Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature micoud

Aller en bas 
+7
phenicien
Poupa Mario
hellfi
esmana
thoip
Kazimelo
micoud
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
micoud
MARIO timide
MARIO  timide
micoud


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature micoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:08

d'accord mais si vous voulez pas de moi dans votre alliance je comprend bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Super Goomba
MARIO debutant
MARIO debutant
Super Goomba


Nombre de messages : 497
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature micoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:10

Bonsoir micoud, bon je pense que mes collègue ont posés toutes les questions possibles scratch . Donc je n'aurais rien à dire sur ce sujet, sauf que c'est quand même un peu bizarre de postuler juste après avoir attaquer quelqu'un de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
micoud
MARIO timide
MARIO  timide
micoud


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature micoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:13

ou bien j'ai une idée vous pensez que je peux etre un espionné ou quoi que se soit je vais etre bref je n'integre pas votre alliance mais je serai un de vos allié et pourquoi pas envisagé plus tard d'integrés votre alliance alors si vous avez besoin de moi je suis la en temps de guerre vous pouvez conté sur moi et dans des mois ou année a venir si vous pensez que vous pouvez me faire confiance alors pourquoi pas intégré votre alliance

car ses vrai que je vien d'attaqué un de vos membres et que vous pouviez trouvé sa louche pour le moment je vais intégrés les bleach mais je serai un allié pour vous donc je vous attequerai jamais et vous pouvez compté sur moi d'accord ????
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature micoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:14

micoud a écrit:
d'accord mais si vous voulez pas de moi dans votre alliance je comprend bon jeu a vous


on t'as pas encore dit qu'on voulait pas de toi !!on te pose des questions apres ce qui vient de ce passe je pense que tu peux comprendre sinon ben si ca te plait pas c'est comme ca un point c'est tout !!

les votes sont mitige c'est normal si tu n'aurais pas fais partit du raide et tu aurais postule on t'aurais peut etre pris !!
Revenir en haut Aller en bas
micoud
MARIO timide
MARIO  timide
micoud


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature micoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:17

je suis tout a fait d'accord avec toi helfi mais que pense tu de mon idée sa pourrai etre pas mal je serai un de vos allié comme sa vous n'aurez pas a craindre quelque chose de mal de ma part je trouve sa une idée convenable Smile
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature micoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:22

attend au moin la fin des votes et tu pourras faire ce que tu veux si tu n'est pas accepte !!c'est tout ce que je peux te dire !!
Revenir en haut Aller en bas
micoud
MARIO timide
MARIO  timide
micoud


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature micoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:26

oui mais vous doutez bien de moi se qui es logique je pense qu'il serai favorable que je suis un de vos allié pour le moment es envisagé plus tard peux etre un membres de votre alliances
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature micoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:35

ben ecoute si c'est ta decision tu fais comme tu veux je vais pas te pousse a nous rejoindre si tu penses qu'on veux pas de toi !!on est 14 donc on attend tout le monde pour les votes c'est normal maintenant si tu veux aller chez les bleach a toi de voir !!
c'est quand meme bizarre que tu veuilles pas attendre alors que d'apres ce que j'ai compris tu es reste sans alliance jusqu'a maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
micoud
MARIO timide
MARIO  timide
micoud


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature micoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:43

justement je voudrai integré vite une nouvel alliance mais je vous l'ai dit je peut etre un allié pour vous ses peut etre pas vraiment pareil pour vous mais bon si en temps de guerre je vous aide et je n'attequerai plus jamais un membres de votre alliances etes vous d'accord que je suis un de vos alliés et encor dsl de t'avoir attaqué et mon amis a eu son compte aussi a mon avis il ne t'attaquera plus non plus
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature micoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:49

ben ecoute pour moi je vois pas de soucis pour que tu deviennes un allie!!

les autres te dirons ce qu'ils en pensent !!
pour ton ami dit lui qu'il revienne quand il veut c'est avec plaisir !! cheers

et toi tu es toujours la bienvenue pour floode avec nous car c'est toujours bon d'avoir des joueurs qui nous rendent visite ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Longinus
Invité




Candidature micoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:45

slt micoud, g lu ts tes mess et perso ta politique n est pas compatible avec celle de notre Alliance. tu dis que tu nous ne nous aiderai pas si on attaquais ton ami, ce que je respecte, c bien tu es loyal, mais ds ce cas soit loyal jusqu au bout et va dans l'Alliance de ton ami au lieu de prendre le risque d'en chercher une autre qui pourrait eventuellement l'attaquer tu crois pas?
et pr l'idee de l'allié ca me parait louche. un pacte avec une autre Alliance why not mais avec un mec tt seul...

dc pr moi c non, malgré ton tres bon classement, je pense que ca serai mieux que tu cherche/fonde une Alliance avec ton ami

bon jeu à toi,

pen pen.
Revenir en haut Aller en bas
pen pen
Invité




Candidature micoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:47

ah dsl je me suis trompé de compte(faut que j'enlève la connexion auto), dc le mess precedent c de moi(pen pen) et non de Longinus!!

pen pen
Revenir en haut Aller en bas
micoud
MARIO timide
MARIO  timide
micoud


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature micoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:18

bon pas de probléme si vous etes d'accord je serai un de vos allier en temps de guerre contactez moi ou pour autre chose pas de soucis voila je viendrai tout les jours une fois sur votre forum lol bon jeu a vous mais collégue xd
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature micoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:39

Tu est bien sur de toi. Perso j'ait pris assez mal le fait que tu n'attende m^me pas la fin du vote et je ne suis pas le seul. Ce que tu n'as pas compris c'est que c'est une alliance démocratique et que c'était vraiment serré pour que tu intégre l'alliance.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
micoud
MARIO timide
MARIO  timide
micoud


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature micoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:21

exusé moi mais bon si vous ne voulez pas que je suis un de vos allié dit le moi, et je ne voulais pas attendre car je n'aime pas resté sans alliance trop longtemps ses pour sa voila mais je le repete beaucoup mais si on es allié peut-être que plus tard quand on aura des meilleurs lien pourquoi pas intégré votre alliance si bien sur vous etes d'accord
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature micoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:27

moi je pense que tu veux a tout pris etre notre allie car apparement un soucis te quete qui se trouve dans cette alliance !!tu as vu ce qui est arrive a ton ami !!!

ton soucis s'apellerai pas kazimelo plutot !!

dit franchement les choses au lieu de tourne autour du pot !!
Revenir en haut Aller en bas
micoud
MARIO timide
MARIO  timide
micoud


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature micoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:43

non pas du tout je ne suis pas un trouillard je sais que kazimelo peux me raidé sans dificulté mais je voulais rentré dans votre alliance car je la trouve sympa mais vous comment le déroulement se passé vous n'étiez pas trés chaud pour que je rentre dans votre alliance, mais je suis motivé a rentré ou etre un de vos allié si vous etes d'accord je vien chez vous ici je suis chez les bleach mais j'ai prévenu le fondateur que si votre réponse es positif pour que j'integre votre alliance je l'ai quitté donc j'attend votre réponse et je proposait d'etre un de vos allié car vous n'étiez pas trés chaud pour que je rentre dans votre ally c juste pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature micoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:47

justement on t'avait pas donnée la reponse tout de suite de suite c'est qu'on était en discussion. et on te posait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
micoud
MARIO timide
MARIO  timide
micoud


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature micoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:03

bein je suis toujours d'accord de répondre a vos questions et si vous trouvez que je peux intégré vote ally je le ferai Smile Candidature micoud - Page 2 Boumbsmi
Revenir en haut Aller en bas
micoud
MARIO timide
MARIO  timide
micoud


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature micoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:05

donc si vous voulez encor attendre 3 ou 4 jours avant de prendre votre discision j'attendrai pour le moment je suis dans les bleach mais ses une protection car etre sans ally dans l'uni 41 ses fort dangereux donc si vous avez des questions n'hézitez pas j'y répondrai du mieux que je peux
Revenir en haut Aller en bas
onizuka88
MARIO confirme
MARIO confirme
onizuka88


Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Dié des Vosges
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature micoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:18

Bah, pour ma part, j'estime que quand on postule pour rentrer dans une alliance, on va pas dans une autre pour avoir de la protection, ca n'a aucun sens !!!! affraid

Si tu étais réellement motivé pour rentrer dans l'alliance, et pas juste avoir une bonne protection, déja tu aurais attendu, et de plus tu aurais répondu aux questions posées sans faire de détour !!!!( ce qui n'a pas vraiment été le cas) Candidature micoud - Page 2 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
ANG3L OF D3AD
MARIO debutant
MARIO debutant
ANG3L OF D3AD


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature micoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:31

tout a fait d'accord ici c'est pas un moulin ,me bon c ton choix et personne tant veut . donc mon vote et non

@++ et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature micoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:35

ici c'est pas "Les Miséricordieux Endormis".
Premierement pendant la période d'adhésion on t'aurait pas attaqué.
deuxiement, tu retournes trop facilement ta veste.
troisièment tu as été un long moment sans alliance alors subitement tu est super pressé d'avoir une alliance.

Maintenant prouve ta valeur à l'alliance (ormis ta valeur à recyclé qui est très interessante). Pour ma part j'étais hésitant. tes choix m'ont braqué contre toi comme d'autres dans l'alliance je pense.
Donc inutile pour ma part de parler d'intégration de l'alliance ou d'être allié avec toi. Donne nous quelque chose de valeur et on en reparlera après.
si tu n'as pas d'idée peux t'en donné ingame.
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature micoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:23

bon pour l'integration je crois que c'est foutu (même si j'ai pas accès aux votes), mais si il veut être un allié (dans allié j'entend qu'il ne nous attaque pas et que nous non plus), moi personnellement je vois pas vraiment de problèmes, car c'est toujours mieux d'avoir des alliés que des ennemis. maintenent si il est digne ou pas de confience moi j'en sais rien, mais je ne pense pas qu'il va nous attaquer après tout ce qu'il a dit.

voilà c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
phenicien
MARIO debutant
MARIO debutant
phenicien


Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature micoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:44

ben mon opinion c'est que ce n'est pas serieux de postuler dans deux alliances en meme temps, si tu avait vraiment envie de nous rejoindre,tu n'aurait pas postuler chez les bleach.......
ensuite tu insiste pour être un allié, donc ca parait qu'un ou plusieurs membres de la LME est un danger pour toi.......
j'ai deja voté, donc aux autres de voir ce qu'il faut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature micoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature micoud
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: Candidatures (pas de coordonnees en public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser