Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NEWS : KaziG@me

Aller en bas 
+7
Caribou[H41]
Super Goomba
ANG3L OF D3AD
onizuka88
esmana
DeaTh_LorD
Kazimelo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caribou[H41]
MARIO timide
MARIO  timide
Caribou[H41]


Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

NEWS : KaziG@me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:57

Voila je te parle de ce genre je pb que ce soit quad tu clique à partir de ton perso ou à partir de l'image du loup, tu cliques sur attaquer et bah ca plante.
comment puis je t envoyer un imprime ecran?
silent

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

NEWS : KaziG@me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:58

surtout que ce matin vers 4H ça fonctionnait mais ça me fait pareil.
Et oublie ma remarque sur le fait de tout les personnages. Je validais pas le changement de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:33

Le pb d'attaquer une cible en passant par la petite fenetre est en effet connu Smile

Je vais corriger ça des que j'aurai le temps.

En attendant pour attaquer passer par le menu standard au dessus de la zone de jeu.

pour la carte en effet a chaque fois que tu clique sur le lien pour afficher la carte elle apparait dans une nouvelle fenetre. si tu ne ferme pas cette fenetre tu risque en effet à la longue d'en avoir pas mal d'ouverte. mais ce n'est pas un bug c'est le fonctionnement normal. (peut etre a voir pur améliorer par la suite)

J'ai bien avancé ce matin la mise en place des règle que je vous ferais parvenir en debut d'aprem et en effet je me suis rendu compte que cela va enormément aider à comprendre le fonctionnement du jeu pour quelqu'un qui ne connait pas le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:35

hellfi a écrit:
c'est quoi ca HOMO n°1 ?? c'est louche ce jeu !!

C'est vrai que Homo c'est pas tip top il faudra surement que je change ça dans le futur Smile

mais bon cela vient pas d emoi c'est les historien qui ont créé les HOMO-Sapiens ou autres HOMO-Hérectus Smile

N°1 c'est le matricule du personnage cela veut dire que c'est le 1er perso qui a été créé depuis le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:31

Caribou[H41] a écrit:
Voila je te parle de ce genre je pb que ce soit quad tu clique à partir de ton perso ou à partir de l'image du loup, tu cliques sur attaquer et bah ca plante.
comment puis je t envoyer un imprime ecran?
silent

rendeer

C'est corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:37

Voilà de quoi mieux comprendre ce petit jeu !!!

http://kazimela.no-ip.org/kg2/regles.php

Le lien est également directement sur la page d'acceuil.

Bonne lecture pour ceux que ça interessent !
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

NEWS : KaziG@me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:37

message d'erreur apres 3 attaque consecutives

Notice: Undefined variable: pas_de_bouton_retour in c:\program files\easyphp1-8\www\kg2\combat\attaque_corps.php on line 342
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:49

thoip a écrit:
message d'erreur apres 3 attaque consecutives

Notice: Undefined variable: pas_de_bouton_retour in c:\program files\easyphp1-8\www\kg2\combat\attaque_corps.php on line 342

Dès que vous avez ce genre de message d'erreur il faut me faire une copie d'ecran c'etait quand exactement ? apres avoir frappé ? lorsque tu as tué ou juste touché quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

NEWS : KaziG@me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:45

Comme c'est une periode de teste je m'était demandé si ça serait possible d'essayer des trucs. j'avais pensé à quelque chose qui est peut-être bizarre m'ais qui serai interressant (enfin je crois). Serait-il possible de faire des tours universelles (les tours sont programmés pour tout le monde pareil), ce qui ferai que les tours ne commencent plus dès qu'on fait une action mais avancent tout le temps. On pourra donc faire pour chaque heurs le même nombre d'actions, juste que si on abandonne l'ordi pour disons 1h 30 on se retrouve déjà au milieu du deuxième tour.
je sais pas si c'est possible à faire et c'est peut être un truc con pour je ne sais quelle raison donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
thoip
MARIO debutant
MARIO debutant
thoip


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

NEWS : KaziG@me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:23

j'ait reesayé de frapper une troisieme fois il était encore vivant et c'est la que cela a planté
l'ait tué après desolé esmana:)
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

NEWS : KaziG@me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:32

NNNAAAAANNNN!

après tant d'efforts pour tuer le loup j'ai réussi à obtenir un louveteau que j'ai appelé "le ptit lou" (faut dire qu'il irai bien comme mon chien celui là lol! )
donc j'appuie sur suivant et ya ça qui sort:

NEWS : KaziG@me - Page 3 Louid4

et mon loup je ne l'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:10

erf pas de chance mon pauvre mdr Smile car j'etais surement entrain de faire des modif suite à la demande d'esmana qui elle a eu plus de chance le louveteau s'est bien créé meme s'il y a eu pas mal de message d'erreur...

en tous cas ce bug est corrigé Smile

allez va pour me faire pardonner je vais te mettre un autre louveteau pres de tes persos Smile tiens moi au courant s'il n'y a pas eu de bug ce coup ci et n'oublie pas la copie d'ecran si bug il y a eu Smile

pour ton idée et bien moi qui connait bien les regle je pense que ça ne change pas grand chose sur les tour fixé à 1h et par contre sur des tour de jeu fixé a 22 ou 46h cela serait bcp moins drole...

en effet le fait que les tour durent 46h ou 22h fait que ce n'est jamais au meme moment de la journée que tu peux activer ton tour... et pour les accros c'est une aubaine mais pas evident de le comprendre si tu n'y a pas participé...
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

NEWS : KaziG@me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:16

ouais, je vois ce que tu veux dire. faut dire que moi je pensait que pour les tours d'une heurs.

au fait, Suspect toi qui est l'admin tu peux faire des cheats hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:15

Je suis un bon admin et aucun cheat ne sera fait Smile

alors ce loup c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

NEWS : KaziG@me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:23

ouais cette fois ça a marché, mais il était beaucoup moins fort que l'autre, je l'ai tué en 4 coups seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:26

thoip a écrit:
j'ait reesayé de frapper une troisieme fois il était encore vivant et c'est la que cela a planté
l'ait tué après desolé esmana:)

Bug corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:26

DeaTh_LorD a écrit:
ouais cette fois ça a marché, mais il était beaucoup moins fort que l'autre, je l'ai tué en 4 coups seulement.

cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

NEWS : KaziG@me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:32

Ne devrais tu pas créer ton propre forum ?
tout le monde pourrait y mettre librement leurs remarques.....
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:53

pas con comme idée c'est vrai qu'on va pas continuer à flood ici... je vais y songer Smile

t'aimerais t'en occupper esmana ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou[H41]
MARIO timide
MARIO  timide
Caribou[H41]


Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2006

NEWS : KaziG@me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:24

Coucou encore 2, 3 petites choses.
Alors l'histoire d'élever un loup c'est une tres bonne idée^^

-Pourquoi on peut changer la force et la defense de nos persos? a mon avis ca devrait etre fixe et par contre pour faire évoluer la force de tes hommes bah tu leur fait fabriquer des armes (masse, cailoux, etc..) comme ca tu peux augmenter la puissance d'attaque.
-Tu peux créer un magasin aussi ca serait sympa pour acheter plein de trucs mais les echanges se ferait sur un commerce de viande, de poisson et d autres choses.
-Aussi il faudrait rajouter d'autres interets parce que rapidement je pense que casser des loups ca va etre lassant, je sais pas p.e cacher des objets interessants à certains endroits (comme des baskets bon apres ca depend si tu veux mettre de l humour la dedans^^)mais ya d autres possibilités.

-Tu crois pas aussi qu'il aurait été mieux de commencer avec un seul homme et de mettre des gars érants sur la carte qu'on pourrait combattre puis sois rallier a notre groupe ou soit le tuer pour gagner plus d'exp.

-ou p.e créer des tournois.

Enfin voila plein d'idées après tu en fait ce que tu veux^^

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:41

Excellentes tes idées , certaines j'y avais déjà penser mais il va falloir un peu de temps pour developper tout ça... mais d'autres je n'y avais pas pensé c'est pas bête ouai.

Ajouter des objets c clair que je vais le faire je voulais meme ajouter des grotte à certain endroit de la map avec genre à l'interieur un "Boss" genre un loup ou mamouth a combattre à plusieur avec au final +sieur objet à se partager qui donnerait des bonus... ça c facilement faisable avec un peu de tps mais ou clairement c par là que j'ai envie d'aller Smile

le magasin pourquoi pas il va falloir creer une sorte de monaie que l'on pourrait recuperer sur les coprs des homme que l'on tue par exemple pour s'enrichir et se payer des truc.

bon toi caribou je te garde sous la main tu as de tres tres bonnes idées Smile

les tournoi c egalement une idee a creuser...

je note tout ça et je me met au boulo... en ce moment je test et finalise mon module "d'intelligence artificielle " sur les animaux qui se deplace seuls et frappe seul... un gros morceau qui arrive sur sa fin... ça m'evitera de le faire moi meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

NEWS : KaziG@me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:19

suite à notre petite conversation, j'ai fait le forum officiel de kaziGame
comme ton jeu, celui-ci est encore en test et il me reste encore pleins de choses à modifier ou à rajouter.
Le lien est les suivant : http://kazigame.superforum.fr

assitôt dit, aussitôt fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kazimelo
MARIO debutant
MARIO debutant
Kazimelo


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2006

NEWS : KaziG@me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:26

roooooooo que c'est mignon tout ça...

Merci esmana pour l'enorme travail que tu as fais cet aprem pour la création de ce forum Smile

NEWS : KaziG@me - Page 3 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_LorD
MARIO debutant
MARIO debutant
DeaTh_LorD


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : à l'est de l'est de la france
Date d'inscription : 01/01/2007

NEWS : KaziG@me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:05

et moi pendant ce temps j'était en train de lui massacrer tous ses joueurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
esmana
MARIO d'elite
MARIO d'elite
esmana


Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : Pas loin de la mer
Date d'inscription : 26/08/2006

NEWS : KaziG@me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:00

Ouaip, c'est vrai que je me suis pris pas mal de coup cet après midi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS : KaziG@me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : KaziG@me   NEWS : KaziG@me - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS : KaziG@me
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: Discussions entre joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser