Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 thoip et sa possessivité

Aller en bas 
+6
Kazimelo
hellfi
esmana
Zipzip
thoip
Lady Alda [Dragons]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lady Alda [Dragons]
MARIO timide
MARIO  timide
Lady Alda [Dragons]


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

thoip et sa possessivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:48

qui est cette nana?
parce que nous sommes 3 nanas ds notre ally, et y en a qu'un seule chez nos alliés...

montre nous le RC monsieur soupçonneux


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupa Mario
MARIO confirme
MARIO confirme
Poupa Mario


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2006

thoip et sa possessivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:48

et bien que de propos
bien deja il n'y a pas de territoire reservé pour qui que ce soit
je pense qu'il faut les laisser se debrouiller tout seul
mais si quelqu'un intervient je pense aussi que ça va pas le faire du tout
et toi thoip je t'ai deja dis de ne pas parler agit cela sera bien mieux et faire attention a son language et sert toi de ta lune phalange et agit cela sera bien mieux je ne cautionne pas mais moi aussi je me sers de ma lune pour voir les flottes qui se promènent il me semble que ça sert a ça.
il me semble que l'un de chez vous a été recyclé par un de chez nous et cela n'a pas fait autant de bruit
et penser que le jeu d'ogame est fait pour attaquer recycler ou se defendre.
voila j'espère que les choses sont bien claires pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-de-espace.superforum.fr
Lady Alda [Dragons]
MARIO timide
MARIO  timide
Lady Alda [Dragons]


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

thoip et sa possessivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:51

moi je crois surtout que c'est aps le bon moment pour venir nous emm****
à partir de maintenant, je ne traite qu'avec hellfi, qui m'a gentillement donné son MSN.

j'en fais une affaire personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Zipzip
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2006

thoip et sa possessivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:53

Coucou tout le monde Smile

Bon, ben j'ai perdu 800 pts dans la bataille, mais bon, rien de bien grave...

Je te repete que je suis en aucun cas responsable, et que tu m'avais dit que tu ne viendrai pas si je n'y retourne pas. J'y suis pas retourné et tu es venu quand meme... Mais bon, je survivrai, t'inquiete. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poupa Mario
MARIO confirme
MARIO confirme
Poupa Mario


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2006

thoip et sa possessivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:16

bien je crois que j'ai été assez gentil aussi je pense que depuis hier ton enervement continu et je ne vois pas dans mes propos des choses qui puissent encore te faire réagir comme ça et je regarde les debats depuis hier soir.
une chose maintenant que je vais te dire ce n'est pas a toi de savoir ce qui est rentable ou pas chacun fait comme il le veut
et je pense que tu commences a enerver un peu les gens avec tes propos si tu en fait une affaire personnel fait bien attention a toi j'espère aussi que je me suis bien fait entendre
alors laisse les se partager ce frigo et point bar pour tout le monde
amicalement poupa
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-de-espace.superforum.fr
Poupa Mario
MARIO confirme
MARIO confirme
Poupa Mario


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2006

thoip et sa possessivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:18

Zipzip a écrit:
Coucou tout le monde Smile

Bon, ben j'ai perdu 800 pts dans la bataille, mais bon, rien de bien grave...

Je te repete que je suis en aucun cas responsable, et que tu m'avais dit que tu ne viendrai pas si je n'y retourne pas. J'y suis pas retourné et tu es venu quand meme... Mais bon, je survivrai, t'inquiete. Twisted Evil

bonjour a toi zip zip tu as le droit dit retourner comme il te semble a toi de faire attention la colonie n'appartient pas a thoip il me semble que je n'ai pas été assez clair sur le sujet posté plus haut et arrêtez de vous chamailler pour ça il y a assez pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-de-espace.superforum.fr
Lady Alda [Dragons]
MARIO timide
MARIO  timide
Lady Alda [Dragons]


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

thoip et sa possessivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:22

On est d'accord sur une chose... mon humeur (qui est indépendante de ma volonté, pour des raisons personnelles)...
comme je l'ai dit + haut, j'ai autre chose à foutre que de régler des histoires de bac à sable...

je crois qu'il faudrait que tu relises ce qui a été dit + haut, le frigo est à tt le monde --> thoip est en tort.
si pour lui chaque poutrage est raisons de se défouler sur Zip, là ça me concerne, et ça ne me plait pas.

qt à toi poupa mario, si tu veux venir me casser la g**** ne te gêne pas ^^
avt que tu trouves ma mini flotte... et vu la chute que j'ai fait avec ma décolo, un peu de +, un peu de - ...

Edit: des défenses de thoip ont été mippé, comme "promis".
nous n'irons pas plus loin si tt reste en l'état. que chacun se calme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Poupa Mario
MARIO confirme
MARIO confirme
Poupa Mario


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2006

thoip et sa possessivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:45

Lady Alda [C_Dx] a écrit:
On est d'accord sur une chose... mon humeur (qui est indépendante de ma volonté, pour des raisons personnelles)...
comme je l'ai dit + haut, j'ai autre chose à foutre que de régler des histoires de bac à sable...

je crois qu'il faudrait que tu relises ce qui a été dit + haut, le frigo est à tt le monde --> thoip est en tort.
si pour lui chaque poutrage est raisons de se défouler sur Zip, là ça me concerne, et ça ne me plait pas.

qt à toi poupa mario, si tu veux venir me casser la g**** ne te gêne pas ^^
avt que tu trouves ma mini flotte... et vu la chute que j'ai fait avec ma décolo, un peu de +, un peu de - ...

Edit: des défenses de thoip ont été mippé, comme "promis".
nous n'irons pas plus loin si tt reste en l'état. que chacun se calme maintenant.

c'est ce que j'ai dit princesse ou alors je me suis mal exprimé moi aussi vu mon age bien avancé j'ai autre chose a faire
bien je te le dit je n'approuve pas du tout le missilage de thoip envers zip zip et tout ça pour un frigo et en plus je lui ai deja dit d'etre respectueux envers les gens meme si c'est un jeu.
voila ce que je veux dire clairement mais reste calme car cela enerve aussi les autres dit pour rigoler une fille en colère il paraît quelle est encore plus belle
donc t'inquiète je n'ai rien contre toi j'essaie plutot de calmer les choses
ça aurait été bien ce matin de dire alors que fait ton la LME que dit vos responsables .
aller vient boire un coup au bar c'est le vieux qui paye et il faut avoir quand meme le sourire avec le jour de l'an et le reveillon qui approche
et je te souhaite les bonnes fêtes. lol!


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-de-espace.superforum.fr
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

thoip et sa possessivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:45

donc c'est bien ce que je disais la seule a m'avoir envoyer des missiles c'est ozis.
et c'est elle qui m'a attaqué.
et toi tu me sors quoi que tu as permit de mipper.
donc j'ait pas psychoté.
donc j'avais raison pour zip zip
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

thoip et sa possessivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:47

Citation :
qt à toi poupa mario, si tu veux venir me casser la g**** ne te gêne pas ^^
avt que tu trouves ma mini flotte... et vu la chute que j'ai fait avec ma décolo, un peu de +, un peu de - ...

je ne pense pas que c'est ce que poupa mario voulait dire il a autre chose a faire !!

par contre je comprend mieux pourquoi ozis (des dragons) missile thoip
vous avez un pt avc eux

on avez bien dit pas d'allies dans cette histoire !!apparement ce n'est pas le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

thoip et sa possessivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:03

Voila le RC
Attaquant Ozis (X:XXX:X)
Armes: 110% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type G.transp. Croiseur V.bataille
Nombre 24 20 30

Défenseur thoip (X:XXX:X)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100%
Type Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Missile
Nombre 8 44 14 118 6

Boom...

Attaquant Ozis (X:XXX:X)
Détruit

Défenseur thoip (X:XXX:X)
Type Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Missile
Nombre 2 34 13 118 4



L'attaquant a perdu au total 2.628.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 192.000 unités.
Un champ de débris contenant 560.400 unités de métal et 284.400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
2 Lanceur de missiles a pû être réparé .
et juste apres elle m'a balancé 7 missiles.

et tout a l'heure elle a recommencé sur une autre colonie.
Alors lady alda t'est gentille soit t'est une menteuse soit ton copain est un menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zipzip
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2006

thoip et sa possessivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:12

Encore une fois je le repete, je ne suis en aucun cas responsable de ca, j'ai rien demandé a personne moi, que ca soit clair.

Ca commence franchement a me gonffler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alda [Dragons]
MARIO timide
MARIO  timide
Lady Alda [Dragons]


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

thoip et sa possessivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:12

de une, Ozis est un mec.
de 2, j'ai parlé que si thoip nous attaquait il y aurait représailles par un allié, à savoir Ozis.

je n'ai pas demandé à Ozis de raider (je vais relire ce que j'ai pu écrire, ms il me semble pas que ce soit sous-entendu ^^)

de +, les 118 VB, c'est pas ceux qui ont fait un tour chez Zip?

dc on y arrête là.
ça serait bien que thoip ne s'acharne pas sur Zip (il le sonde là) et je rappelle Ozis.


Ozis [dragons] a écrit:
Pas besoin de me rembourser.

Pour info, j'ai tenté une attaque sur lui en g1 cette nuit car il avait pas mal de ressources en X:XX (Il y avait plus de 1M de ressources sur la lune et 500K sur la planète.). L'attaque a echoué et j'ai perdu une petite flotte (30VdB et 20 croiseurs Neutral ).
J'ai attaqué parce que je pensais que se serait rentable (comme pour tout autre cible).

Je le garde dans ma liste de cible potentiel.


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

thoip et sa possessivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:13

message de ozis
"Je vois que vous vous embrouillez avec la cité des dieux.

Alors juste une précision. Lady n'était pas au courant de mon attaque d'hier soir (ça se voit à ce qu'elle a écrit sur votre forum).

Mais de toute façon peut importe.
J'ai envoyé des vaisseaux vers ta colo et ta lune pour les ressources qui s'y trouvaient et rien d'autre. Si celà avait été une mission commandée, je me serait contenté d'envoyer des mip.
Et j'ai retiré 1 attaque quand j'ai vu qu'elle ne serait pas rentable"

mais elle m'a quand même mippé. et la ce midi elle a fait une attaque ou elle gagne 4000 de deuterium. alors je veux bien croire au pere noel. mais il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

thoip et sa possessivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:17

thoip t'es un boulet qu'est que ta flotte fesait sur ta planete ??
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

thoip et sa possessivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:20

il y avait rien sur cette planete 2chasseurs lourds que je contruisais. 17kmetal 5kcristal et 12k de deut.

elle m'a mippé mes defenses pour ça tout à l'heure.

mais elle a recolté que 6000 de deut.
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

thoip et sa possessivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:23

le Rc a eut lieu vers 2heures 40 du matin.

j'ait attaqué zip zip apres vers 4heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Zipzip
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2006

thoip et sa possessivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:24

thoip a écrit:
il y avait rien sur cette planete 2chasseurs lourds que je contruisais. 17kmetal 5kcristal et 12k de deut.

elle m'a mippé mes defenses pour ça tout à l'heure.

mais elle a recolté que 6000 de deut.

Et ben écoute, met ca en paralelle avec ton attaque sur ma colo, ou y'avais pas grand chose d eplus, vu le deut que t'a du utiliser.

Regle tes problemes avec Ozis, qui te garde en ligne de mire. J'ai fait quoi moi ? je raidait un inactifs, et maintenant on viens me faire chier en m'attaquant sans etre rentable, lache ta fierté un peu... J'ai rien demandé a personne pour aucune attaque, mais ca pourrait venir si je te revois chez moi (dsl pour la menace verbale, mais ca me gonffle, j'ai rien a me reprocher).
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

thoip et sa possessivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:29

moi j'étais rentable j'ait recyclé ta flotte. et tu m'as envoyé un message même pas deux minutes après l'attaque que j'avais subit. le temps de voir les débris. d'aller dans message. de m'écrire un message. Cela fait a peu pres 2 minutes. donc si tu veux faire prendre les vessies de cheval pour des lanternes trouve quelqu'un d'autre.
et pour le deut j'ait depensé que 7k
Revenir en haut Aller en bas
Zipzip
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2006

thoip et sa possessivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:32

Ben demande lui, demande a qui tu veux, j'ai rien a voir la dedans. Je dormais pas encore (malade) et je voulais sonder en X:XX pour rendre une visite nocturne a Maitre Templier, et j'ai vu ton champ de débris. Quant au fait que ca soit 2 minutes après, ben c'est un concours de circonstance, c'est pas mon probleme.

Et quand a ma rentabilité, a d'autre hein, on sais pourquoi t'es venu.
Revenir en haut Aller en bas
Zipzip
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2006

thoip et sa possessivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:33

Si il est venu, c'ets surement parce qu'il a vu tes messages IG que j'ai posté sur notre forum, donc il a regardé ce que tu avait, et t'a attaqué, point barre. Il te dira la meme chose surement.
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

thoip et sa possessivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:36

arretez de mettre des coordonnees en parties public j'en ai marre de vous editer
Revenir en haut Aller en bas
ozis
MARIO timide
MARIO  timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2006

thoip et sa possessivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:02

Bonjour à tous! thoip et sa possessivité - Page 2 Hello02

Je suis l'auteur de l'attaque sur la lune de thoip de cette nuit qui a lamentablement échouée. Crying or Very sad

Comme je l'ai dit a thoip cette nuit, je l'ai attaqué pour les ressources qui se trouvait sur sa planète et sa lune.
J'ai stoppé mon attaque sur la planète quand j'ai vu qu'il avait évacué toutes ses ressources. J'ai laissé celle sur la lune car il n'avait pas tout évacué (il restait plus de 250K de deut).

Thoip a bien caché sa flotte car malgré mes nombreux sondage avant impact, je ne l'ai pas vu sinon j'aurais également retiré cette attaque.
^^

Bien joué à thoip pour l'interception de ma flotte. y a rien a redire c'était parfait.
Mais comme ça m'aurait fait mal qu'il soit rentable en plus de sa victoire j'ai mipper ses défenses.
Je sais, c'est pas fair play! Embarassed mais je respecte les régles du jeu. Razz

Ce matin, il avait encore plusieurs centaines de K de ressources sur sa colo et la lune (les débris de ma flotte sans doute Crying or Very sad ).
Bref pour moi thoip reste une cible interessante même si je sais que ce sera pas facile de lui piquer des ressources ou de recycler sa flotte car il a l'air dêtre un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

thoip et sa possessivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:13

non pas un bon joueur. mais un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

thoip et sa possessivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:15

bienvenue a toi ozis et merci pour c'est precision !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thoip et sa possessivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thoip et sa possessivité   thoip et sa possessivité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thoip et sa possessivité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» THOIP
» candidature thoip [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: Plainte de joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser