Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature micoud

Aller en bas 
+7
phenicien
Poupa Mario
hellfi
esmana
thoip
Kazimelo
micoud
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature micoud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:44

Non justement tant que les votes sont pas fermés on peux encore changer de vote, mais c'est très serré. Son problème à micoud c'est qu'il a pas attendut. Tu avais ceux qui étaient pour et ceux qui étaient contre et quelques uns comme moi qui étaient hésitants. résultat pour moi son adhésion à l'heure actuelle est négative. Etre allié avec lui pour le moment j'en vois aucun avantage.
Revenir en haut Aller en bas
micoud
MARIO timide
MARIO  timide
micoud


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature micoud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:42

bon de 1 j'ai été sans alliance pendant exactement 1 jours et demis donc je suis resté sans ally pendant un cours moment, comment voulez vous que je prouve que je peux etre un membres de confiance a vos yeux ?

et si je veux etre un allié ses pas parceque quelque membres sont un dangé pour moi je ne suis pas un "lache" et je suis rentré dans l'ally bleach car il me l'on proposé et de plus je voyait que vous n'étiez pas trés chaud pour que j'intégre votre ally mais bon si vos votre son possitif pour que je rentre dans votre ally se qui me parait plus fort possible Sad je viendrai chez vous et je me dévouerai corp et ame pour l'ally maintenant a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
ANG3L OF D3AD
MARIO debutant
MARIO debutant
ANG3L OF D3AD


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature micoud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:35

Ecoute si tu veux un conseille tant que les vote ne sont pas terminé je me battrai a tout pri pour rentrer et ne perdrait pas espoir.Si j'etais tois je quitterrai ton alliance meme si tu sais pas si cela va te faire rentrer chez les LME.Au moins tu prend le risque et tu montre que ta desision et prise et que tu sais ce que tu veux. Cela permettra deja ,je de gagne quelque voix en ta faveur (ma mienne ptre).

Ce que tu viens de faire c comme si tu recherche un emploi dans une bonne entreprise ou les place sont limite et que tu di que te motive fidele etc... et que deux jours apres tu va postule ailleur.Deja la ya quelque chose qui va pas.Et puis ca se fait pas non plus.

Donc voila si tu veux essaye de rachete ta gaff ca serait un bon debut.
Apres tu peux trouve que ta candidature mais du temps a ce faire accepte ,mais c pas pour cela que les avis sont negatifs.Moi au debut j'etais pour mais le faite que tu nous annonce cette nouvelle mon avis a totalement change.L'alliance ce veut une alliance democratique ou chaque vois conte autat q'une autre donc il faut laisse le temps a tout le monde de te connaitre un peu.Certain non pas forcement les disponibilites pour ce connecte tous les soir .

Donc voila

@+ et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature micoud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:42

bon je repond car je pense que tu en a assez vu !!

donc canditature refuse

pour ce qui est d'etre allie avec l'alliance :refuse

si certains de l'alliance veulent etre allie avec toi je n'y vois pas d'inconvenient mais dit toi bien que d'autre pourrons te recycle car tu n'auras pas de pacte avec toute l'alliance !!

en tout cas tu seras toujours le bienvenue dans la partie public de l'alliance mais cela n'empeche que tu reste une cible comme les autres !!

voila tout c'est refus je pense que tu t'en douté donc désolé pour toi !!

bonne continuation dans ton alliance et a bientot !!

si vous voulez discute , vous avez le topic discussions entre joueurs

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature micoud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature micoud   Candidature micoud - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature micoud
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: Candidatures (pas de coordonnees en public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser