Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NEWS : KaziG@me

Aller en bas 
+7
Caribou[H41]
Super Goomba
ANG3L OF D3AD
onizuka88
esmana
DeaTh_LorD
Kazimelo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me Empty
MessageSujet: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:27

Vous l'attendiez tous.... le nouveau, le tout beau, le magnifique !!!!

Mais de quoi parle t'il me direz vous....

Je vous répondrais tout simplement.... de ....

KaziG@me

Rentrons dans le vif du sujet....

KaziG@me est un jeu développé en php (language de programmation utilisé notament par Ogame !) par 2 personnes... un pote à moi et moi-même Smile

Ce jeu a été abandonné il y a environ 2 ans et j'ai décidé il y a quelques temps de le reprendre et de le mettre en ligne en béta test !!!!

Je fais donc un peu de pub sur le forum afin de vous dire que la sortie va bientot avoir lieu d'ici la fin de la semaine voir meme plus tôt !!!!

Vous pourrez aller vous y inscrire, plus il y aura de monde et plus on pourra déceler d'enventuels bug et plus on y amusera....

Juste pour info, c'est un jeu en tour par tour où vous vous transporterez dans le monde cruel de la préhistoire Smile

j'attends vos 1ere remarque sur ce post en attendant l'ouverture prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

NEWS : KaziG@me Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:33

Stylé.
avertis dès que ça sort pour que je m'y inscrive en premier
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

NEWS : KaziG@me Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:46

moi aussi, je suis préssée de voir ce nouveau jeu...
Revenir en haut Aller en bas
onizuka88
MARIO confirme
MARIO confirme
onizuka88


Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Dié des Vosges
Date d'inscription : 21/11/2006

NEWS : KaziG@me Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:46

pareil pour moi, j'irais m'inscrire aussi, mais dis moi le but du jeu c quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:37

mmm... j'attendais cette question ^^

dans ce jeu vous allez gérer plusieurs personnages... (soit 3, soit 7... à choisir à l'inscription)...

Et ces persos il va falloir les faire évoluer leur faire acquérir de l'expérience en combattant d'autres joueurs... grace à cette expérience vous pourrez acquérir de meilleures aptitudes au combat et devenir de plus en plus fort...

Le but étant biensur d'être le meilleurs (un classement est à jour ne temps réel)

Vous pourrez vous allier à d'autres pour aller combattre des ennemis mais aussi des pnj... (animaux)...

en effet il ne faut pas oublier le contexte du jeu... la préhistoire...

Voilà brievement le contexte du jeu... mais en réalité si vous jouez assez longtemps vous découvrirez par vous meme que ce jeu est également technique dans les combats...

l'inteface du jeu est très simple ce n'est pas tip top coté graphique mais on s'y prend très vite... enfin vous verrez Smile

Et le but également c'est que tout en jouant je recolte d'autres idées pour améliorer ce petit jeu afin de le rendre encore plus attrayant...
Revenir en haut Aller en bas
ANG3L OF D3AD
MARIO debutant
MARIO debutant
ANG3L OF D3AD


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

NEWS : KaziG@me Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:55

Effectivement sa allérent pas mal tu peu conte sur moi jirais mi inscrire.
Qui on a peu etre en face de nous un futur developpeur de jeu . affraid
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

NEWS : KaziG@me Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:58

et pis ça change quoi au juste si on choisit d'en contrôler 3 ou7? y'a-t-il des avantages et des inconvénients?
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:24

en fait vous aurez le choix de prendre les "cro-magnon" ou les "néandertal"

dans l'une des races, vous controlerez 3 persos qui auront des caractéristiques un peu meilleures que l'autre race mais qui en face seront 7.

en gros c plus à chacun de voir s'il preferent commencer avec plus de persos un peu moins fort ou avec 3 persos un peu plus fort mais ne vous inquietez pas c'est bien etudié, pour etre equitable apres tout est technique Smile

car il faudra gérer votre force d'attaque soit vous la mettre en defense soit en attaque... soit mitigée... mais tout cela ne doit pas trop vous parler mais rassurez vous c'est tres sympa Smile

j'en dirai plus demain sur les différentes caractéristique des persos.
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

NEWS : KaziG@me Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:35

Au contraire, ça me parle. J'ai joué pendant près de 2 ans à un jeu qui s'appelle "MU online" et le but était de de tuer des monstres pour aquérir de l'experience et ainsi augmenter sa puissance d'attaque ou de défence (y'avais aussi d'autres chose à améliorer mais je ne développerai pas).
Et pis il y avais des Guildes (le jeu se passe au moyen age) et plein d'autres truc ,et j'était un grand fan.
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:14

ouai c'est exactement le meme principe...

En théorie la durée d'un tour de jeu est de 46h mais je pense que je vais el diminuer fortement histoire de vous familiariser plus vite si vous le souaitez a ce type de jeu...

genre mettre des tour tres rapide de 3 ou 4 h pdt 1 semaine de test puis repartir de 0 avec des tours plus lent...
Revenir en haut Aller en bas
Super Goomba
MARIO debutant
MARIO debutant
Super Goomba


Nombre de messages : 497
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

NEWS : KaziG@me Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:54

Ca m'a l'air très intéréssant, j'essayerais quand ça sortira
Revenir en haut Aller en bas
Caribou[H41]
MARIO timide
MARIO  timide
Caribou[H41]


Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

NEWS : KaziG@me Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:14

oui tu pourras aussi me voir dans le partie ca a l'air interessant et t'inquiete on sera tres critique pour ce jeu geek

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
phenicien
MARIO debutant
MARIO debutant
phenicien


Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

NEWS : KaziG@me Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:36

ca a l'air sympa, previens nous des la sortie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:56

J'ai cru entendre dire que la sortie est pour tres bientot !!!

en fait il est déjà en ligne mais je garde l'info secrete encore jusqu'à demain dans la journée j epense pour m'assurer que tout tourne à peu pres rond...

Donc bah... soyez pret... demain sera surement le grand jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

NEWS : KaziG@me Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:08

nickel, je serai au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me Empty
MessageSujet: KaziG@me : C'est parti !   NEWS : KaziG@me Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:42

Voilà j'ouvre les portes de ce nouveau petit jeu ....

bon vous n'allez peut etre pas trop comprendre les regles au départ donc n'hesitez pas à me demander je vous expliquerais comment ça marche Smile

http://kazimela.no-ip.org/kg2

Les tour sont fixés toutes les 6h donc ça va aller tres vite histoire de faire le maximum de choses en test....

Ne vous attachez pas trop a vos peros de suite c'est juste une phase de test de 15j en gros avant la mise en ligne definitive !!!!!

GOGOGOGOGOGO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

NEWS : KaziG@me Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:37

ouais!! j'ai compris comment on se déplace lol!
pour le reste j'ai appuyé au bol Boulet

déjà un truc:
NEWS : KaziG@me Yg1oi2

t'es vraiment obligé de mettre Homo après les noms? ça peut prêter à confusion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:03

héhé Smile

Ouai c vrai que homo c limite mais bon....

Bon on a déjà quelques joueurs motivés c bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

NEWS : KaziG@me Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:52

quelques questions:

comment on gagne de l'experience?
ça marche comment la partie entrainement? (je peux rien faire dans cette section)
ça signifie quoi le : def -4 qu'on peut voir dans "combat/bonus/malus"?
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:54

au depart le mieux c de rassembler tes persos et de les entrainer ensemble.. tu te tape les uns sur les autre...

gagner de l'experience c'est frapper un autre perso... si une attaque reussis tu gagne de l'experience, si elle rate c'est celui qui a paré l'attaque qui gagne de l'experience...

plus tu t'attaque à fort et plus tu gagne de l'experience... (plus le rang du perso en face est elevé et plus tu gagnera de l'experience si tu le touche)

1 pt d'experience donne aussi 1 pt d'entrainenement.. qui te permettra de t'améliorer...

DEF-4 signifie que ton perso s'est soit fait touché ou a paré un coup...

lorsque tu frappes un perso tu diminue sa defense...

la defense ou la force d'attaque est fonction de ton nombre de dés que tu accorde. c'est la caractéristique Combat.

si tu as 8 en combat tu peux repartir ces 8 points soit en defense soit en attaque.

genre 7 en attaque et 1 en defense...

7 en attaque signifique que lorsque tu frappe un perso tu va lancer 7 "dés" à 3 faces pour faire ton score d'attaque...

donc tu fera un score entre 7 et 21 maxi ....

le defenseur lui lancera le nombre de dés qu'il avait au moment de l'attaque d'affecté en defense...

si ton score d'attaque est egal ou supérieur a son score de def ton attaque passe et tu lui infligera des dégat equivalent à ton score de "FORCE"....

voilà un petit debut de compréhension Smile

j'essayerai de faire un recap de toute les caracteristique.... et de faire un petit mode d'emploi tres bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

NEWS : KaziG@me Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:06

aaaaahhhh!!!
j'ai enfin compris. NEWS : KaziG@me Biggthumpup
merci pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

NEWS : KaziG@me Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:36

bon encore un truc bizarre:

NEWS : KaziG@me Kagjo3

après avoir essayé de te répondre, il y a ça qui est apparu, donc je me suis demandé si ça voulais dire que le message a été envoyé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:54

oui le message a bien ete envoyé.. je l'ai recu mais en effet ce n'est pas normal.

merci pour la remontée d'info je vais corrigé ça ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:36

Le truc bizarre lorsque tu envoie un message est corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

NEWS : KaziG@me Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:52

par contre il y a un truc chiant. c'est le fait qu'il faille attendre 6 minutes avant d'avoir un nouveau tour.
Peut pas avoir un cumul de tour qu'on depense d'un coup avec un maximum de tour qu'on puisse cumuler?

et puis voici un bug quand j'ait cliqué sur courir sans direction.

Notice: Undefined variable: mouvement_radio in c:\program files\easyphp1-8\www\kg2\deplacement.php on line 5

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\kg2\deplacement.php:5) in c:\program files\easyphp1-8\www\kg2\deplacement.php on line 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS : KaziG@me Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS : KaziG@me
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: Discussions entre joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser