... lol!
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

thoip et sa possessivité Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:18

s'il y avait qu'une planete mais il y a 7 planetes et je mets 1H30 aller-retour. par jour je gagne entre 1 et 2 millions de ressources. donc qu'on vienne piquer dans mon garde manger m'ennuie même si aujourd'hui j'ait recolté ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alda [Dragons]
MARIO timide
MARIO  timide
Lady Alda [Dragons]


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

thoip et sa possessivité Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:21

c'est dommage la vie....
t'en verras d'autres va...
tu l'as dit toi même t'as récolté ailleurs, t'es dc pas si pauvre que ça...
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

thoip et sa possessivité Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:28

non cela a été aujourd'hui cela a été une journée correcte. j'ait recolté environ 4 millions de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

thoip et sa possessivité Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:04

vraiment bizarre ce zip zip. je me fait attaqué ma lune et 3 minutes apres il m'envoie un message.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alda [Dragons]
MARIO timide
MARIO  timide
Lady Alda [Dragons]


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

thoip et sa possessivité Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:28

gné?
c'est quoi le rapport? c'est clair que c'est pas Zip qui t'a attaqué
Laughing Laughing Laughing Laughing

faut pas psychoter, c'est pas Zip qui aura demandé de t'attaquer, ça voudrait dire qu'il en aurait parlé sur MSN avec des alliés hier soir et......... impossible Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

thoip et sa possessivité Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:15

hep hep ... laissons thoip et zip ce debrouille mais si des allies sans mele ca vas pas le faire !!

@thoip personne a de garde mange sur ogame !!les cibles sont a tous le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alda [Dragons]
MARIO timide
MARIO  timide
Lady Alda [Dragons]


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

thoip et sa possessivité Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:09

Impossible ^^
ou sinon ça va barder sec ^^
ms c'est pas possible, hier soir, on était ts les 2 sur MSN en même tps, et il n'y avait pas gd monde de connecté.


EDIT: j'ai eu des explications. Il t'a chambré, il n'est pas responsable de ton poutrage nocturne.
Si je me souviens bien, tu as dit que tu me l'attaquerais pas s'il n'y allait pas, il me dit qu'il n'y étais pas allé...


alors qu'il était facile de laisser les choses se tasser, il a fallu que MONSIEUR fasse le malin.
ok Zip est rentable, je lui ai fait la morale.
ms va falloir penser à y arrêter...

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-29 06:01:13 :

Attaquant thoip (x:XXX:x)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100%
Nombre:
V.bataille 118

Défenseur ZipZip (x:XXX:x)
Armes: 50% Bouclier: 60% Coque: 60%
Nombre:
P.transp. 91
Ch.lourd 5
Sonde 36
Sat.sol. 20
L.lourd 15
P.bouclier 1

... after 3 round(s) ...

Attaquant thoip (x:XXX:x)
Nombre:
V.bataille 118

Défenseur ZipZip (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
7.624 unités de métal, 42.433 unités de cristal et 12.390 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 630.000 unités.
Un champ de débris contenant 63.600 unités de métal et 83.400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %
12 Artillerie laser lourde, 1 Petit bouclier ont pû être réparés .
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: 209.447
Défenseur: -542.000

Created by OGSconverter

si on compte la consommation des VB, côté rentabilité, ça laisse à désirer, surtout lorsque les relations sont tendus... dc si tu vois des MIP se diriger vers toi, ne sois pas surpris...


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

thoip et sa possessivité Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:37

je psychote peut etre.mais ce que je suis sur. c'est que j'ait vut le gars (ou plutot la fille) ramene sa flotte d'une autre galaxie entre 20h et 22H par ma phalange. Je suis d'un naturel soupconneux quand je vois des étoiles sur des planetes proches de ma lune. quand j'etais pas la il lance deux attaques. une je l'intercepte. l'autre il l'abandonne. et apres il me balance des missiles.

et sur ça zip zip m'envoie un message tres subtile 2 minutes après.
""Et sur ton champ de débrit, j'ai le droit d'aller me servir ou pas ?

Bon, en tout cas, sache que je suis pas responsable de cette attaque, c'est juste en sondant, j'ai vu que quelqu'un t'avait fait du mal...

mais ca m'atriste pas hein ^^

Bonne reconstruction
"
Ait pas apprécier une fois securiser la zone je lui ait démolit sa flotte en X:XX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thoip et sa possessivité Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thoip et sa possessivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» THOIP
» candidature thoip [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: Plainte de joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser