Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature micoud

Aller en bas 
+7
phenicien
Poupa Mario
hellfi
esmana
thoip
Kazimelo
micoud
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
micoud
MARIO timide
MARIO  timide
micoud


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature micoud Empty
MessageSujet: Candidature micoud   Candidature micoud Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:23

bonjour je me présent je m'appele michael et j'ai 16 ans je voudrai rentré dans une grande alliance ses pour cela que je me présente a vous Very Happy

je poséde 226159 points et es classé 530iém je suis a 70% mineur

mon expérience a ogame je posséde un
uni 8 classé 750iém avec 655k de points
uni 23 italien classé 100 iém avec 200k points
et je possédais un uni 38 top 100 en points et flote mais je l'ai donné car j'avais pas bc de temps pour m'en occupé et maintenant je revien sur l'univers 41 fin je l'ai depuis le début Smile
voila si vous avez des questions n'hésitez pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature micoud Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:53

Salut...

Ne serais ce pas toi qui a attaqué hellfi tout à l'heure ? Tu lui veux du mal et maintenant tu veux intégrer notre alliance... mmm étrange mais pourquoi pas...

moi je ne dis pas non il faut voir tes motivation et surtout attendre l'avis des autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature micoud Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:55

Evil or Very Mad
alors as tu attaqué hellfi? et dans ce cas pourquoi veut tu rejoindre l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature micoud Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:56

J'ai quelques questions :

tu as 16 ans, tu es donc à l'école ? quelles sont tes heures de jeu ? es-tu raideur ou minier agressif ?
Pourquoi as -tu choisi la LME alors que tu venais tout juste d'attaquer un de nos membres ?
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature micoud Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:57

arff oui c'est bien toi mais bon c'est le jeu de recycle les autres !!d'ailleur ton pote y est passe !!

tu arrives a tous gere c'est compte car si tu te fais recycle dans le 41 qu'est tu comptes faire ??
Revenir en haut Aller en bas
micoud
MARIO timide
MARIO  timide
micoud


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature micoud Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:59

moi je voulais pas l'attaqué c vrai mais mon l'autre es un amis dans la vie réel et il ma dit que vous l'aviez deja attaqué alors il ma dit de l'aidé mais bon heureusement il n'a pas été raidé helfi bref

je n'ai pas d'alliance et voudrai une bonne ally de plus bc de vos menbres se trouve pret de moi et pour faire des attaques groupé ensemble c le pied et motivé je le suis ici je vien encor de gagné 15 places lol

mais bon comme j'ai attaqué votre amis si vous m'accepté pas je peux le comprende mais je m'en excuse et mon amis aussi voila a vous de décidé maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature micoud Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:00

lol! en effet, c'est une bonne question
si tu te fais recycler ta flotte, est-ce que tu continues ou tu arrêtes le jeu ?

pour le recyclage, perso je pense que c'est le but de ce jeu donc ça ne touchera pas ton intégration dans notre alliance... en tout cas, c'est mon avis


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature micoud Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:02

il ya pas de soucis pour ton attaque aucun pacte etait entre nous d'ailleur ca nous a permis de faire un beau raide cette apres midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Longinus
Invité




Candidature micoud Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:15

Si Hellfi n'y voi pas de problème,c'est deja une bonne chose,mais c'est vrai que tu a bcp de compte et par experience personnel je sais que c'est difficile de s'occupé bien de tt le compte,dc je vai attendre l'avis des autres avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature micoud Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:17

et tu n'avais pas d'alliance avant ça?
Revenir en haut Aller en bas
Poupa Mario
MARIO confirme
MARIO confirme
Poupa Mario


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature micoud Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:39

bonjour a toi

avoir autant d'univers a s'occuper cela me semble beaucoup......
apres avoir essayé de recycler hellfi et venir proposé ta candidature cela me semble pour moi un peu bizare !!!!
pourquoi alors tu ne la pas fait avant de venir poser ta candidature !!!!!
voila je suis très reservé
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-de-espace.superforum.fr
phenicien
MARIO debutant
MARIO debutant
phenicien


Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature micoud Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:59

bonjour a toi Michael
en effet je partage le meme avis que notre roi Poupa king , ca me semble bizare, mais bon on verra bien avec les autres membres.

En tout cas tu semble etre motivé scratch
Revenir en haut Aller en bas
onizuka88
MARIO confirme
MARIO confirme
onizuka88


Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Dié des Vosges
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature micoud Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:19

Oui, il semble, mais bon pour ma part, j'aurais quelques questions.

Est- tu un minier, ou un raider ? Est-ce que tu est bien avancé en recherche ?

Une chose aussi comment se fait-il que tu viennes postuler dans notre alliance ? Est-ce quelqu'un qui t'en a parlé ?

J'émet quand meme quelques reserves, aprés c a la majorité de décider !!!!
Revenir en haut Aller en bas
micoud
MARIO timide
MARIO  timide
micoud


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature micoud Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:29

j'ai pas trop d'uni a m'occupé car je vien de l'ai donné et j'ai pas présenté ma candidature avant car j'étais dans la WARCRAFT j'y étais avec un amis moi qui c fait recyclé par jeff donc il a arreté et j'ai quitté l'ally car j'étais juste dans son ally pour etre avec lui.

oui je suis a l'école mais j'arrive a joué trés souvent
et depuis le début de cette univers j'ai été dans 2 ally
warcraft et WD
et comme je l'ai dit c pas moi qui voulait recyclé helfi il ma juste demandé mon aide de + je n'étais pas fort d'accord mais quand il ma dit se que j'aurai comme cdr sa changais tout lol bon a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
micoud
MARIO timide
MARIO  timide
micoud


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature micoud Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:33

bein je suis a 70 % raideur avec mes raid j'augmente mes mines et mes techno sont plus tot sympa
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature micoud Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:40

tu n'as toujours pas répondut à cette simple question pourquoi integer la LME?
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature micoud Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:04

et tu te dis amis avec l'autre joueur.
ou iras ton aide en cas d'attaque à ton ami ou aux membres de la LME?
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature micoud Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:17

Moi je trouve juste un peu suspect de poser une candidature dans une alliance dont on vient de raider un des membres. (dsl mais je suis un homme méfiant)
sinon niveau points il est est assez fort donc il pourrait renforcer l'alliance.

maintenant si je suis d'accord ou pas de le laisser entrer dans l'alliance, je crois pas que j'ai vraiment mon mot à dire (je suis qund même en probation après tout), et de tout façon je suivrai les membres de rang supérieur, je pense qu'il sauront prendre la bonne décision.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
ANG3L OF D3AD
MARIO debutant
MARIO debutant
ANG3L OF D3AD


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature micoud Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:26

salut micoud , bon pour ma part deja je trouve que tu a du culot de pose ta candidature chez les LME sachant que tu viens d'attaque helfi.Mais bon d'un autre cotes cela prouve que tu de l'audace,est je trouve ca bien.
Par contre je me demande comment tu fais pour gerer autant de conte.Enfin bon c ton choix si tu i arrive tres bien.

-Si tu vient dans cette alliance est ce que tu conte cree des colonies proche des membres ds les galaxies voisines?

-Tes tu deja fais recycler ta flotte?

-Que fais tu si oui?

-Peut on savoir pourquoi tu et parti de tes anciennes alliances?

-Combien posséde tu dallier en tout dans univers 41?


Voila je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
micoud
MARIO timide
MARIO  timide
micoud


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature micoud Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:28

pourquoi la LME je veux integré une bonne alliance et il y a bc de menbres de votre alliance pret de moi donc pour les attaques groupé c toujours utile et oui ses mon amis en te de guerre je serai la pour votre ally si vous m'accepte mais je n'irai jamais attaqué mon amis se qui es normal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
micoud
MARIO timide
MARIO  timide
micoud


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature micoud Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:30

mon aide si je rentre dans votre ally je dirai a mon amis de plus attaqué un menbres des la LME et donc j'espere que l'alliance ne l'attequera plus non plus mais si un des menbres l'attauque je n'irai pas l'aidé et pareil si un menbres de l'ally se fait attaqué par lui je n'irai pas l'aidé c tout
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature micoud Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:36

mais ira tu aidé le membre de l'alliance attaqué par ton ami.

Et pour ton ami, c'est moi qui l'ait attaqué au départ car j'ait pas aimé qu'il m'attaque.
aprés le gars m'envoie un message pour que je le laisse tranquille.
ce que je fais. et la il me réespionne hier je refais une nbouvelle attaque. et juste apres il débarque avec toute sa flotte.
Ton ami n'est pas digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
phenicien
MARIO debutant
MARIO debutant
phenicien


Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature micoud Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:43

Oulla c'est chaud :gromph: :gromph: , tous a la salle de vote pour voter et discuter a propos de cette nouvelle demande.
micoud un vote est en cours, il faut que tu répondent au questions posées pour pouvoir decider.

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature micoud Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:51

c'est de lui qui est question

pour ma part tu peux pas demande a un membres de la LME d'attaque ton ami car c'est un joueur comme les autres !!pour ma part il a tente de me recycle cet apres-midi pas la peine de venir me dire d'arrete mon attaque sur lui si un jour ca arrive car il apporte rien a l'alliance !!

donc sur ce micoud bonne chance pour ta canditature car beaucoup de questions ce pose a ton sujet ce qui est normal ,ce qui prouve une fois de plus que cette alliance est soudé et donc si jamais le vote est en t'a faveur tu auras une longue periode de probation pour prouve que l'on peux te faire confiance !!

la reponse sera longue donc soit patient
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature micoud Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:54

perso il y a un point negatif de plus j'ai du mal a dechiffrer ce que tu raconte... moins de faute d'orthographe aurait été un gros + pour toi mais là vraiment il faut faire des effort de ce coté là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature micoud Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature micoud
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: Candidatures (pas de coordonnees en public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser