Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 thoip et sa possessivité

Aller en bas 
+6
Kazimelo
hellfi
esmana
Zipzip
thoip
Lady Alda [Dragons]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

thoip et sa possessivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:18

bon le probleme et resolu !!

je laisse ce topic ouvert pour que lady alda et thoip confirme bien ceux qu'on n'a dis !!

que thoip arrete d'envoie des message ingame qui sert a rien..

par contre les deux alliances non pas de pactes donc se sont des cibles come les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

thoip et sa possessivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:42

maintenant que j'ait atteint la taille critique pour ma flotte cela ne me sert plus a rien les messages ingame.
Revenir en haut Aller en bas
phenicien
MARIO debutant
MARIO debutant
phenicien


Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

thoip et sa possessivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:05

moi, ce que je pense c'est que chacun fait ce qu'il veut en respectant les regles du jeu, Thoip et Zip Zip se font la guerre, c'est normal, la princesse enervée elle a pas le droit d'intervenir et defendre Zip Zip, ils s'entre tuent et que le meilleur gagne ^^ Thoip tu n'est pas un boulet Laughing Smile il faut thoip et sa possessivité - Page 3 Fouet thoip et sa possessivité - Page 3 Fouet thoip et sa possessivité - Page 3 Fouet mon ami
Revenir en haut Aller en bas
onizuka88
MARIO confirme
MARIO confirme
onizuka88


Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Dié des Vosges
Date d'inscription : 21/11/2006

thoip et sa possessivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:46

je suis d'accord avec phénicien^^, ce serait plus prés je m'en melerais bien ^^elle doit avoir une belle flotte a recycler lady alda^^ thoip et sa possessivité - Page 3 Flcvoy01
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

thoip et sa possessivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:53

le probleme et pas de recycle qui que ce soit mais que thoip a abuse de message ingame si j'ai bien compris !!

donc thoip n'est pas un boulet loin la ,mais j'aimerais qu'on se prenne pas la tete pour des enfantillages !!

maintenant thoip ou qui compte de la LME a tout a fais le droit de recycle qui il veut !!


Citation :
la princesse enervée elle a pas le droit d'intervenir et defendre Zip Zip
phenicien elle viens defendre un membre de son alliance c'est normale !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alda [Dragons]
MARIO timide
MARIO  timide
Lady Alda [Dragons]


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

thoip et sa possessivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:30

onizuka88 a écrit:
elle doit avoir une belle flotte a recycler lady alda^^ thoip et sa possessivité - Page 3 Flcvoy01

t'es sur? tu l'as vu où la belle flotte? pas sur mon compte en tt cas, y a en gde partie que des PT... ms ça va venir tkt pas ^^


la flemme de tt redire, ms en gros, l'affaire est close si personne n'en rajoute. hellfi vous donnera des détails ^^
je pense pas que vous aillez des soucis avec Zip (je reviens demain soir, ill aura pas le tps de fanfaronner Wink)
bon jeu à tous, et passez de bonnes fêtes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poupa Mario
MARIO confirme
MARIO confirme
Poupa Mario


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2006

thoip et sa possessivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:36

bien après réflextion voila ce que je vais dire
deja thoip c'est la dernière fois que tu raides avec des messages ingame en ne respectant pas les joueurs. tu raides en silence et il me semble que ce n'est pas la première fois que l'on te le dit.
après si il y a des problèmes au sujet de ton recyclage a partir de ce moment la l'alliance rentrera en compte
et ça c'est pour tout le monde d'un côté ou de l'autre
bien je vais prevenir thoip ingame et pour les autres le jeu continu normalement
"une chose encore vous jouer en silence et finit les messages ingame qui enervent les gens"
bien sur ceux affaire clos
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-de-espace.superforum.fr
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

thoip et sa possessivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:02

bon je lock ,affaire close !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thoip et sa possessivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thoip et sa possessivité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» THOIP
» candidature thoip [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: Plainte de joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser