Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NEWS : KaziG@me

Aller en bas 
+7
Caribou[H41]
Super Goomba
ANG3L OF D3AD
onizuka88
esmana
DeaTh_LorD
Kazimelo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

NEWS : KaziG@me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:59

autre bug quand tu est sur la carte tu fais comment pour revenir en arriere?
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:29

thoip pour la carte, elle s'affiche sur une autre page web donc tu peux tout simplement la fermer c'est fait expres....

pour le bug de courrir pas de pb je le corrigerais (merci de me l'avoir communiquer)

pour les tour oui c'est chiant d'attendre 6h mais dis toi que ce jeu en realité la duree des tour normalement c'est 46h alors immagine l'attente ^^

mais ton idée est à creuser en effet il faut y reflechir...

mais tu dis que 6h c long mais je suis certain que tu n'a pas utilisé toutes tes actions et mouvement de chaque perso dans tes 6h si je regarde tes evennements Smile
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

NEWS : KaziG@me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:46

bon j'irai faire un tour quand tout sera au point kazi


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

NEWS : KaziG@me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:30

sait pas trop avaient tous des ampoules à force de courir.

Hellfi lacheur
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

NEWS : KaziG@me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:28

hellfi a écrit:
bon j'irai faire un tour quand tout sera au point kazi

mdr Smile tu ne veux pas servir de cobay.... lâcheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:28

hellfi a écrit:
bon j'irai faire un tour quand tout sera au point kazi

mais non hellfi participe a la phase de test avec nous pour deceler les pb...
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:08

D'ailleurs pour permettre de faire encore plus de test et de comprendre le systeme de jeu j'ai accéléré la vitesse des tour...

à partir de votre prochain tour ce sera des tour d'1 H !!!! donc là ça va fighter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:35

thoip a écrit:


et puis voici un bug quand j'ait cliqué sur courir sans direction.

Notice: Undefined variable: mouvement_radio in c:\program files\easyphp1-8\www\kg2\deplacement.php on line 5

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\kg2\deplacement.php:5) in c:\program files\easyphp1-8\www\kg2\deplacement.php on line 7

En fait le bug n'avait rien a voir avec la fonction "courir" ce bug était lorsque tu voulais te déplacer sans spécifier de direction...

j'ai corrigé le tir !
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

NEWS : KaziG@me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:52

t'es sûr que c'est un tour par heur? parce que moi j'ai joué vers 13 h et c'est écrit maintenant (15:53) "prochain tour dans 3h 13"
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

NEWS : KaziG@me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:18

moi aussi, j'ai joué vers 12H00 et mon prochain tour était dans plus d'une heure. Par contre, je viens de jouer à nouveau et maintenant mon prochain tour est dans 1 heure... Kazi a du le changer entre temps

par contre, j'ai eu un message d'erreur lorsque j'ai voulu changer mes dés et les mettre en attaque. Je t'envoie le message d'erreur que j'ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:09

bug sur les dés corrigé etait du a une modif que j'ai faite ce midi Smile et je confirme les tour sont bien de 1h Smile
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

NEWS : KaziG@me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:48

pouahh mais qu'est que c'est que ce jeu bidon !!kazi le roi des bug !!!ouhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:32

lol ... enfoiré ... sniff je suis tristounet maintenant ... oinnnnnn Sad((
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

NEWS : KaziG@me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:27

moi je trouve sympa, même si j'ai toujours rien compris au but (tout ce que je fais c'est me tabasser entre mes trois joueurs). Les bug, moi, je pense pas que ça rend le jeu mauvais (ya qu'à voir EA et microsoft) après ya le jeu lui même qui est un peu vide (les persos sont dans un fond gris). Moi j'aurais préféré un fond vert (pas fluo qui nous aveugle) pour avoir un ressemblance avec l'herbe et pis faudrait ajouter des animaux et des cavernes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:41

Des animaux il y en a... je vais en ajouter t'inquiete Smile des loups et des ours il faudra etre à plusieur pour se les faire...

des cavernes ce sera pour plus tard et c vrai que coté graphisme il y a fort à faire m'enfin qd tu regarde ogame ya pas non plus bcp de graphisme , dans ce genre de jeu c pas le graphisme que tu recherche c plus la domination Smile

il y a meme une intelligence artificielle qui fait se déplacer les loup seuls et attaquer ou se defendre mais j'ai du la desactiver car trop bugguée mais dans quelques temps elle sera de nouveau sur pied...

d'ailleurs il y a un truc ds le genre d'ogame qu'on avait prog c'est quand tu reussi a tuer un chef de meute loup (1 loup plus balaise que les autres dans une meute) tu a un pourcentage de recuperer dasn tes perso un louveteau que tu peux faire evoluer avec tes perso et l'améliorer egalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:48

Mais c vrai qu'il y a plein de regle qu'il faut que j'ecrive qui sont inconnue je vais faire ça ce wekeend.... car c vrai que c pas tres interessant de jouer à un jeu lorsqu'on ne connait pas quels sont les astuces et regles...

mais je vous assure que ce ptit jeu a du potentiel Smile

d'ailleurs je vien sà l'instant d'activer la possibilité d'avoir un louveteau sur les loup présent sur la map Smile alors a vos silex !!! il y aura surement des bugs mais c pas grave la phase de test est faite pour ça !!

pour qu'il y ai des forte chance d'en avoir un pour verifier les bug je regle le pourcentage d'en avoir un à 75% d'en avoir un si vous tuer un loup.
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

NEWS : KaziG@me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:16

'tain ,impossible de toucher un loup, sont beaucoup trop puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:56

lol pourtant ce sont des petit loups Smile

il faut casser sa defense...

a chaque coup meme raté tu lui inflige un malus sur sa defense de -1 tu finira par le toucher Smile surtout avec tes 3 hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou[H41]
MARIO timide
MARIO  timide
Caribou[H41]


Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

NEWS : KaziG@me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:40

Alors voila mes critiques j'ai essayé à mon tour.
Dans l'ensemble j'ai assez bien aimé, ca me rappel quand je jouais à 'donjon master' je sais pas pkoi! lol!
Quoi qu'il en soit le travail effectué sur ce jeu est vraiment interessant, même si pendant l'inscription ca serait de dire à quoi va correspondre ton login ( je pensais que ca allait etre le nom du clan) donc j'ai un nom assez difficile pour le chef et je galere pour jouer! lol!
Autre chose mon perso était fatigué et j'ai voulu attaquer un de mes guerrier qui était à 1 case ca balance ds une fenetre d erreur.
Voila c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment, apres je suppose que l'interface graphique va s'améliorer au fur et à mesure pour se mettre dans l'ambiance Smile


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

NEWS : KaziG@me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:53

ahh ouais le truc du login, c'est vraiment la galère. Pendant une heurs j'ai essayé de mettre le nom du clan, puis j'ai vérifié dans ma boîte e-mail si il y avais pas de mail d'activation, ensuite j'ai essayé avec mon mail comme login, et pis en fin de compte j'ai essaiyé avec le nom du chef (qui est le plus long des trois bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
ANG3L OF D3AD
MARIO debutant
MARIO debutant
ANG3L OF D3AD


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

NEWS : KaziG@me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:23

salut kasi ,
bon je vois que tu ti connais bien en informatique depuis le temps
c une passion depuis toujours ou tu la pratique beacoup dans ton metier
ou autres?
Parce ce que te quand mm doué
Tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

NEWS : KaziG@me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:47

est ce normal que quand je fais bouger un de mes hommes et qu'il finit par avoir mal aux pieds tout les autres ont mal aux pieds

Pas possible sur la carte de mettre des quadrillage ou de faire un zoom sur un endroit pour avoir les positions exactes des animaux

Et puis quand on se fait attaquer quand on est pas la. cela serait bien un petit message disant par quoi ou qui on a été frappé. Parce que j'avais l'etat de mes hommes mal aux biceps et je vois un message d'esmana Suspect qui m'annonce qu'lle m'a attaqué. Je sait rien du resultat des combats sans esmana penserait encore que c'est le loup que j'ait rencontré hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:21

Ah.. et bien je suis tres heureux que vous me posiez toutes cette questions car c'est vrai que tout ce dont vous parlez je n'y avais meme pas pensé tellement les truc sont evident pour moi ...

Bon dès ce matin je vais pondre les rêgle principale du jeu et toutes les réponses aux question que vous vous posez.

merci encore pour vos remarques qui vont permettre l'amélioration du jeu.

Pour l'histoire du login c'est vrai que je ne précise pas nullepart avec quel nom on doit se connecter... pour info vous pouvez mettre dans le login n'importe que nom de vos perso.. ce n'est pas forcement avec le nom de votre chef que vous pouvez vous connectez... mais il y a surement un truc a trouver pour améliorer la connexion genre soit le nom du clan (quoi que parfois les nom de clan sont plus long que les noms de perso) ou alors se connecter avec le numéro de matricule d'un des persos, dans tous les cas je vais améliorer l'inscription et indiquer avec quel idententifiant se connecter...

-------------



Citation :
Autre chose mon perso était fatigué et j'ai voulu attaquer un de mes guerrier qui était à 1 case ca balance ds une fenetre d erreur.

là franchement j'ai pas réussi a refaire la manip et trouver l'erreur pourrais tu exactement me donner dans quel cas cela s'est produit essaye de refaire la meme chose et de me copier coller le message d'erreur. Smile

-----

Pour angel, et bien en fait c'etait il y a 3 ans avec un collegue on jouait à "demange" le meme style de jeu que celui là et on avait décidé de crééer la meme chose mais en homme des caverne... sauf qu'on y connaissait rien à la prog... alors on s'y ai plongé comme des brute et on a dévelloppé ce truc en 4 mois à plein temps à 2 et on s'est donc auto formé sur le php.. mais je ne fais pas du tout cela dans mon cadre du travail Smile

---

Sinon thoip j'ai testé le mal au pied (qui correspond a l'epuisement de tous tes point de déplacement) je ne confirme pas tes dires lorsqu'un de tes homme a epuisé tous ses déplacement de son tour ça ne s'appliquent pas à tes autres hommes si tu as eu ça c'est que forcement les autres avaient fait de meme....

Une petite info aux passage qui va vous permettre de connaitre tous les evennement des autres et de vos perso.....

vous pouvez cliquer sur n'importe quel perso dans la grille de jeu comme ci dessous :

NEWS : KaziG@me - Page 2 11374781zt9

Dans le petit encadré qui apparait vous avez marqué en bas à gauche "plus d'info" ... en cliquant dessus vous pourrez accéder aux "evennements" du perso en question et là vous pouvez voir les 15 dernieres actions du perso, s'avoir s'il s'est déplacé, s'il s'est fait touché ou s'il a attaqué ou autre...

LE reste suivra dan sles rêgles Smile
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
MARIO d'elite
MARIO d'elite
hellfi


Nombre de messages : 1205
Age : 49
Localisation : pas loin de ta flotte mouhahhaahha
Date d'inscription : 24/07/2006

NEWS : KaziG@me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:24

c'est quoi ca HOMO n°1 ?? c'est louche ce jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

NEWS : KaziG@me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:34

non, mais c'est peut etre dut aussi au fait que tout mes hommes s'appellent thoip pas de difference chez moi.

Il y a également le fait que tu trouve une nouvelle fenetre PHP par exemple pour la carte à chaque fois sans fermer l'ancienne fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS : KaziG@me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS : KaziG@me
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: Discussions entre joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser